Armure ascendance et anciens joueurs

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Q :

Bonsoir

J’ai actuellement vu deux ou trois post qui discutent sur le sujet de façon plus ou moins critique, néanmoins, comme le chat de Schrödinger, nous ne savons pas si nous aurons ou pas les avantages suivant : Armure ascendance, boosts d’xp et la boite en mithril alors que nous avons acheté ce jeu a ses premières heures.

Donc j’aimerais avoir l’avis d’une personne qui a les informations car, après tout cela n’est pas précisé.

Donc, Mesdames, Messieurs chargé de la communauté, pourriez vous nous éclairer?

Ps : merci de ne pas troller

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Bonsoir

Désolé pour le déterrage de post, cette édition a été conçue pour attirer des nouveaux joueurs, pas pour que les anciens se fassent narguer.
On a déjà la chance d’être implantée sur le jeu depuis un an (donc une longueur d’avance sur eux) et on a été récompensée par un cadeau du premier anniversaire sur chacun de nos persos qui fête son premier anniversaire donc je pense pas qu’on ait le droit à ces récompenses.

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

De la chance d’être implanté? je ne saisis pas le concept la, on a payé pour être la, donc techniquement, ce n’est pas de la ‘chance’… et pour la longueur d’avance, comme dirait d’autre : les absents ont toujours tort. Et justement je pense que c’est parce qu’on est la depuis un an (fidélité toussa), qu’on serait en droit d’avoir ça, une sorte de récompense d’Aréna.net pour avoir soutenu son jeu.

D’ailleurs, pour le cadeau, je trouve ça un peu etrange…

hors sujet : je m’explique, quand on a un an de jeu, il est très fortement possible d’avoir fait le maximum de perso (du moins, les personnes que je connais qui sont encore sur le jeu après un an)… recevoir les parchemins d’xp (level 20), je trouve cela juste un peu étrange. après, j’entends déjà dire les gens : bouh il est pas content… je ne râle pas, je précise juste ma pensé.

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Quand tu achètes une play ou une xbox (juste un exemple comme un autre), tu trouves un pack avec des jeux intéressants dans le lot à un prix attractif.
Des mois plus tard, ce même pack se voit revu avec des nouveaux jeux plus intéressants avec un prix plus attractif.

Tu vas aussi voir le vendeur pour lui prendre la tête ou comment ? On peut faire ce type d’exemple avec tout d’ailleurs.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bon, donc détaillons un peu ce que contient cette offre :

Le client de jeu → Tu t’en fous, tu l’as déjà depuis un an.

Armure ascendante → Il s’agit de l’un des skins boutiques a 500 gemmes. Donc si tu joues depuis un an, tu as probablement eu tes 5000 points de succès qui t’en donnent 400 ou tu as au moins pu économiser une vingtaine de pièce d’or pour les échanger contre les gemmes si vraiment tu veux ce skin.

Boite en mithril → Je suis même pas sûre que tu ais encore besoin de ce genre de conteneurs, tu en as probablement obtenu des meilleurs dans les fractales, par exemple…

Boost d’xp → On vient de te donner un méga boost de 24h qui fait le double de ce boost d’xp via le cadeau d’anniversaire, et un consommable qui peut faire up directement un reroll lvl 20. Sans parler de ceux que tu as pu acquérir et qui pourrissent au fond de ta banque (perso, j’en ai 17 en banques que j’ai jamais utilisé ^^).

Donc bon, relativisons un peu. C’est un petit pack histoire de faciliter la vie aux nouveaux joueurs, rien de plus.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Les seuls moyens d’avoir ces objets sont :
- d’acheter le jeu en version héroique (35€)
- d’acheter la version deluxe EN CE MOMENT (60€)
- de passer de la version standard à la version deluxe EN CE MOMENT (1600 gemmes/20€)
- acheter les objets directement en jeu comme nous l’a si bien expliqué Neadhora juste au dessus de ce message

Ca ne fonctionne pas si :
- vous avez déjà la version deluxe
- vous avez une édition basique
(sauf si vous achetez directement les objets en jeu comme nous l’a si bien expliqué Neadhora juste au dessus de ce message)

(Modéré par zOm.3274)

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Absolument pas.

Les sacs 18 emplacements, c’est pas les moyens qui manquent IG pour en avoir.
L’armure, elle est dispo en boutique pour 500 gemmes.
Idem pour les packs (qu’on trouve d’ailleurs ailleurs)

Il n’y a aucun contenu exclusif dans ce pack.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Je parlais des méthodes en fonction des versions de jeu achetées, tout le monde le sait qu’il n’y a rien d’exclusif, ça a été suffisamment répété à droite à gauche et notamment dans ton dernier message.

Si tu regardes mon message, il n’y a pas de “Non Neadhora se trompe” c’est simplement un complément d’information.

Mais je vais éditer comme ça cela satisfaira surement ton égo
Au passage, les 100 gemmes c’est pas “une vingtaine de pièces d’or” mais plutôt une quarantaine (37PO il y a peu).

(Modéré par zOm.3274)

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

CF mon post sur le prix des gemmes. xD

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hyzo.2390

Hyzo.2390

Déterrage du topic : Sorry !
Tout comme l’auteur, j’étais assez étonné de ne pas bénéficier rétroactivement de cette armure, alors qu’un amis qui vient de commencer le jeu en même temps que je l’ai repris l’a eu :‘(
-Petite précision d’ailleurs, pas rapport à vos messages précédents : non il ne s’agit pas seulement d’un visuel d’armure, le pack d’armure ascendance contient apparemment une armure évolutive (type héritage wow) + un skin de l’armure (type boutique)-
Ce qui est selon moi bien plus intéressant pour des anciens joueurs qui voudraient recommencer un personnage pour redécouvrir le jeu ! ^^

Bref, je voulais juste savoir si quelqu’un (de chez GW2) avait répondu officiellement ou autre …?

Merci d’avance, et joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Jamais entendu parler d’armure évolutive sur GW2 ….

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hyzo.2390

Hyzo.2390

Du coup, curieux que je suis, j’ai testé, et cela donne (en plus du pack apparence primitive) une armure pour lv 1 bleu, axée vitalité pas mal pour commencer le jeu (elle n’évolue pas, par contre elle a aussi le skin primi).

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Bonjour ************,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Au moment ou vous avez fait l’acquisition de l’upgrade de l’Édition Deluxe, l’Édition Héroic n’existait pas.

Bien que nous apprécions que vous ayez acheté l’upgrade de l’Édition Deluxe de Guild Wars 2, l’équipe d’assistance ne peut fournir rétrospectivement les objets de l’Édition Héroic aux précédents acquéreurs de l’Édition Deluxe.

Les objets de l’Édition Héroic peuvent également être acquis en jeu au travers de la boutique aux gemmes.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

GM Lou
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2
http://fr.support.guildwars2.com


En gros meme si ta acheté l’édition deluxe… a 2000Gemmes si tu veut les avantages de l’édition héroic tu doit compter 2000Gemmes de nouveau…

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pilou.7056

Pilou.7056

S’il vous plaît, j’ai acheter l’édition héroïque et je n’arrive pas à trouver comment ajouter les récompenses en jeu, aider moi

Armure ascendance et anciens joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

S’il vous plaît, j’ai acheter l’édition héroïque et je n’arrive pas à trouver comment ajouter les récompenses en jeu, aider moi

Elles sont ajouté par défaut normalement. Quand tu créer ton compte.