Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AcridChimera.8402

AcridChimera.8402

Voila, je ne savais pas ou poster pour avertir de potentiel consommateur sur le manque de Sérieux de ce site, et l’en-tubage sévère que vous allez subir, pour l’achat du Coffret 4 CD Original Game Soundtrack via DirectSong.

Voila j’ai effectué l’achat de l"Original Game Soundtrack" de Guild Wars 2, avec la réduction de 5-€ présente dans la version collector (soit dit en passant, ce système est des plus limites, mais étant fan, on oublie d’être raisonnable).
L’achat a été effectué le 31/08 avec acceptation de paiement le jour même… Et 2 mois après je n’avais encore aucune nouvelle de ma commande… Même avec un mail envoyé a DirectSong, pour savoir quoi… Mais non toujours aucune nouvelle…

Ne savant pas ou me retourné, j’ai envoyé un mail a Arenanet, pour qu’ils fassent bouger la situation, car cela est un de leur produit qu’ils vendent par le biais d’un tiers… Je me disait qu’ils se renseigneraient peut être pour faire bouger les choses… Réponse: “Qu’il fallait que je contact le vendeur”… Non mais super la réponse… Franchement je m’attendais pas a une réponse aussipapillon#8230;
Je leurs renvois un mail, leur expliquant bien que si je passe par eux, c’est parce que l’autre ne me répond pas, et que le produit acheté est un produit a eux, que je pensais qu’ils pouvaient intervenir en ma faveur… Bah non, on me répond que même si c’est un de leurs produits, je doit me dépapillonr en gros…

Bon je ne sais pas si le dernier mail a fait bouger, mais comme par hasard dans les jours qui ont suivi, j’ai reçu la confirmation de l’envoi… Pour dire que c’est du foutage de Gueule, colis préparé le 07/11 et envoi le 08/11, pour arriver chez moi en Belgique, le 14/11… On applaudit l’efficacité et la compétence!

Je viens de récupérer mon colis, ou j’ai du en plus du prix d’achat + la livraison, devoir encore payer pour apparemment la Douane… Pour info, a la fin ce fabuleux Coffret CD me reviens a pas loin de 50-€…

Pour déballer, le “colis” entre parenthèse, car le boitier CD, était juste mis comme cela dans une enveloppe a peine protéger, et je vous le donne dans le mille… Le boitier est pas mal abimé…

Alors voila, pour finir, tout cela juste pour avertir, les personnes, N’ACHETER ABSOLUMENT PAS VIA DIRECTSONG!!! SITE A ÉVITER!!!

Et Franchement Arenanet, changeaient de revendeur! Et je ne dirai rien d’autre sur eux, car je pourrais devenir méchant et grossier!

J’adore Guild Wars, je suis un grand fan, même si j’avoue que je préfère les 1er, car le 2 est terrible, mais j’ai l’impression d’être dans un énième MMO, qui n’arrive pas a maintenir le feu que l’on a quand on commence le jeu. Franchement une simple ouverture des zones a tous, l’élévation du lvl, le déplacement du personnage libre, juste c’est changement aurait fait de Guild Wars, THE MMO!

Enfin voila tout ça pour dire, que je ne rejette pas la faute a Arenanet, mais que sur le coup, après l’attente, les frais supplémentaires, je suis plus que déçu… Et que je n’achèterai plus via DirectSong, et surement plus aucun produit dérivé Guild Wars 2, vu la qualité, via DirectSong.

Il y a de forte chance que ce sujet soit lock, voir supprimé! Je n’espère pas, car c’est l’avis d’un joueur et d’un acheteur sur un service déplorable, et donc pour prévenir.

Voila bonne journée et bon jeu!

