Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Si anet avait sortie 15 t3 modifier ont ne serait pas la hurler au crime hein…
Tous le monde aurait trouver son compte !

Surtout anet se ferait des c…….. en or !

Perso j’ai acheter mes t3 pour le Titre surtout ^^ (au début c’était sympa de se sentir unique)

Autre détail asser drôle a prendre en compte, l’armure intermédiaire est aussi une copie tout juste modifier non?
Alors pourquoi elle n’a pas de refonte celle ci ?

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour la traduction ! Je venais justement vous apporter la version complète :

Bonjour à tous ! Nous avons lu tous vos retours à propos de l’apparence de l’armure dupapillonEmbrasé qui a été ajoutée à la Boutique aux gemmes mardi.

Bien que l’armure dupapillonembrasé utilise le même mesh que l’armure raciale de palier 3 humaine, il n’était pas dans notre attention de créer une apparence d’armure qui était si proche de l’armure raciale humaine de palier 3 existante. Notre intention était d’utiliser le mesh comme base pour créer une armure à part entière distinctes en apparence. Cependant, après avoir lu vos retours, nous sommes d’accord que l’armure dupapillonenflammé n’est pas assez distincte de l’armure raciale humaine de palier 3.

Nous allons procéder par étapes pour corriger ce problème.

  • Nous allons retirer temporairement l’apparence d’armure dupapillonembrasé de la Boutique aux gemmes.
  • Les joueurs qui ont acheté l’apparence d’armure dupapillonembrasé garderont cette apparence.
  • Nous allons faire un nouveau design pour l’apparence d’armure dupapillonembrasé qui satisfasse l’objectif que nous avions de faire une armure intéressante et distincte qui ne ressemble pas l’armure raciale humaine de palier 3.
  • Une fois ce nouveau design réalisé, nous allons mettre à jour l’armure de façon à ce que tous les joueurs qui l’ont achetée obtiennent le nouveau design. Nous remettrons en vente au même moment l’armure dupapillonembrasé dans la boutique aux gemmes.
  • Lorsque nous ferons la mise à jour de l’armure avec le nouveau design, tous les joueurs qui l’avaient déjà achetée mais n’aiment pas le nouveau design auront la possibilité de demander un remboursement en contactant l’Assistance clientèle.

NB : il n’y a pas d’heure précise quant à l’arrivée de ce changement. Nous devons travailler avec l’équipe de design des personnages pour déterminer quand la nouvelle armure sera prête et cela pourrait prendre du temps.

Merci à tous pour vos retours. Nous apprécions que vous preniez le temps de poster pour nous donner vos avis sur l’apparence de la nouvelle armure.

Je voudrais préciser également que si vous décidez de demander le remboursement du futur nouveau design de l’armure dupapillonembrasé, l’équipe de l’Assistance clientèle aura besoin de tous les détails que vous pourrez lui donner en expliquant votre cas particulier afin que notre équipe puisse vous aider au mieux de ses possibilités.

Merci de votre compréhension.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Bon, à voir ce que ça donne mais c’est un beau geste, meme si le coup du “Ah dsl on avait pas remarqué” (manque plus que le “lol” à la fin) est un peu gros…

Et pourquoi ne pas faire la meme chose pour les 2 autres armures qui avaient aussi le meme problème ?

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Alala, l’appât du gain!

Attachments:

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour info, l’armure intermédiaire est une copie du stuff achetable en McM…

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

Pour info l’armure plate est la copie conforme du set Galdiateur exotique et personne ne crie au loup…

Perso pour moi cela faisait un skin de plus disponible et le fait qu’elle soit retirée parce que des gens ont payé 130 po pour un skin je trouve cela pitoyable…

La solution permettant de satisfaire tout le monde serait la suivante :

1/ Laisser la tenue actuelle disponible avec le skin actuel
2/ Pour ceux qui le souhaitent, avoir un skin alternatif puisque de toute façon Arena Net est parti pour en refaire un
3/ Pour ceux ayant déjà acheté leur skin, leur laisser la possibilité de choisir entre ce skin et le futur Artwork de ce skin…
4/ Pourquoi whine sur du skin alors qu’on manque cruellement de diversité ?
5/ Pourquoi whine sur un aspect cosmétique qui ne change en rien le gameplay de GW2 ?

Bref, crier pour du pixel c’est nul, et cela me dépasse complètement.

(Modéré par Azarhiel.4579)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Pour info l’armure plate est la copie conforme du set Galdiateur exotique et personne ne crie au loup…

Perso pour moi cela faisait un skin de plus disponible et le fait qu’elle soit retirée parce que des gens ont payé 130 po pour un skin je trouve cela pitoyable…

Bref, crier pour du pixel c’est papillon , et cela me dépasse complètement.

Le problème Azarhiel est dans le geste,

Si je te vend une exclusivité dans un tout nouveau jeu, 5 armes uniques si tu précommande mon jeu et qu’un an après je distribue le skin à tout les joueurs qui achète un DLC.

