Annonce en canal map

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Hier soir je faisait un peu de pub pour le tournoi PvP Academy Gaming avec le lien de leur site en canal map quand 3 joueurs m’ont mp pour me dire ceci : (voir screen)

Y a t-il un problème à ce que je poste ce genre de message, ou ces personne avaient juste passé une mauvais journée ?
J’ai arrêté de poster le message pour l’instant de peur de tomber sur des réponses similaires.

Attachments:

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Ton lien devait être un http://txhyu du genre qui inspire pas du tout confiance ; vaut mieux mettre une url directe ; et encore, beaucoup auront sûrement peur que ton lien ne soit que du fishing (hameçonnage) , à moins que ce soit relié au forum ici ou autre adresse officielle “connue” du plus grand nombre et donc considéré sans risque, tu risques de tomber que sur ce genre de réaction en série.

En tout cas c’est ce que l’un d’eux a eu l’air de croire sur le 2ème screen, la Juhdy là si tu lui avais dis que l’event était reliée au LBM par exemple t’aurais peut être à moitié cru étant donné qu’ils jouissent d’une notoriété certaine au sein de la communauté francophone; après je pense pas que le PvE soit ton objectif donc c’est qu’une hypothèse histoire que tu vois la chose.

(Modéré par Maleikz.8290)

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

ça veut dire quoi “lmao” ? ^^’’

La première fois quand j’ai tapé ton url (je me suis trompé d’une lettre) je suis tombé sur ça : http://www.immobilmente.com/rd/0-156058839/?share
Du coup peut être qu’ils ont fait la même chose.

Edit : après coup ton site ne fonctionne pas non plus et effectivement peut paraitre douteux.

Roche de l’Augure

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je pense effectivement que c’est le lien qui s’apparente à du phishing. Il faudrait une adresse qui sonne un peu moins “technique”.

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Faut le report, il fait de la pub à la concurrence ! Tu me déçois Nodern :p

Nan, plus sérieusement, il vaut mieux faire un post sur le forum officiel qui parle de l’AG et mettre en jeu un message du genre “Un tournoi inter est prevu toutes les semaines, plus d’informations sur le forum officiel section JcJ”, tu risqueras moins le report, et plus de monde ira voir.

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Dans l’annonce, tu ne dis pas qu’il s’agit d’un tournoi PvP amateur. Du coup, une lecture rapide donne l’impression que tu proposes de vendre des gemmes.

Si tu ne veux pas de souci, fais une annonce différente, en mettant le tournoi en avant, et en disant qu’il y a des prix pour les vainqueurs, sans plus de précision, ça devrait aider à ce qu’il n’y ait pas de malentendu.

Annonce en canal map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

t’inquiète nordern, pendant la période ou j’ai vendu mes code de mini lama je me suis bien fait report une 30aine de fois pour “fishing” car les mecs cherchaient pas à utiliser leur cerveau x)
il n’empêche que les mecs qui t’ont mp semblent être des ptits sacs à défécation (je me ferais pas modéré comme ça ?) ^^