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Bonjour, je suis triste que tu aies eu une mauvaise expérience… pour ma part je l’ai acheté aussi, commandé mi septembre, arrivé fin septembre sans problème de douanes ou quoi que ce soit… le boitier est arrivé bien emballé et en parfait état. Je comprends ton ressenti, mais pour ma part j’ai eu une toute autre expérience qui elle s’est avérée très positive. Je ne sais pas pourquoi ça a PAPILLON chez toi, mais ici pas de soucis, et je pense pas que la France soit très éloignée de la Belgique postalement…
Donc voilà, je tenais à faire part de ma bonne expérience d’achat… Peut être as-tu simplement eu la poisse…

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Désolé aussi pour ta mauvaise expérience. Comme pour Lysere, j’ai déjà plusieurs fois commandé chez eux (la b.o. de Skyrim notamment, et celle de Morrowind, Oblivion et GW1 en téléchargement à l’époque) et je n’ai pas rencontré de problème qui n’ait pas été résolu par un contact via leur site de support.

Bon par contre, c’est vrai que ce n’est pas très rapide aussi bien au niveau de l’expédition que du temps de réponse du support. La faute sans doute à une équipe assez réduite vu qu’il s’agit d’un petit label d’édition. Mais ils m’ont toujours répondu.

De mon côté j’ai acheté la b.o le 25 août, puis je les ai contacté via leur site de support après avoir reçu la collector, et découvert qu’elle contenait un bon de réduction de 5€. J’ai eu droit à un remboursement malgré tout (ils m’ont fourni un lien pour associer mon numéro de commande précédent avec le code de remise). La commande a du coup été réinitialisée le 2 septembre, et envoyée le… 13 octobre, en colis suivi (le site donnait 4 à 6 semaines de délai pour les expéditions vers l’étranger). Je l’ai reçue peu de temps après.

Pour la douane malheureusement, c’est un peu lié au choix de proposer uniquement une version physique en CD. De mon côté je suis heureux de pouvoir posséder cette b.o. complète (hors patchs et extension malheureusement) en version “sans perte” et signée (c’est assez rare pour les jeux non-asiatiques) mais la proposer aussi en téléchargement au format flac aurait été un plus. D’accord par contre concernant l’emballage, le coffret digipak, contenu dans une simple enveloppe à bulle de la taille du coffret, souffre assez souvent du transport outre atlantique.

Et pour DirectSong, il s’agit en fait du site de vente du label d’édition fondé par Jeremy Soule, le compositeur des musiques de ce jeu (et de Guild Wars 1 ainsi que la série des Elder Scrolls). Ce n’est donc pas un simple revendeur.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

Je viens de récupérer mon colis, ou j’ai du en plus du prix d’achat + la livraison, devoir encore payer pour apparemment la Douane… Pour info, a la fin ce fabuleux Coffret CD me reviens a pas loin de 50-€…

Je vois pas ce qui est anormal la ? tu importe un produit vendu hors CEE il est normal que tu paye la douane , quand tu achete un produit en magasin la taxe est deja dessus la tu dois payer la taxe ( tva en france ) + les frais de dedouannement eventuel .

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Salutation. Je suis du même cas que AcridChimera. J’ai acheté le 4CD chez DirectSong avec les 5€ de réduction de GW2 collector. Commandé mi-septembre, DirectSong a débité mon compte de 26€90 vers là fin septembre et au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas mes CD génial hein. Idem j’ai envoyé des mails avec mon anglais assez mauvais mais toujours rien… on est Décembre donc c’est clair que pour moi, plus jamais j’achèterai chez DirectSong, ce n’est pas du tout sérieux, ok 6 semaines de délais mais les six semaines de délais sont passés large là! Bref je garde le sourire mais je sais à l’avenir que ce revendeur je vais éviter. Je ne sais même pas si un jour j’aurais mes CD. 26€ de gagné pour DirectSong, Jérémy Soule et Arena Net la vie est belle^^

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teddiz.3574

Teddiz.3574

Bonsoir à toutes et à tous,

J’écris car je suis exactement dans le même cas que vous.
J’ai passé ma commande le 17 octobre et je n’ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres…

J’ai vraiment peur de m’être fait avoir ! Ce n’est pas faute d’avoir relancé Directsong via mail 6 semaines après ma commande sur le site (temps moyen estimé par Directsong pour se faire livrer) et voici ce qu’il en sort :


Hi !

