ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Aujourd’hui, nous ouvrons de nouveaux forums officiels pour Guild Wars 2 ! Découvrez tous les détails sur ces forums dans notre article de blog d’aujourd’hui, et vous pouvez y accéder ici.

Les forums que vous consultez actuellement seront fermés en écriture plus tard dans la journée, le 12 septembre 2017, et nous envisageons de les conserver en mode lecture seule pendant tout le mois d’octobre 2017. Les nouveaux forums vont permettre un nouveau départ et proposer un superbe environnement pour toutes les conversations qui se tiendront après la sortie de Guild Wars 2: Path of Fire et de la Saison 4 du Monde vivant.

Nous avons ajouté quelques sujets importants au sujet de l’administration et une introduction aux forums. Vous trouverez également des sujets d’annonce utiles, comme ceux qui permettent de répertorier les éventuels bugs, l’avis des joueurs, ou des captures d’écran. N’hésitez pas à recréer un sujet que vous aviez déjà lancé sur les anciens forums, ou à demander à un membre de le faire.

Vous pouvez consulter notre guide des nouveaux forums, un sujet qui contient des astuces pour vous familiariser avec ce système. N’hésitez pas à partager votre avis dans le sujet créé spécialement à cette intention.

Nous espérons que vous nous rejoindrez sur nos nouveaux forums, nous avons hâte de vous retrouver !

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai un doute :

Allez vous transférer tous les topics de Guide et Astuces que vous avez épinglés (Notamment celui de McM par Galaxiaspace par exemple)

Il y a moultes topics intéressants qui auront leurs plein essor qu’une fois l’extension sortie, est-ce une bonne idée d’avoir sortis ça avec “seulement” un mois de transition ? (Je veux dire par la, il est impossible de stocker le forum, même en lecture simple sur un serveur random, jusqu’à fin décembre 2017 ? )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

N’hésitez pas à transférer les fils de discussions/guides que vous voudriez conserver. La base de donnée ne sera pas automatiquement transférée.

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je le recopierai le guide avec quelques modifs au passage, du coup c’est pas grave, mais quitte à l’épingler je préfère ne pas attendre encore deux mois ! :]

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Par contre, je ne sais pas si c’est voulu, mais lorsqu’on tente d’accéder au forum sur mobile, on tombe directement sur la nouvelle version

ArenaNet ouvre de nouveaux forums !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shirounet.7156

Shirounet.7156

test 15 caractères.