fractal/donjon succes mensuel

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

bonjour, je vien de voir, que les fractal en fait sa compte pas dans les succes mensuel de participation a un donjon, si c’est pas un donjon c’est quoi?
parceque du coup, j’ai fait 3-4 fractal dans le moi, c’est quand meme 22h30, et comme sa n’a rien compté il me reste 4donjons a faire, j’aurai bien aimé me coucher aussi car demain je travail, et le succes mensuel dans l’os

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

En même temps, tu t’y prend un peu tard pour le mensuel xD

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Une fractale est… une fractale

Donc si y’a un succes “faire X donjons” faut faire les donjons et si c’est “faire X fractales” ben faut faire les fractales.

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

En même temps, tu t’y prend un peu tard pour le mensuel xD

les 3-4 fractal je les ai faites dans le moi ^^ pas juste hier soir ^^

et fractal c’est pas un donjon Shuzuru.3651 ?? x donjon sa peut aussi être des fractal normalement vu que c’est un donjon

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Ce n’est pas considéré comme donjon ‘quand tu regarde les influences de guilde c’est marqué comme évènement mais pas comme donjon qui compte pour 10 ou 100 point.

C’est plus une série de Mini-donjons comme certains succès d’exploration.

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

C’est sûr que ça faisait tard pour s’y prendre^^, mais pour les prochaines fois : des rush cita C1 au pire, c’est vite fait et sa compte pour le mensuel

Coucou c’est moi

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

ho bizarre le sujet a été deplacer par un moderateur dans la section DONJON du forum..
donc fractal c’est un donjon, et le coup du succes mensuel de faire des donjon sauf des fractal c’est une arnaque et c’est tout.

fractal/donjon succes mensuel

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

C’est sûr que ça faisait tard pour s’y prendre^^, mais pour les prochaines fois : des rush cita C1 au pire, c’est vite fait et sa compte pour le mensuel

donc tu as rien compris, dans le moi j’ai fait 3 fractal et une cata, et le last soir je me suis co juste pour finir mon mensuel avec une fractal, et quand a la fin je n’ai pas eu mon succes j’ai vu que j’etais seulement a 1/5 au lieu de 4/5 et donc 5/5 a la fin