There has been a hold on shipping due to manufacturing delays. We understand the inconvenience this may cause and your cooperation, patience and understanding is greatly appreciated.

We will be shipping during the next five business days. We will send you an email confirmation with a tracking number which can be used at the United States Postal Services website once your CD’s have been dispatched.


J’ai bien compris que je devais être patient et compréhensif mais là ça fait plus de “5 jours ouvrables” (du moins je pense ? ) et pas l’ombre d’un seul mail concernant un éventuel envoi comme noté dans le mail que j’ai reçu. Doit-on en conclure qu’ils ne travaillent pas beaucoup ??

Comme j’ai pu lire dans certains cas, je rejoins votre opinion et suis profondément déçu par le manque de sérieux de cette société au niveau de l’envoi et le suivi des colis, surtout vu l’envergure d’un jeu comme GuildWars2 et je pense que jamais plus je ne commanderai d’autres OST sur ce site…

En espérant recevoir un jour les OST de GW2,

Bonne soirée.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Je viens remonter ce vieux sujet des tréfonds du forum officiel.

J’ai donc commandé l’OST en décembre sur le site DirectSong.

Pour faire court, il a fallut que j’ouvre un litige paypal pour que ma commande soit enfin expédiée la semaine dernière.
Mais le plus beau, c’est que je viens de recevoir l’OST de Skyrim au lieu de GW2.

Donc, je déconseille fortement de commander une quelconque OST sur ce site.

Attachments:

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Je suis navrée de constater vos mauvaises expériences avec DirectSong et je m’en excuse. Comme il a été dit plus haut, DirectSong est une entreprise indépendante d’ArenaNet et notre service d’assistance ne sera pas sen mesure de vous aider si vous rencontrez des soucis avec eux.

Quoi qu’il en soit sachez que j’ai remonté les retours inclus dans cette discussion aux personnes concernées au sein d’ArenaNet.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Ayant acheté l’OST de Gw2 en fin d’année 2012 (en septembre), je eu la bonne surprise de recevoir mon colis que 4 mois après la commande ET le paiement. Je me suis acharné sur l’équipe d’assistance de directsong car je n’avais reçu aucun mail de confirmation, l’équipe d’assistance m’a envoyé des messages complètement bidons, du moins automatisés. Je n’ai reçu mon colis que fin décembre sous pochette bulle avec une très belle rayure sur la pochette. En contre parti, j’ai quand même réussi à avoir gratuitement l’OST de Gw1 Eye of the north.

Certes ils ont fait un geste commercial, ce qui est normal pour l’attente, je ne trouve pas ça normal qu’une entreprise comme celle-ci se permette d’envoyer ses colis avant tant de retard.

Je pense que ce partenariat avec qu’entretient Directsong et Arenanet est très mauvaise, car d’une la politique je m’en foutiste de Directsong vis à vis de ses clients renvoi une image assez négative d’Arenanet, car sur le site de Gw2, l’OST est présent.

De deux, Arenanet peut s’attirer les foudres des clients ayant commandés le produit via le site de Gw2. Comme je l’ai lu plus haut, les messages au support ne doivent pas être rares pour ce type de problème.

Je déconseille fortement l’achat de produits matériels sur le site de directsong.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimeria.3074

Chimeria.3074

voilà ce que j’appelle mon épopée cauchemardesque Directsong…

4.10.2012: premier ticket pour demander pourquoi ils envoient pas la commande (plus de 6 semaines après la commande, le délai normal annoncé). réponse: “There has been a hold on shipping due to manufacturing delays. We understand the inconvenience this may cause and your cooperation, patience and understanding is greatly appreciated.”

11.10.2012: reçu une confirmation comme quoi mon paquet a été envoyé, ainsi que son tracknumber.

22.11.2012: toujours rien reçu, second ticket pour savoir qu’est ce qu’il se passe et quel est le temps normal de parcours postal, savoir si eux ils offrent une espèce de garantie, et leur dire que le tracknumber ne sert à rien pour l’international et que j’ai pas moyen de savoir ou est mon paquet. Leur réponse? " I completely understand your concern, Once shipped out of the united states your local customs office will have more information …" rien de plus, même pas un “désolé – au revoir”. Mon ticket est fermé.

