[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Citation du site GuildWars2.com

Les nouvelles missions de guilde, par Leah Rivera
de Leah Rivera le 21 février 2013

La conceptrice de jeu Leah Rivera présente les nouvelles missions de guilde, un contenu de groupe exigeant auquel votre guilde et vous pourrez vous atteler dès le mois de février.

LIRE LA SUITE >

N’hésitez pas à utiliser ce thread pour apporter vos commentaires.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

quel sera le nombre de personne maximal dans le groupe pour ces missons 5 ou + merci par avance ?

Serveur : Fort Ranick

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Les missions de guilde qui ne sont pas des instances, ça sent pas bon!

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui a voir avec ces missions de guildes qui sont a mon sens un grand pas en avant dans le jeu! Après si ce n’est pas instancié… Avoir commen sa se passera in-game.
Croisons les doigts

EnJoY

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

quel sera le nombre de personne maximal dans le groupe pour ces missons 5 ou + merci par avance ?

Bonsoir,

Très bonne question, mais je n’ai pas trouvé de réponse et j’espère que d’ici le 26 nous en aurons.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Petite précision de Anthony Ordon Game Designer :

Each guild mission type becomes available through an upgrade that is researched in the guild tech tree. The first one is Guild Bounties, which does require Art of War level 5.

Ce qui veut dire qu’il va falloir avoir “Art de la guerre” niveau 5. Ce qui est bizarre pour des Events PVE de débloquer des niveaux MCM.

Source

Ce qui évidemment nous fait poser la question : “pourquoi débloquer tout le mcm pour profiter de ces missions de guilde….” ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gus.5081

Gus.5081

Ce qui veut dire que les petites guildes pourront se brosser et attendre quelques semaines/mois avant d’accéder à ce contenu. Surtout, utiliser arbre de la guerre pour du contenu PvE…

Au passage, un autre problème : avec les problèmes de lag que nous avions il y a quelques temps, de nombreuses guildes étaient parties sur serveur US (seul moyen de jouer hors VPN pendant quelques mois…) et sont revenus en Europe récemment suite à la fermeture des migrations gratuites. Donc elles sont reparties de zéro (plus ou moins) en termes de niveau de guilde. Ce qui rend encore plus inaccessible le contenu pour ces guildes (dont la mienne) et les points “perdus” sur les serveurs par lesquels nous avons dû transiter avant que A.Net nous offre enfin une solution stable d’hébergement vont manquer cruellement dans le décompte pour Art de la Guerre niveau 5. Quand on laisse une situation pourrir sans rien faire pendant des mois comme ça a été le cas, ça a des conséquences. Il faudrait peut être compenser un peu tous les problèmes apportés par les problèmes techniques. En gros : A.Net, tu me mets tous mes points de guilde sur un seul serveur !!!

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Les missions vont demander du temps pour être débloqué c’est sur et c’est pas génial pour les petites guildes qui vont mettre du temps. Mais ce genre de missions ressembleront à des évent communautaires sur le jeu. Les grosses guildes de chaque serveur vont s’organiser et proposeront vu que c’est non instancié aux autres joueurs de participer. C’est en ça qu’on peut avoir une “creation” de contenu par les joueurs. L’accès à ces ajouts se fera via les guildes importantes du serveur à qui on donnera le moyen de faire vivre un peu la communauté.

Après ça reste certes frustrant de pas y avoir accès presque en permanence, il faut voir comment ça va se passer.

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eXceSs.5621

eXceSs.5621

Gus, Anet avaient réglés les problèmes qui venaient de leurs côtés, les soucis qui ont suivis ne venaient pas d’eux, ou en très moindre partie donc si tu veux des compensations, il faudrait que tu ailles directement demander aux différents brideurs FAI qui par soucis d’économie ont posé pb.

Concernant les migrations de guilde, la première raison n’était vraiment pas les lags … et sur la quelque centaine (oui désolé je ne connais pas beaucoup de monde) de contacts que j’ai, seuls 2 sont partis car ils avaient réellement des soucis.

Par contre pour les problèmes de points je suis d’accord, mais en y réfléchissant le McM rapporte beaucoup de point d’influence donc il suffirait pour une guilde d’aller dans un serveur face à de faibles concurrents pour faire le plein et revenir ensuite (ou pas) avec tous ces points, je ne trouverais pas cela honnête. Mais il doit bien y avoir une partie pour proposer pour l’avenir des arrangements de ce genre, peut être même déjà des discussions ^^ je n’ai pas regardé

Par contre pour revenir au sujet je trouve ca vraiment bien de donner une utilité à partir de la branche McM car au final être en guilde en McM ou en guilde en PvE pour des évènements épiques, l’idée est la même, partager le jeu entre guildeux. Si les missions sont instanciées ce serait mieux par contre comme le dit njoyunet va falloir qu’Anet gère bien la mise en route des events car sinon …
Et logiquement si ça reste du PvE normal ce sera toujours des teams de max 5 personnes mais illimitées en nombre de team (donc en nbr de joueur). Si c’est instancié, ben, peut être l’arrivée de team de raid

Mais vivement le 26 on a déjà commencé à stocker depuis un moment pour les éventuels hall de guilde, ça servira quand même

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la transcription française de l’entrevue réalisée par la communauté Dragon Season (communauté anglaise) à cette adresse : http://chronogame.com/gw2-news/guild-wars-2-mission-de-guilde/

Les missions de guilde sont abordées dans cette entrevue.

[ACTU] Les nouvelles missions de guilde...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492