Armes Légandaire: le Bilfrost 1

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nicocktail.9308

Nicocktail.9308

Bonjour,

Je suis désolé si je suis pas au bon endroit, je savais pas si je devais mettre ce topic dans la section “Bugs”, étant donné qu’il s’agit en fait d’une erreur de ma part…

Je suis donc bloqué sur cette quête suite à une bêtise que j’ai faite.

Il y a 5 fragments d’étoiles à obtenir sur des Jotuns, j’ai commencé par ça au début sans regarder la suite des éléments à débloquer pour cette quête.
Pensant bêtement que j’en aurais plus besoin, je les ai supprimé! Et bien évidemment je devais en fait les combiner pour créer un objet.

Je me retrouve donc complètement bloqué pour cette quête, j’ai du au moins tuer 300 jotuns pour essayer de ré-avoir ces objets mais c’est manifestement impossible.
J’ai envoyé un message à l’assistance il y a une semaine de ça, sans réponse, car la seule solution serait de me les remettre tout simplement dans mon inventaire. (Le pnj des Légendaires ne me propose pas de me les revendre).

Merci d’avance pour votre aide!

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
Le mieux est d’attendre la réponse du support à mon avis. Et ne pas le spammer de tickets sinon ça ralentira le processus

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nicocktail.9308

Nicocktail.9308

Bonjour,

Je veux bien ne pas spammer de tickets, mais ça va faire 10 jours que j’ai envoyé une demande par mail, avec une relance samedi…
Ils mettent combien de temps à répondre le support en général?

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

L’attente varie pas mal selon le nombre de tickets qu’ils reçoivent, etc.
Après n’ayant jamais fais de ticket je ne sais pas exactement.

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Armes Légandaire: le Bilfrost 1

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

A titre d’info, j’ai du attendre presque 2 mois la dernière fois que j’ai du les contacter, ils étaient apparement surchargé durant la période, mais quand ils se sont occupé de mon dossier, ça à été résolu très rapidement