7.01.2013: je relance un ticket, pour dire que je n’ai toujours rien reçu et que je ne peux pas contacter UPS par mail depuis la Suisse, et que mon statut de paquet disait qu’il avait été reçu par UPS mais pas spécifiquement “envoyé”. Je leur demande d’aller voir ce qu’il se passe eux-même vu que je ne peux le faire. Je reçois une réponse au ticket: “I am very sorry to hear that you have not yet received your Order. After review of your order it appears your parcel was lost in the mail. I have placed your order on our asap reship list. Once your replacement CD has been shipped you will receive a confirmation email and tracking number.” Je jubile… mais pas longtemps.

11.02.2013: toujours aucune nouvelle du renvois de CD. Je me renseigne, de plus en plus ennervée. Réponse: “A new shipment of soundtracks has arrived for signing. You should receive your soundtrack very soon”

27.03.2013: toujours rien, j’envoie un nouveau message pour relancer.

9.04.2013: pas de réponse. Nouveau message pour dire que j’en ai marre, que si ils ne veulent ou ne peuvent pas me livrer je veux me faire rembourser.

16.04.2013: Toujours pas de réponse. Nouveau ticket pour l’équipe “support” faisant part de mon mécontentement;

et le pire dans tout ça… c’est que le CD est toujours à la vente…

edit du 30.04.2013
et maintenant je n’ai même plus de réponse du service client. Je déconseille vivement toute commande de cd GW2 à directsong, au vu de la gestion catastrophique et du suivit désastreux effectué par cette compagnie.

Cette situation est d’autant plus regrettable que c’est le seul fournisseur et qu’il y a pas moyen de contacter en dehors de leur système de tickets foireux!

Perso, j’en ai par dessus la tête et n’ai qu’une impression: celle d’avoir été arnaquée!

(Modéré par Chimeria.3074)

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ilyon.7029

ilyon.7029

J’ai acheté il y a un moment le livre “The Art of Guild Wars 2”. J’avais choisi à l’époque le surcoût qui valait le prix du livre pour avoir un emballage supplémentaire. J’ai reçu un livre dans un état pitoyable: bords esquintés, reliure défoncée. Je demande un échange à neuf: même chose. Je demande une compensation, j’ai eu droit à 3 pin’s pourris.
Là, je commande l’OST de Guild Wars 2 en décembre. On est en mai, j’ai toujours rien reçu. Je gueule, mais effectivement, il semble que monsieur Carter Valendiano soit un bot de la plus pure espèce.
Je pense qu’ArenaNet aime s’entourer de nuls pour le merchandising, mais ça malheureusement … et dire que j’ai payé l’édition collector de Guild Wars 2 et que ce jeu est loin d’avoir la qualité de Guild Wars premier du nom.
Bref, déception et coup de gueule, si quelqu’un pouvait m’entendre.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Condutiarii.3852

Condutiarii.3852

Je poste ici puisque apparemment je ne peux pas répondre au sujet posté auparavant par Chimeria.

J’ai exactement le même type de problème que Chimeria. Cette société est une véritable honte et je déconseille à quiconque d’acheter sur cette plateforme. Service support aux abonnés absents, j’ai l’amer impression d’être arnaqué… et ça me gonfle.

S’ils ne sont pas capables d’assurer la vente de produit tel que des CD en international, et bien qu’il laisse des professionnels faire ce travail…

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tudwall.6970

Tudwall.6970

J’ai commandé en Mars (je n’avait pas vu ce topic), j’ai reçu le mail de confirmation de PayPal, mais je n’ai toujours rien reçu.
En jeu, quelqu’un m’a dit qu’il l’avait reçu au bout de 4 mois sans relancer.

Je commence à m’inquiéter et je sais déjà que je ne commanderais plus chez Direct Song !

