100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Q :

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé si la question avait déjà été posée quelque part, alors je me permet de le faire ici :

Pourquoi les maps du Col Aride (bon là si elle est encore en expansion ça peut se comprendre) et celle de la Crique du Sud Soleil n’ont-elles pas de 100% d’exploration?

Je veux dire, en passant sur le nom de chaque maps, ont peut voir ou l’on en est dans son explo, mais ce n’est pas le cas de ces deux-ci. A se demander si La Crique est comptée dans le succès du 100% d’explo. Depuis le temps, ça me paraitrait logique.
J’ai vu que ce n’était pas le cas du Col Aride, ce qui je pense peut encore se justifier… Mais bon.

Merci d’avance

100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

R :

C’était expliquer lors de la sortie de la map karka, c’est pour que si ils ajoutent plusieurs map (chose possible avec le col aride + les zones de maguuma qui vont sortir plus tard), les nouveaux joueurs n’ai pas a faire plus d’explo qu’en ont fait les anciens. Pour eux, les maps a explos c’est celles présentent au tout début de GW2.
D’ailleurs c’étais aussi surtout pour ceux qui ont déjà leur 100%, que si ils reviennent sur GW2 après l’ajout de map, “qu’ils voyent toujours leur 100%”
Normalement elles ne seront pas ajouter a l’exploration globale.
Mais par contre cela pourrait être intéressant d’avoir une sorte d’explo pour juste ces maps, la crique non, mais si ils y a plusieurs maps dans Maguuma, avoir un succès “Explorateur de Maguuma” par exemple.
Enfin on verra bien ce qu’ils font

100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

La crique du Sud Soleil et le col aride ne sont pas comptés dans les 100% d’exploration. Tu peux finir ce succès sans jamais mettre les pieds sur ces deux zones. Peut être dans le futur mais on n’en sait pas plus.

:)

100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Oui j’ai déjà mon succès 100% de la map depuis 1 ans et demi^^.
C’est une question qui le trottait dans la tête depuis longtemps.

Surtout que certains nouveaux points à l’ajout des missions de guilde par exemple, ont été ajouté dans le 100% sans remettre en cause mon succès. Ce que j’avais trouvé bien.
Alors pourquoi ne pas le faire pour la suite?

En tout cas meeci pour vos réponses!

100 % D'Exploration & Col Aride/Crique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Ils ont été ajoutés car présent dans des maps censée être compléter a 100%; c’est pour évité de destabiliser les gens :p