Création de personnage

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: wacounda.7421

wacounda.7421

Bonjour,
Je trouve que la personnalisation de GW2 est un peu faiblarde pour un RPG moderne.
Prenons l’exemple de femmes humaines: que des gueules de barbies ! On est pas sur un jeu japonais que je sache ! Pas moyen de vieillir la peau et de voûter son perso. Rendez vous compte il est impossible de créer un vieux mage, un Gandalf, une vielle nécromante ou un guerrier vétéran dans la force de l’âge ou encore un perso franchement laid ! Au final tous les joueurs finissent par avoir la même tête, c’est tout de même un peu dommage.
Peut-être serait-il intéressant d’ajouter ce genre d’options dans la prochaine MAJ ?
Qu’en pensez vous ?
Cordialement,
Wac

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

j’avoue que ce genre d’ajout serai pas mal même pour les beaux perso il manque de coupe de cheveux etc je trouve.

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je pense que comme pour GW1, on aura ca pour les extensions. Mais je donne quand meme un +1, car le “tout le monde il est beau tout le monde il est gentil”, je trouve ca fortement papillon . Et je suis meme pas un rolliste

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

C’est clair! Une vieille mémé norne nécromante ca en jetterait.
Un élémentaliste à la barbe longue et blanche aussi ca donnerait du cachet au perso.
Une War humaine entre deux âges avec des cicatrices et du duvet aussi et une musculature bodybuildé.
Je te met aussi un +1

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

Plus que des nouvelles coiffures et de nouveaux visages, ce serait bien d’avoir plus d’options pour toutes les races : tatouages (pour les humains et asuras), maquillages (qu’on puisse choisir indépendamment des visages), terre/saleté sur le visage/corps, tatouages différents pour les visages et le corps, etc…

Mais bon sinon avoir de nouvelles coupes et visages ce serait déjà chouette

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Continuant la liste d’Aryksa:
Des cernes, des cicatrices, des coiffures à l’arrache (genre cheveux coupés au couteau), la possibilité de ‘peindre’ nos tatouages (via l’importation d’image), un ou deux yeux blancs style aveugle, des gros, des squelettes, des oreilles poilues, des feuilles fanées au bout…
Au niveau des armures/accessoires, des bracelets, des boucles d’oreilles, la possibilité de changer la couleur des parures de cheveux…

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Lume.2915

Lume.2915

C’est une très bonne idée ! Ce jeu manque de personnalisation approfondie, il est grand temps de passer à quelque chose de plus époustouflant ! J’approuve +1

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

J’approuve totalement pour le maquillage, les tatoos, les cheveux. mon dieu, que jouer asura est terrible, surtout quand je rencontre des sosies partout.un peu de personnalisation en plus rendrait les avatars un peu plus sympa et immersif.

Création de personnage

in Suggestions

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Yep super bonne idée. De meme pouvoir faire un personnage plus jeune serait pas mal (genre 16 ou 17 ans) J’avais envi de faire d’un de mes personnages un junior, et d’origine roturière (d’où le fait d’avoir un peu de saleté sur le visage serait pas mal) au final ça ren pas trop mal mais il manque quelques petites choses. Par contre pour la voix, çaa ne colle pas du tout à la personnalité que je m’étais imaginéeˆˆ