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Punaise! navré pour vous, si vous avez payé via paypal essayez d’ouvrir une récla paypal ca devrait bloquer le paiement et avec un peu de chance faire bouger directsong, par contre ce qui est plus etonant c’est que il y a 3 mois les mécontentement ont été remonté à qui de droit chez Arena et que leur prestataire n’a pas pour autant mis l’accent sur la qualité du traitement des clients GW2

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimeria.3074

Chimeria.3074

pour info, je n’ai toujours rien reçu hormis d’honteux messages bidons (on envoie dans 5 jours ouvrables…. MON OEIL OUAI!!!).
Je déconseille vivement l’achat du CD, c’est juste une immense ARNAQUE! Sans compter qu’après passé 8 mois (!!), paypal doit plus pouvoir faire grand chose!

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sealex.4627

Sealex.4627

Salut à tous,

ALORS SURTOUT SURTOUT NE PAS COMMANDER L’OST de GW2 !!!

idem que tous ceux qui ont postés ci-dessus, j’ai passé commande pour noël le 21 déc et à ce jour (donc le 27/06) je n’ai rien reçu et vous verrez je mets en pièce jointe l’état de mon compte chez DirectSong.

Bref DS est incapable de fournir ce qu’on leur commande donc NE PAS ACHETER L’OST sur DirectSong !!!

Vous êtes prévenus…

Merci à ArenaNet de faire le nécessaire pour trouver un autre vendeur parce que là c’est vraiment inadmissible !!!

Attachments:

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

En même temps y’a d’autres moyen de se le procurer, euh… plus direct, et moins …. song!

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimeria.3074

Chimeria.3074

C’est quand même triste, t’as envie d’être honnête, tu achètes au lieu de downloader illégalement, et tu l’as dans l’os…

Je vous cache pas que j’ai même plus de réponse du service de support, j’ai demandé un remboursement que je ne verrai jamais (tout comme le CD), ne peut pas faire un recourt paypal car directsong s’est bien assuré de faire traîner le dossier (en envoyant des excuses bidon via le support) et que les 45 jours sont passé depuis bien longtemps, et je suis totalement dégoûtée par cette affaire.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kheryal.3752

Kheryal.3752

J’ai aussi une commande en cours pour le CD de GW2 depuis 4 semaines maintenant.

C’est dommage qu’ils ne donnent pas le choix entre recevoir le CD ou télécharger le contenu, ce serait plus rapide.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

C’est quand même triste, t’as envie d’être honnête, tu achètes au lieu de downloader illégalement, et tu l’as dans l’os…

Tu veux dire que tu l’as dans l’OST?

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ilyon.7029

ilyon.7029

Toujours rien. Et ce qui est pitoyable, c’est qu’ArenaNet, qui met dans nos boites un code de réduc pour acheter cet OST, se lave les mains de cette histoire.
C’est une honte sans nom, et tout le monde dans ce consortium se passe la balle et se moque éperdument des fans. En plus de la douche froide qu’a été Guild Wars 2, la coupe est définitivement difficile à avaler.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Toute la bande son a aussi pour ma part été commandée en décembre et toujorus aucunes nouvelles, je déconseil à mon tour aux futurs acheteurs d’utiliser directsound pour cela.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Personnellement, j’ai poursuivi le litige paypal que j’avais ouvert.
La démarche de directsong étant une véritable fumisterie.

Et paypal m’a rapidement remboursé, les pièces fournies par directsong étant vraisemblablement faites pour noyer le poisson.
-> Changement de numéro de commande.
-> Disparition de la commande sur mon compte client.
-> Excuse du “votre commande semble avoir miraculeusement disparue après le premier contact avec le service client”…
-> Expédition d’un colis ne contenant même pas le bon disque le lendemain de l’ouverture du litige 1h avant la limite des 45 jours…
La personne s’était occupé du litige côté paypal n’ayant pas été dupe.

