[Vizunah] La Griffe Blanche recrute !

[Vizunah] La Griffe Blanche recrute !

in Recherche de…

Posted by: Kehlian.4380

Kehlian.4380

Bonjour, ou bonsoir, je sais pas quelle heure il est pour toi.

La Griffe Blanche est une guilde toute neuve, qui n’attend que vous pour grandir. Nous recrutons dans le but de devenir une guilde reconnue au sein de la communauté de Guild Wars 2.
Nos activités sont pour le moment un peu éparpillées partout. Nous cherchons surtout à grind la guilde pour débloquer un maximum de choses. Nous nous tournons vers tout: PVE (donjons et fractales, mais aussi contenu Open World pour ceux qui en ont besoin), sPvP en compétition, pour affiner nos compétences, et WvW, et les missions de guilde dès qu’elles seront débloquées.

Je suis, pour ma part, un Rôdeur en main (bouuuuh un rôdeur), qui n’a pas encore fini son stuff ascended, mais j’y travaille. Je teste toujours beaucoup de builds pour cette classe, que j’adore. J’essaye beaucoup de choses pour connaître ma classe, et celles de mon équipe le mieux possible, pour optimiser notre capacité en PVP et WvW.

Nous sommes peu nombreux, car la guilde est toute jeune. C’est justement le moment de venir chez nous ! Nous voulons former une communauté soudée et organisée, et ce sera bien mieux avec toi.

N’hésite pas à m’envoyer un PM ou un mail IG: Kehlian.4380

Nous t’attendons déjà avec impatience !