Banque personnelle : onglet collections

Banque personnelle : onglet collections

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Bonjour, voilà dans la banque perso, on a une série d’onglets et notamment l’onglet “collections”. Dans cet onglet, vous avez 6 collections placées les unes en-dessous des autres avec une barre de défilement (pas pratique). Et tout en haut à droite, la fonction “trouver collection”.

Cette fonction “trouver collection” n’est pas pratique, il serait (à mon avis) plus simple d’avoir 6 boutons placés au-dessus, pour chacune des collections. Avec un symbole ou un nom particulièrement clair, pour afficher la collection souhaitée en 1 clic. (On peut aussi regrouper les 2 collections de mini-pets en 1 seul bouton)

2 possibilités alors
- 1) créer 6 onglets distincts et lorsqu’on clique sur un des 6 boutons, on ouvre directement la collection souhaitée, qui s’ouvre tout au-dessus à la place de l’actuelle collection de cuisine (on ne peut dans ce cas-ci ouvrir qu’une collection à la fois)
OU -2) laisser les 6 collections les unes en-dessous des autres et lorsqu’on clique sur un des 6 boutons on se retrouve directement au niveau de la collection souhaitée

C’est simplement plus pratique, pas de chipotage avec la barre de défilement et il faut avouer que la fonction “trouver collection” est trop peu utilisée vu comme elle est construite.

Par contre, une fonction RECHERCHE dans la collection si vaste (et qui devrait encore s’étendre à mon avis, trop de composants ne s’y trouvent pas et encombrent nos sacs), serait très utile. On a déjà cette fonction dans nos sacs, dans nos métiers, dans la banque, je pense qu’il faudrait la mettre dans la collection, afin de pouvoir rapidement trouver un objet collectionnable.

Merci