Pour paypal, il suffit de fournir des copies des échanges que vous avez pu avoir avec le service client de directsong. Si vous tranformez le litige en réclamation, j’ai l’impression que paypal rembourse directement, ils ont du avoir trop de soucis avec directsong.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Condutiarii.3852

Condutiarii.3852

19 août, soit 6 mois après avoir commandé l’OST sur support CD. Toujours rien, je crois que je vais pouvoir m’asseoir dessus…

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Un côté, si vous ne faite qu’attendre sans rien faire (pigeon?), faut pas venir pleurer sur le forum, dès qu’il y’avait dépassement du délai fallait réagir. Prend le temps de lire les articles de lois sur le commerce internet http://www.lescomparateurs.com/commerce-sur-internet.html , après le site est peut-être malhonnête envers la clientèle je dit pas le contraire.

Heureusement tu peux avoir l’OST du jeu en téléchargement gratuitement, et même d’avantage… à toi de chercher

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chimeria.3074

Chimeria.3074

Un côté, si vous ne faite qu’attendre sans rien faire (pigeon?), faut pas venir pleurer sur le forum, dès qu’il y’avait dépassement du délai fallait réagir. Prend le temps de lire les articles de lois sur le commerce internet http://www.lescomparateurs.com/commerce-sur-internet.html , après le site est peut-être malhonnête envers la clientèle je dit pas le contraire.

Heureusement tu peux avoir l’OST du jeu en téléchargement gratuitement, et même d’avantage… à toi de chercher

délai de réclamation paypal: 45 jours.
délai de livraison: jusqu’à 6 semaines.
Ajoute à ça un service client qui, les premières fois, te répond en disant qu’il y a quelques délai mais que ça vient, et en partant du principe que le site est en quelque sorte recommandé par arenanet, je me doutais pas que c’était juste une grosse arnaque.
J’ai même eu droit à un “on a fait une demande pour votre remboursement, ce sera là d’ici quelques jours”… c’était y a plus d’un mois, et depuis plus aucune réponse de leur service de support…. étrange non?
Donc ma fois, sans pleurer, on crie au loup, et on espère que d’autres personnes seront averties avant d’être arnaquées à leur tour!
Et plus d’un an après l’achat, oui, je suis encore écœurée!

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Bien. Ca m’apprendra à ne pas lire les forums avant d’acheter quelque chose. Moi qui faisais confiance à ArenaNet pour choisir ses partenaires… je crois que je viens de me faire avoir comme le reste d’entre vous.
Dire que je me disais “tiens, j’achèterai bien la BO de GuildWars” pour me replonger dans l’ambiance du jeu après 1 an…

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Toujours rien reçu non plus 8 mois après alors que délais maximal était de 1 mois, bien jouer pour le choix de vos partenaires arnaqueurs…

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gendrike.3601

Gendrike.3601

Je sais pas si j’aurai un impact sur la chose ou sur aeranet mais; J’suis venu ici parce que le site de directtruc me redirige toujours vers sa version mobile, et parce qu’aucun lien vers la sound track de GW2 ne fonctionnaient. Je me suis demandé s’il en restait, et je me suis dit qu’aller voir les forum me répondrait.

Et bin papillon that. Tant qu’a me faire fourrer par un revendeur par très fiable, j’aime autant mieux “trouver” l’OST ailleurs. C’est plate parce que j’adore le jeu, et je met beaucoup d’effort et de temps à essayer de convaincre les autres d’y jouer. J’ai envie d’encourager un monde si vaste et riche de contenu. … Mais j’achèterai pas la sound track.

Compris AeraNet?

Je n’achèterai PAS la soundtrack. Pis c’est votre faute.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Hop, je remonte encore ce topic.
Histoire d’être bien sûr que les rares personnes encore intéressées par la BO de GW2 ne fassent pas l’erreur de commander sur directsong.

Personnellement, voilà maintenant 9 mois que directsong m’a promis, après la clôture du litige paypal, une expédition rapide de la BO de GW2 . Toujours rien reçu à ce jour.

Un topic reddit a été ouvert par une personne ayant eu des soucis du même ordre que tous les retours que j’ai pu lire concernant directsong.

