(Modéré par Lufo.8025)
[Mer de Jade + serveurs EU] Guilde Fairytail [FT]
- mise à jour de l’effectif de guilde 31 => 37
- correction des pseudo IG des officiers
La Guilde Fairytail vous souhaite un horrible Halloween !!! MOUHAHAHA
Bonsoir,
Je passe pour signaler que notre recrutement, après deux mois de fermeture, est de nouveau ouvert !
Cordialement,
Lufolas
Coucou
J’adore le concept de ta guilde étant moi même fan du manga du même nom
Le problème étant que j’ai rejoint un ami qui m’a recruté au sein de sa guilde sur le jeu et que je ne souhaite pas la quitter, donc si le fait que je me partage entre deux guildes ne te dérange pas, dans ce cas, je me porte candidat pour vous rejoindre, mon personnage main étant Gardien
EDIT : j’ai essayé de m’inscrire sur votre site et je ne parviens pas à recevoir l’email de confirmation …
(Modéré par Antoine.3654)
Salutation,
Nous n’avons pas eu beaucoup d’expériences de membres inter-guildes, donc nous sommes prêt à t’accepter dans nos rangs.
Pour ce qui en est des accès à notre forum nous avons rencontré une période d’affluences ce qui à engendré une perturbation des mails. Maintenant tout est revenu dans l’ordre.
Cordialement,
Lufolas
Salutation,
Petit up pour signaler que le changement de serveur étant devenu payant et le compagnonnage lui étant devenu très pratique. Nous avons décidé d’ouvrir les candidatures à tout les serveurs européens (sous la seule contrainte de ne pas pouvoir faire du McM ensemble).
Cordialement,
Lufolas
(Modéré par Lufo.8025)