[Mer de Jade + serveurs EU] Guilde Fairytail [FT]

in Guildes

Posted by: Lufo.8025

Lufo.8025

Nom de la guilde : Fairytail
Tag : [FT]

Orientation de la guilde : PvE, WvW et PvP
Maître de Guilde : Lufolas
Population : 37 membres

Site/Forum : http://fairytail.guilde.free.fr
Support Vocal : Mumble
Contacts : Lufo.8025, Nikehero.5328

Charte : Respecter les autres, limiter le langage sms au maximum, participer à la vie de la communauté mais avant tout s’amuser !

Profil(s) des joueurs et joueuses recherchés : Aucun pré-requis excepté un esprit mature prêt à s’investir dans la Guilde et à apporter sa bonne humeur !

Salutation à toutes et à tous !

Je suis Lufolas, maître de Guilde des Fairytail et je viens ici pour vous la présentez.

Fairytail est une guilde qui a été fondée par Révih en 2009. Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima est le thème de notre Guilde. Il en illustre notre idéal de Guilde.

Nous avons et préservons une bonne ambiance. Nous préférons le fond à la forme. Nous encourageons l’excentricité et la bonne humeur. Nos membres viennent de tout horizons pour jouer dans une même optique : s’amuser et progresser sans prises de tête !

Cette véritable aventure débutée il y a plus de trois ans, continue d’être animée par une multitude d’initiatives de la part de ses membres. L’aventure Fairytail compte bien s’inscrire dans la durée ! A vous de voir si vous voulez y participer.

Cordialement,

Lufolas

(Modéré par Lufo.8025)

in Guildes

Lufo.8025

- mise à jour de l’effectif de guilde 31 => 37
- correction des pseudo IG des officiers

in Guildes

Lufo.8025

La Guilde Fairytail vous souhaite un horrible Halloween !!! MOUHAHAHA

in Guildes

Lufo.8025

Bonsoir,

Je passe pour signaler que notre recrutement, après deux mois de fermeture, est de nouveau ouvert !

Cordialement,

Lufolas

in Guildes

Posted by: Antoine.3654

Antoine.3654

Coucou

J’adore le concept de ta guilde étant moi même fan du manga du même nom

Le problème étant que j’ai rejoint un ami qui m’a recruté au sein de sa guilde sur le jeu et que je ne souhaite pas la quitter, donc si le fait que je me partage entre deux guildes ne te dérange pas, dans ce cas, je me porte candidat pour vous rejoindre, mon personnage main étant Gardien

EDIT : j’ai essayé de m’inscrire sur votre site et je ne parviens pas à recevoir l’email de confirmation …

(Modéré par Antoine.3654)

in Guildes

Lufo.8025

Salutation,

Nous n’avons pas eu beaucoup d’expériences de membres inter-guildes, donc nous sommes prêt à t’accepter dans nos rangs.

Pour ce qui en est des accès à notre forum nous avons rencontré une période d’affluences ce qui à engendré une perturbation des mails. Maintenant tout est revenu dans l’ordre.

Cordialement,

Lufolas

in Guildes

Lufo.8025

Salutation,

Petit up pour signaler que le changement de serveur étant devenu payant et le compagnonnage lui étant devenu très pratique. Nous avons décidé d’ouvrir les candidatures à tout les serveurs européens (sous la seule contrainte de ne pas pouvoir faire du McM ensemble).

Cordialement,

Lufolas

(Modéré par Lufo.8025)