Achat Extension Pof

Achat Extension Pof

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ckristofe.6701

ckristofe.6701

bonjour une petite question
si j achete la preco de l Edition standard pof sur un site tiers
est ce que je bénéficie du bonus l’apparence d’arme des Lanciers du soleil de votre choix, un mini-Balthazar et le titre d’Émissaire élonien

Achat Extension Pof

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui, ce sont les récompenses de pré-achat donc elles sont inclues dans toutes les offres de PoF.

Achat Extension Pof

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

ça sent les clefs achetées sur un site d’achat de clef. Fais gaffe, il y a longtemps, pas mal de personnes s’étaient fait choppés et avaient vu leurs comptes bannis. ( ArenaNet rigole pas avec ça )
Je te conseille plutôt d’acheter sur le site officiel, à tes risques et périls sinon. Si c’est pas le cas désolé :p

Achat Extension Pof

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Comme dit au dessus attention à l’achat de clé chez des revendeurs qui ne sont pas dans la liste des revendeurs officiel: https://www.guildwars2.com/fr/retailers/#France-physical
Certains site type G2A and cie vendent des clés à provenance douteuse (achat avec carte bleu volé etc…).

De plus il faut bien faire attention. Certains site propose une précommande et non un pré-achat. La différence c’est qu’ils ne t’enverrons la clé que quand l’extension sera sorti. Soit le 22 septembre. Et dans ce cas la pas de bonus de pré-achat vu qu’il faut rentrer une clé PoF avant le 22 septembre pour avoir les bonus.

(Modéré par Norec.8256)

Achat Extension Pof

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ckristofe.6701

ckristofe.6701

ok merci pour vos réponses je vais rester sur le site officiel pour l achat