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1uhfka/jeremy_soule_has_made_a_wonderful_soundtrack_for/

Avec le détail de ses échanges avec le support de directsong…
http://imgur.com/lY1pDSG

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

1 an que j’ai commander pour ma part et aucunes nouvelles de ma bande son GW2 non plus.
Merci à Arena.net ou ncsoft (je ne sais pas lequel gère sa) de conclure toute collaboration avec directsound, ils ne sont aucunement dignes de confiance et c’est incroyable que vos produits soient encore en vente chez eux.

C’est bien ce genre d’arnaque qui pousse à télécharger gratuitement au lieu que l’auteur soit récompensé pour ses oeuvres.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est bien ce genre d’arnaque qui pousse à télécharger gratuitement au lieu que l’auteur soit récompensé pour ses oeuvres.

C’est marrant, enfin si j’ose dire, quand tu sais qui a fondé Direct Song :
https://www.directsong.com/mobile/aboutus.php
En fait, je ne sais pas du tout si les frères Soule font encore partie de cette boîte, mais c’est bien un éditeur focalisé sur leur travail.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Velk.9108

Velk.9108

Pareil que plus haut, commander il y a plus d’un an maintenant, rien reçu. J’avais contacter directsong au bout de 3 mois, le type m’a dit qu’il était désolé et qu’ils m’envoyaient ca au plus vite, j’ai bien sur eu kedal…donc en plus de t’arnaquer, ils se foutent de ta gueule…

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Personnellement tout s’est bien passé. Ils m’ont envoyé le boitier mais il a été endommagé pendant le transport, du coup ils m’en ont renvoyé un autre gratuitement, et vu qu’ils ont mit pas mal de temps ils m’ont même donné un bon d’achat pour télécharger gratuitement une autre BO

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sforzanda.6108

Sforzanda.6108

Pareil que Velk et que d’autres, un an et toujours rien et c’est pas faute d’avoir relancé tous les mois (tickets et mails à l’appui).

Ce partenaire est une honte.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stcentor.7852

stcentor.7852

Bonsoir idem pour moi je n’ai jamais recu le coffret du coup j’ai abandonner vu que je ne parle pas anglais :/, mais bon j’ai laisser tomber chez directsong ils ont juste perdu un client

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kita.4698

Kita.4698

Même chose, j’ai commandé l’OST il y a plus d’un an (décembre 2012), et rien!
Le service client est déplorable, on est patient et on nous sort toujours la même rengaine : il y a des problèmes d’approvisionnement.

On se moque clairement des consommateurs, et le pire c’est que c’est loin d’être un cas isolé! On retrouve également ce problème en Angleterre, Allemagne, bref tout pays qui peut jouer à GW.

1. foutage de gueule car le CD est toujours disponible à l’achat.
2. 1 an pour faire un copier/coller sur 4 CD faut pas déconner (déjà un délais de 6 semaines c’est limite).
3. ArenaNet et NCsoft ne font rien pour arranger la chose, alors qu’il s’agit clairement d’un de leur produit, c’est aussi leur image de marque qui en souffre !

Bref M. Soule vent ses dernières BO et NCsoft/ArenaNet ses derniers produits dérivés.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Aller, on remonte ce topic avec une actualité bien fraiche qui nous vient d’IGN.

Alors, l’article est totalement en anglais, disponible ici :
http://uk.ign.com/articles/2014/03/10/ign-has-your-back-dont-use-directsongcom

Grosso modo, ils ont tenter d’aider un client de directsong pour qu’il reçoive la BO après plus de 28 semaines d’attente sans réponse du service client.
Et c’est Arenanet qui a fini par envoyer les disques au gars, mais de manière exceptionnelle donc ils ne feront pas ça pour les centaines de clients dans la mouise qui attendent toujours leur commande.

Achat Soundtrack Gw2 via DirectSong

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Condutiarii.3852

Condutiarii.3852

Voilà, après plus d’un an toujours rien reçu… mais j’avais abandonné l’idée de le recevoir depuis un petit moment. Donc pour les futurs clients de cette boîte de papillon : Passez votre chemin !