(Modéré par Kira Daemon.1032)
[EVENEMENT] Concours de fanarts
Précisions :
_représenter ce que fait Pan de sa journée ne consiste pas en une suite d’image pour illustrer une journée type. Il s’agit d’une seule illustration à un moment T de sa journée mais d’une activité représentative de sa personnalité
_il est évident qu’il ne faut pas le dessiner dans le même style que Zav (vous pouvez mais en fait vous faites ce que vous voulez) ce qui est intéressant c’est justement d’utiliser votre propre style :p
Désormais le 2nd prix gagne aussi 2po en plus de ce qui était écrit ^^. D’ici la date butoir, il n’est pas impossible que les lots augmentent au fur et à mesure de ce que Panthéon arrive à récolter . J’ai édité mon message initial.
Bonjour ! Voici quelques infos ! Le premier prix passe de 5 à 10Po, le second ne reçoit plus 2 mais 5PO et le troisième gagnera 2PO au lieu d’1 !
Hiyoko
_Mitch
_Kurikyuuketsuki
________
Les inscrits qui ne m’ont pas encore envoyé leur fanart :
Chekchie
_Filon
_Sil
_Ohleg
_Zav
_ragnarok
_ashram
_nahzdrovie
_iZonbi
_Skormm
_Gronounours
_Platine
_Izzy
________
Ceux qui pensent participer mais ne sont pas sûrs de pouvoir :
_Joygame
_LastDragon
_ArtZealot
_Sunkanimy
_Nephesch
Concours de fanarts : attention, NEWS !
En raison d’un fort nombre de demandes et parce que nous avons augmenté les lots de façon conséquente, la date limite d’envoi des participations est repoussée au dimanche 3 mars 21h ! Si vous avez déjà envoyé votre création vous pouvez par email demander à la changer/modifier ou en faire d’autres (il n’y a pas de limite en nombre de participations). Bonne chance à tous !
“http://www.gw2-pantheon.com/event/963”
Les lots :
1er prix : *un code item tshirt GW2 ingame, quelques badges, *30po et un seul item au choix dans la liste qui suit [une peluche charr, un casque GW2 Steelseries (offert par WarLegend), un t-shirt Panthéon (taille XL), un tshirt GW2 Eir (taille L, nous en avons 2, offerts par NcSoft).
2nd prix : 20po, un code item tshirt GW2 ingame, quelques badges, et un item au choix de la liste donnée pour le premier prix, moins évidemment l’objet qui aura été choisi par le premier joueur.
3ème prix : 9po, un code item tshirt GW2 ingame, quelques badges, et un item au choix de la liste donnée pour le premier prix, moins évidemment les deux objets qui auront été choisis par le premier joueur et le second joueur.
4ème prix : 2,5po et un code item tshirt GW2 ingame pour votre personnage
5ème prix : 1po et un code item tshirt GW2 ingame pour votre personnage
*Du 6ème au 10ème prix : *un code item tshirt GW2 ingame pour votre personnage.
Les gagnants sont annoncés : http://www.gw2-pantheon.com/concours-international-de-fanarts-les-gagnants