Annonces et MAJ, post de remerciement

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous ,

Après avoir vu l’annonce et les MAJ précédente de la part d’Anet je ne peux m’empêcher de dire merci , il y’a beau avoir des râleurs ou autre comme dans tout les jeux je pense qu’il faut d’autre part savoir se montrer reconnaissant , non pas seulement vis à vis du contenu en lui même des mises à jours ( même si c’est forcément lié) mais plutôt de l’écoute qu’à Anet envers nous.

Je passe souvent mon temps dans la section “suggestion” du forum , j’y ai vu des posts intéressants , j’ai moi même posté , et ces dernières semaines tel ne fut pas ma surprise de voir que nos propositions sont prises très au sérieux.

C’est surtout au niveau du JcJ qu’on le remarque , beaucoup de demande et de propositions ont été faite et ont en retrouve énormément dans les MAJ qu’ils comptent éffectuer durant l’année.

Donc comme il y’a des posts pour ronchonner , je me suis dis pourquoi pas un pour dire : Merci !

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Moi je remercie anet pour la création des ligues en McM, sa a réveiller l’intérêt du McM pour presque tout les serveurs, de nouveaux objectifs, de nouvelles chance pour chacun de faire ses preuves. Et tout ça a marcher, les ligues sont encore pour quelques jours et on été un évènement génial, totalement épic. Vivement la deuxième saison !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui c’est vrai , j’ai pris aussi du plaisir durant cette première saison McM , en tout cas je pense qu’Anet est sur la bonne voie au vue des modifications et ajouts prévus !

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Je rejoins ton poste. Comme tu le dis si bien on a (trop) tendance à pointer du doigt ce qui ne va pas sans pour autant dire quand on est satisfait (moi le premier). Globalement (et heureusement ^^) le jeu évolue dans le bon sens (j’ai vraiment aimer les dernier fractals). Même si GW1 et Gw2 n’ont finalement rien à voir, si on regarde la situation du premier opus après plus d’un an d’existence et ce qu’Anet à fait par la suite j’ai bon espoir quand au développement du deuxième =)

Faut être patient c’est tout ^^

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso j’aime beaucoup l’idée des maj toutes les deux semaines car sa donne quelque chose à faire au moin 1 semaine et vu qu’à coté le jeu à beaucoup de chose à proposer et que si on a 8 persos même quand il n’y en a plus ba y’en a toujours je trouve ca sympa, je suis sur le jeu depuis ptete 5/6 mois et j’ai toujours pas réussis à avoir un perso 100% map car ya trop de choses à faire.
Maintenant j’avoue que s’il y avait plus de contenu permanent “utile” que les joueurs auraient toujours envie de faire sa serait sympa.

Je reécris une idée que j’avais posté il y a un moment :
> Une plus grande diversité dans les succes de quoti, ajouté des choses comme “deconteste balta”, “déconteste lyssa”, “vaincre teq”, “vaincre scarlet pendant une invasion”
par exemple pourrait donner à beaucoup de joueur de faire des choses quils nauraient pas forcèment envie de faire

Après je reviens un peu sur le mcm et la ligue et j’espère que s’il y a une ligue 2 elle sera mieu faite que celle en cours, revoir un système d’équilibrage et faire quelque chose pour les serveurs les moins peuplés sera une bonne chose pour tout les joueurs

Fin bon pour le moment le jeu me satisfait donc je suis assez content

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Annonces et MAJ, post de remerciement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui ! En tout cas pour les succès ils ont déjà bien fait avancer les choses , et dire qu’avant on avait les 5 même à faire tout les jours , pareilles pour les mensuels où c’étaient les 4 mêmes , autant dire qu’on était vite lassé mais ils ont arrangés ça !

Après pour les Majs toutes les 2 semaines ce que je remarque c’est qu’ils sortent du nouveau contenu à chaque maj ( le but d’une maj quoi ) mais qu’il y’en a des plus grosses et plus fournies à chaque fois ( après environ 2 ou 3 majs) et j’aime ce genre de choses , on est pas obliger d’attendre 2 mois avant d’avoir un truc , on a toujours quelque chose à faire !

Encore un exemple : Beaucoup demandaient à être récompenser en fonction des points de succès ça été fait ! Peut être que des idées comme tu as proposées sont en cours !

La ligue était vraiment chouette mais effectivement il y’avait quelques lacunes , celle des files (=> qui va être partiellement reglée avec la nouvelle map McM pour les files) et la différence de population , le problème c’est qu’à ce niveau c’est dur pour eux de faire quelque chose car c’est surtout la mentalité des joueurs qui fait : les joueurs auront tendances à aller sur de gros serveurs pour gagner. Peut être qu’il feront un truc du genre : si vous aller sur tel serveur vous aurez un bonus xp McM ( des trucs du genres) en fonction de la population par rapport aux autres serv !

Enfin , ça fait plaisir car j’ai joué à beaucoup de jeux et je vois vraiment qu’ils sont à l’écoute de la communauté et , nous joueurs , participons au développement du jeu avec eux d’une part ! C’est vraiment cool