(mp pour plus d’infos).
(Modéré par asaria.2874)
La guilde Empire Hunique [Huns] recrute. (ex: Empire des huns)
L’histoire de la Guilde :
Recréée le 25 août 2012 par des joueurs issue de L’ex guilde Empire des Huns, en changaant le nom en Empire Hunnique. La philosophie de l’Empire est de créer un groupe de joueurs soudés, qui privilégient entraide, bonne humeur et détente. Tous les aspects du jeu sont envisagées, cela comporte principalement du PvE. Mais nous mettons en place des groupe pour le JcJ et le WcW.
Notre moyenne d’âge se situe entre 20 – 30 ans, ce qui nous empêche pas d’avoir deux petits jeunots de 14 – 17 ans et d’avoir des plus vieux. D’où le fait que notre slogans étais " une guilde de vieux pour les vieux" ou “une guilde pour les vieux après le boulot”. Il est vrai que la plus part des membres de la guilde sont dans la trentaine avec un boulot. Et donc une diversité des horaires de jeux.
Structure de la guilde :
- Arwenn – Maitre de guilde(ex: atila le huns).
- Asaria La Maléfique – Officier / Suppléant MG / Recruteuse / gérante du forum.
- Edstein – Officer/ Recruteur.
- Angela Sangwiss – Officier / Touche à tout.
Nos projet :
Nous désirons créer un groupe de personnes, où tous se connaissent et s’entraident au sein de la guilde. En clair nous voulons une guilde familial, ainsi nous pourrons évoluer dans gw2 dans la bonne humeur.
En se qui concerne le multi-guilde, nous demandons de représenter que l’Empire Hunnique. Donc vous pouvais avoir plusieurs guilde mais représenter que l’empire.
conditions de recrutement :
- Avoir + 18 ans.
- Avoir mumble. (nous demandons pas d’être connecter tout les soirs mais au moins pendant les donjons).
Nous organisions des sortis touts les soirs. C’est sorti passe de donjon, a exploration de zone, jusqu’au montage de perso ou de rerool.
notre forum : http://les-huns.forumgratuit.org/
Actualité de la guilde :
edit du 9/10/12 : Actuellement nous recherchons quelque classe particulière :
- Voleur
- Envouteur
- Ingenieur
- Necro
Mais les autres classes sont toujours accepter.
(Modéré par asaria.2874)
Bonsoir les huns!
Je serais intéressé par de plus amples renseignements que l’on peut apparemment trouver sur votre forum.
Seulement voilà, vous n’indiquez pas le lien de votre forum^^.
J’aurais voulu savoir si le coté McM et PvP vous intéresse
ou bien si vous n’êtes intéressé uniquement par le PVE?
Quelqu’un de réactif en pvp sera Super réactif en donjon!.
J’espère que vous indiquerais le lien de votre forum ou bien
j’essaierais de vous joindre in game ( Après le travail^^).
salut apimen
Alors voici le lien de notre forum : http://les-huns.forumgratuit.org/ (c’est un oublie de ma part).
Pour le moment nous somme pve histoire de monter les personnage de tout le monde 80, et quelque rerool en attendant. Mais par la suite le PvP est envisager chez nous, nous voulons découvrir tout les aspects de GW2.
petit up pour rappeler que nous recrutons toujours.
Nous recrutons de l’effectif pour des groupes en WcW. Si vous ça vous intéresse n’hésitez pas a me mp (ou edstein , Arwenn).
je relance un peu le sujet de recrutement qui est toujours actif pour nous.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.