Retour de bâton critique (Ordre des Soupirs, 57) : Bloqué!

in Histoire personnelle

Posted by: RZN.1453

RZN.1453

Bonjour à tous,

Je suis donc bloqué à la fin de cette quête, que j’ai recommencé dores et déjà quelques fois… Toujours sur le point “Explorez la chapelle à la recherche de survivants”.

Alors, j’ai cherché sur google, certains disent que c’est buggé, d’autres qu’il faut mieux chercher et aller partout… Chose que j’ai faite. Plusieurs fois. J’ai longé les murs méthodiquement, je suis rentré dans les grottes – par exemple celle avec les gros tonneaux – et autres espaces improbables… Je suis revenu jusqu’au début de la zone en cherchant ainsi, recommencé la quête, puis à chercher partout. Et je suis toujours bloqué. Et j’en ai marre.

Est ce un bug? Est ce que cette partie de la quête doit être réalisée à un moment bien précis et non pas achevée à la fin? Parce que très honnêtement, je suis vraiment allé PARTOUT.

Alors, que faire…?

in Histoire personnelle

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Au risque de te spoil :

- Si je me souviens bien, tu rentres dans la grotte, tu avances un peu et tu recuperes miss fille du ministre
- Tu blablates avec puis tu avances dans la grotte en butant quelques morts-vivants
- Puis la porte sur la gauche doit etre bidouiller par la fille
- A ce moment là, tu rentres dans le sanctum et tu continue ton histoire tranquille en trouvant les chefs entrain de se battre.

Aprés j’ai fais cette mission y’a un moment, je ne sais pas si elle bug maintenant.

in Histoire personnelle

RZN.1453

Oui. Et ensuite tu tues le boss final… Et malgré que tous les objectifs suivants, jusqu’au dernier, soient remplis… Il reste celui de l’exploration. Et la quête ne se finit pas.

:/

in Histoire personnelle

RZN.1453

Ok j’ai pigé.

En fait l’objectif “Explorez la chapelle à la recherche de survivants” est localisé et réalisable uniquement lors du moment de l’entrée dans le donjon. Il s’agit en fait de retrouver la première demoiselle que l’on croise, dont le nom m’échappe, celle qui ensuite désamorce le champ de force pour progresser.

Ce qui faisait bugger la quête, c’est que j’allais à sa rencontre, en avançant rapidement dès le début. Et ce qui a décoincé, ça a été de taper la discute avec l’elfe nécromant à base de “Ouah elle est belle ton épée”, et de laisser la demoiselle pop et venir d’elle même à notre rencontre.

Bref, il y a peut être un trigger à retravailler sur ce coup là.