Pouvoir utiliser le décor pour des animations type emote

Pouvoir utiliser le décor pour des animations type emote

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour, voila je trouve que pour rendre le jeu un peu plus vivant, et permettre de faire des screens vraiment jolie il serait intéressant de pouvoir utiliser les objet du décor

par exemple : faire F a coter d’une chaise pour s’y assoir, F a coter d’un lit pour s’y allonger etc… etc…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Pouvoir utiliser le décor pour des animations type emote

in Suggestions

Posted by: Mimirux.8601

Mimirux.8601

+1 oui ça serais vraiment bien!!!

Pouvoir utiliser le décor pour des animations type emote

in Suggestions

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Oui je suis tout à fait d’accord !

Je pratique un peu le roleplay et j’avoue que l’idée de portes avec ouverture/fermeture m’a ravis ! Ainsi, la chose que j’ai trouvé dommage c’est qu’à côté il n’y ai pas d’interactions possibles avec les chaises, bancs, lits, choppes sur les tables, fontaines et autres outils.
Car si les utilisations environnementales d’armes, etc. sont une idée géniale de Guid Wars 2, autant aller jusqu’au bout !

Donc un gros +1 pour l’idée, et si c’est adopté, n’hésitez pas à trouver une plus grande diversité d’actions avec les outils et éléments de ville ! Ce serait un gros plus pour le Rp et la vie de communauté !

Pouvoir utiliser le décor pour des animations type emote

in Suggestions

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Disons que tu PEUX te coucher sur le lit via l’emote sleep mais soit tu te couche du mauvais coté, soit tu as un bug d’affichage type clipping.

Je suis assez pour la fonctionnalité F – se coucher sur le lit et avoir les “ZZZ” au dessus de la tete ; F- prendre le livre posé sur la commode et le lire- F – s’assoir dans le fauteuil (sans passer a travers comme LORD Faren dans le domicile quartier de salma (maison) APRES avoir rejoint les ordres.

Oui + 1 pour ca… Ah, et retravailler F – attraper gobelet skill 1papillonsec!…. On va pas la chope portée à la bouche…. ce qui est dommage pour le coté RP…. Le PJ singe qu’il boit, mais on a pas de vue sur le recipient ! Idem pour la nourriture…