Salut,
Mon idée ce serait le fait qu’équiper une arme débloque les compétences d’arme au lieu de les imposer, et qu’après chacun soit libre de faire ses choix entre “compétences d’arme” et “compétences de barre” parce que plus ou moins à chaque fois il y a une ou deux compétences que j’utilise juste en attendant le rechargement des autres avec les sets proposés. Je suis pas contre les compétences d’armes, c’est cool comme système, mais c’est un peu trop rigide à mon goût pour le coup…
Personnellement j’essaye d’être graphiquement cohérent, donc l’illusionniste qui a un coup de tension et qui fouette l’air de son épée avec plus de hargne que le guerrier sous adrénaline ça me choque. Le pire c’est qu’il le fait plus souvent que le guerrier (compétence en 2, du coup ça revient genre toute les 3 ou 5 secondes)… alors que c’est un mago à la base quoi… Qu’il ai accès à l’épée je kiffe, d’autant qu’à part cette compétence là les autres sont “logiques vis à vis de la classe”.
C’est pas la seule “incohérence” que je vois mais c’est la première qui m’est venu en tête… En soit c’est pas gênant pour la plupart des gens j’imagine, mais c’est ce qui m’a donné l’idée que j’ai exposé plus haut. Ce serait cool d’avoir le choix.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.