45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Hellow.

Juste pour signaler, que ce jeu est tellement vide de contenue (intéréssant), que mon temps de jeu se résume à 45 min par jours. Et encore, 45 min, je suis gentil.

Résumé :
- Connexion
- Coeur des brumes -> BG (1BG ou je joues, 2 autres ou j’afk)
Je recoi ensuite mon laurier quotidien.
- Je go rapidement au jumping puzzle WvW pour avoir quelques insignes
- Déconnexion

Et après je fonce sur des jeux avec du vrai contenue, et la je peux passer de nombreuses heures sur les mêmes jeux.

Maintenant faisons un résumé de ce jeu :

PvE : A quoi ca sert ? Vu le type de récompense en donjon. (Soit, de la m….)
PvP structuré : Euh ? C’est en beta test depuis 1 an. Juste un seul mode de jeu, très innovant pour le 19eme siècle.
WvW : C’est à celui qui aura le plus d’ami qui gagne.

Conclusion : A quand du vrai contenue ? Avec de vrai récompense. Le genre de contenue intéressant qui te donne envie de persévérer. Bref, le genre de contenue qui n’existe pas sur se jeu.

Ps : (Marre de ses MAJ avec une nouvelle zone et un mini-jeu… Et en gros, rien d’intéressant sur du long therme.)

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

J’ai oublier de préciser, en 45 min de jeu par jour.

J’ai le même stuff, les mêmes skins, et les mêmes avantage qu’un mec qui joues 8 heures par jour.

ça donne à réfléchir.

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Je tient plus longtemps que toi. Avant idem pour les laurie mais pas symoa d’être afk donc : connexion
1) go vallee de la reine, 15-20 minuted quotidient terminer.
2) farm cita c1 donc j’ai plus de po que toi.
3) temps en temps un fractal lvl10+ si groupe avec moins de 4000 succes par perso leave puis deco.

Ce n’est pas plus mal. Plus de temps jouer comme avant mais j’aime les po alors cita team opti va etre enlevé donc voyon voir ce que ca donne le 6 aout.

Adora est une Blade Master ;)

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

A bon ? Tu as donc les 8 classes 80 full exo/ bijoux élevés, Raciale T3 ou autre vrai skin et couleurs ,3 légendaires, l’explo à 100%, Tu connais toutes les instances du jeu, tu est fractal 80, tu as 10 000 de succès … ? Si le contenue de GW2 ne te plais pas au point de ne faire que ça dessus on ne peut rien pour toi … Mais non tu n’as pas autant que les joueurs motivés exagère pas tu en es loin, très loin.

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

Je te conseille d’utiliser les 45min que tu passe sur gw2 directement sur tes autres jeux, ça évitera des posts comme ça .
Pour nous ça se passe très bien.
Cordialement.

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Merci pour ce troll, j’ai bien ri.

Au plaisir de ne pas te revoir sur ce forum !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

La question est : si tu n’aimes plus le jeu et que tu es là pour le critiquer, pourquoi es-tu encore en jeu ? A quoi te servent tes lauriers si tu joues que 45 minutes par jour ? Pourquoi connectes tu ton personnage au McM si tu trouves ça papillon , tu n’en as aucunement besoin pour faire le journalier qui prend, au pire 25 minutes. Ta phrase sur le PvP montre à quel point tu es un joueur intéressant qui ne pense qu’à sa gueule, et qui utilise des macros externes pour ne pas être déco revenant presque à un programme tiers qu’on pourrais considérer comme triche. Enfin pour finir, quand on ne connait rien au jeu et qu’on le critique, c’est qu’on a pas une mentalité très avancée. Tu connais “chacun ses goûts” ? Nous on aime ce jeu parce que, même si on se connecte en trainant la patte le soir, on a des amis avec qui jouer, avec qui discuter, un jeu en commun qui nous permet de nous amuser, mais de ce que je vois, de ton côté, tu n’as pas trouvé ton bonheur sur ce jeu, donc passe ton chemin et va troller ailleurs.

Même si la plupart du temps on se bouffe le museau avec Mugiwara sur le forum, je suis d’accord avec lui.

Bah oui Mugi, Ubisoft quoi, celui qui a développé GuildWars 2 !!
(Ps : Si tu veux PvP sans te prendre la tête tu me MP)

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

De plus, je vais juger ton éducation video ludique. Pourquoi ? (inculte). Anet est une filliale de ubisoft, CQFD. Je ne vais pas faire une fiche de présentation d’ubisoft, je pense que meme la personne qui vie dans une grotte en Lozère (Donc toi moi tu devrais le savoir) connait la très mauvaise réputation d’ubisoft.

Ce genre de commentaire sans fondement me fait rire par ceux qui croient avoir la réponse absolue. Sache pour ta gouverne que ArenaNet n’est pas un filiale de Ubisoft, mais ArenaNet est affilié à NCSoft…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Ok cool, ça change toute ma vision.

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

Vous savez quoi. J’ai quand même envie de discuter avec vous.

Donc si vous pourriez nous dire, combien de temps vous jouez (approximativement) par jours. Et que faite vous durant ses périodes ? Et surtout, qu’elles sont les récompenses de ces efforts de jeu ?

Car j’ai du louper un truc en faite, c’est pas possible.

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

Ce que tu as loupé l’ami c’est de prendre du plaisir , et personnellement quand un jeu ne m’en procure pas je passe à autre chose.
Pour ma part je prend encore du plaisir à jouer sur gw2, je doit sans doute être lobotomisé comme tu dit.
Bises

45 min de jeu par jours. TOP CHRONO

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Étant donné que le sujet de cette discussion semble épuisé, nous allons maintenant la clôturer.

De plus, nous vous demanderons d’exprimer vos opinions de manière constructive et respectueuse sur ce forum. Si vous observez un message ne respectant pas le code de conduite, merci de le rapporter (en utilisant le petit drapeau en bas à droite de chaque post) et non d’y répondre.

Merci de votre compréhension.