Je pense que l’idée a du être soumise de nombreuses fois mais voila je viens juste de up 80 ayant déjà stocké pas mal de tokens pour m’acheter du stuff exotique une fois level max je me suis rendu au marchand afin d’obtenir ma pièce d’armure.
Malheureusement j’ai fait un mauvais clic et je me suis retrouvé avec la mauvaise pièce et ai donc dépensé mes tokens dans le vent vu qu’il est impossible de se faire rembourser les tokens en revendant l’objet, objet ayant au passage des caracs qui ne m’intéressent pour aucun des rerolls que je prévois de monter.
Il serait donc plus que sympathique de mettre en place un système permettant de se faire rembourser ces points ou du moins de pouvoir revendre ces objets que l’on ne peut au final que détruire.
Pour ce faire il y a plusieurs solutions possibles pour empêcher celà
- Donner un délai d’échange d’une heure après acquisition de l’objet pour obtenir le remboursement en tokens, tout en le rendant impossible si la pièce a été modifiée entre temps.
- Rendre impossible l’achat d’armures d’un type non portable par le personnage que l’on joue lors de l’achat.
…
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.