A propos du nouveau coeur des brumes

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reick.5738

Reick.5738

Bonjour,

Je suis très content de cette maj, mais je ne comprends pas l’intérêt de l’ajout d’une arène de mêlée générale publique.

J’étais très impatient de cette maj (surtout pour cette arène, vu que j’adore le 1v1), mais là j’y suis allé faire un tour, sérieux tout le monde se tape dedans on apprends strictement rien.

Et même espérer pouvoir faire un duel avec un ami, ce n’est même pas envisageable.

Bref, je suis déçu (non pas de la maj en elle même, mais de cette ajout de l’arène de mêlée générale publique, qui n’a aucun intérêt pour moi).

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Un version instanciée aurait été pas mal (en plus de la version ouverte à tous).

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reick.5738

Reick.5738

Entièrement d’accord, là pour pouvoir s’entrainer ou expliquer les bases du pvp avec un ami, il faudra attendre que ça se vide.

C’est vraiment ridicule.

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

ça a tout de même le mérite de faire patienter les gens pendant la recherche d’une partie ^^

Faut avouer que c’est marrant de taper dans le tas.

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

faut pas oublier que vous pouvez avoir une arène dans votre hall de guilde, certes c’est a vous et vos guildemates de la reconstruire mais au moins vous avez une arène “persos”

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

On a pas accès aux statistiques JcJ dans l’arène de guilde.

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reick.5738

Reick.5738

Exactement, l’arène de guilde n’est pas intéressante car les stats sont basées sur ton stuff, ce qui n’est pas le cas en jcj.

L’idéal serait qu’il rajoute une option pour choisir quelle states est prise en compte avant de rentrer dans l’arène de guilde.

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

l’intérêt, c’est de te mettre sur la tronche en attendant ton match, pour pas rester les bras croisés en attendant que le matchmaking pop.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Au pire tu cherches un serveur 1v1 dans les arènes perso ou un serveur vide et t’y vas avec ton copain ?

Réfléchissez un minimum avant de faire des topics inutiles sérieux

Edit : Cadeau

Attachments:

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reick.5738

Reick.5738

Au pire tu cherches un serveur 1v1 dans les arènes perso ou un serveur vide et t’y vas avec ton copain ?

Réfléchissez un minimum avant de faire des topics inutiles sérieux

Edit : Cadeau

Je suis au courant et j’y suis souvent sur ce genre de serveur (d’ailleurs il y a pas mal de toxic qui viennent interrompre tes duels là dessus).

Je pensais que l’arène prévu dans les brumes aurait pu être “cette arène” plus officiel et pas besoin de passer par des maps non officiel faites par les joueurs. (précision aussi à celle de la forêt de niflhel en 1v1 ou tu ne peux jamais rejoindre quand c’est full avec tout ces auto clicker et maintenant les maps 2v2 c’est également pareil, faut cliquer comme un malade pour espérer être dans l’arène et avec une chance infime d’être avec ton ami).

Donc oui je connais et je ne l’ai pas mentionné et ce n’est pas la peine d’être agressif dans tes messages.

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ben les arènes de farm vont pouvoir êtres reconverties en arènes 1 vs 1 ou 2 vs 2 c’est parfait!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

A propos du nouveau coeur des brumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Ce qui est gênant c’est le manque d’espace. Tu engages le mob guerrier, tu es sur que le voleur et le ranger te tombent dessus. Why ?

J’aurais plus vu un ajout de zone qu’un remplacement radical. C’est du travail pour pas grand chose quand on court après d’autres modes de jeu.