Ton geste commercial n’en est plus un et se métamorphose en un appât qui n’a eu que pour but de vendre ta confiance au vendeur avant même d’avoir testé ou lu les reviews du dit jeu. (peu importe si celui-ci est bon ou mauvais).

Le contexte est un peu différent avec les armures raciales mais le principe reste le même. Certaines personnes ont investi du temps et/ou de l’argent dans des skins raciaux qui étaient sensé resté exclusif à leurs races. Donc certaine personnes se sentent trompées car elles estiment avoir fait un choix suite à une offre esthétique au détriment de leur personnification et maintenant se sentent dévalorisées car avec les possibilités de maintenant ils auraient pu avoir les deux avantages en même temps.

Ils en ont toujours la possibilité, mais tout le temps investis précédemment dans le premier personnage sera dès lors en vain

C’est un principe d’égalité et ses gens se situent maintenant en dessous de ce palier.

Edit : Ce principe cependant n’a n’est pas retenu sur les deux autres skins d’armures étant donné qu’ils n’étaient soumis sous aucune exclusivité.

(Modéré par Ambrecombe.4398)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Cultural-Human-T3-Not-Exclusive/page/11#post3275237

“Salut tout le monde, nous avons lu vos avis sur les récents changements à propros de l’armure flamboyante.

Même si l’armure légère utilise le skin de l’armure culturelle humaine, cela n’était pas notre intention. Notre intention était de prendre l’armure culturelle comme base pour créer un set dont l’apparence serait différente. Mais après avoir lu vos avis, nous sommes d’accord et trouvons que le skin ne se différencie pas assez.

Pour régler ce problème, voici ce qui sera mis en place:

-Nous allons suspendre la vente de l’armure flamboyante
-Ceux qui ont acheté l’armure la garderont
-Nous allons refaire le skin
-Une fois le skin refait, le changement sera appliqué aux skins déjà existants
-Les joueurs qui ont acheté l’armure mais qui ne désirent pas garder le nouveau skin pourront récupérer leurs gemmes en contactant l’assistance.

Nous ne savons pas encore quand le changement aura lieu, il va falloir travailler avec l’équipe artistique pour résoudre ce problème.

Merci pour vos avis"

Ils retirent l’armure et vont la refaire. Ceux qui seront déçus par le nouveau skin de leur armure pourront récupérer leurs gemmes.

Ca va être un sacré foutoir leur truc, car ceux qui ont mis le skin de l’armure baisé brûlant sur une autre armure vont faire comment si la nouvelle armure leur plait pas? Anet va t’il redonné le skin de l’armure avant transmutation avec les runes et mettre le skin à part pour pouvoir faire une retransmutation? ou alors vont ils envoyé un item comme la pierre qui servait à annulé une transmutation à tout ceux qui auront acheté l’armure?

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

Certaines personnes ont investi du temps et/ou de l’argent dans des skins raciaux qui étaient sensé resté exclusif à leurs races.

Je ne suis pas d’accord sur ce principe. Si c’était une armure tokens de donjon je comprendrai ce whine dans le sens ou le farm de 2000+ tokens représente un investissement.

Pour une armure payée en golds, l’implication du joueur est remise en question de par le fait que le système Gemme → Po existe sur GW2. En gros, ceux qui ont acheté leur T3 culturel a coup d’euros pleurent parce qu’on peut avoir la même chose via la shop.

Le pire dans cette histoire c’est que le fait qu’Arena Net consacre des ressources a refaire un skin plutôt que de peaufiner le jeu en lui même. Au delà ce retour en arrière est la porte ouverte a du whine pour tout et n’importe quoi allant de l’équilibrage des classes au contenu qui sortira les prochains mois… J’espère juste qu’Arena Net aura l’intelligence de ne pas céder plus qu’ils ne l’ont fait aujourd’hui…

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Djan.9314

Djan.9314

Moi se qu’il me fait peur la dedans c’est que ArenaNet a cédé sur une pression de 1% de la population de joueur qui font que de ce plaindre des que sa les arranges pas. La c’est que pour un skin d’armure qu’ont se plaint de t3 alors que tous les armures de cette série que ArenaNet a mis en boutique de gemme sont des t3. Moi je dit que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Mais voici se qu’il me fait peur par cette polémique.
Imaginé que a cause de ses 1% ArenaNet cède a chaque fois, alors que c’est pour rééquilibrée les classes afin d’amélioré le gameplay du jeu (je parle du 1 du marteau War). A la fin les joueurs des 1% resteront sur 2 classe cheater et tous les joueur qui seront autour auront pas le choix de jouez comme eux.
Sa sera la mort du jeu car il tournera sur 2 classe et comme il y aura des personnes les 99% autres qui seront partie car il y a plus de richesse de gameplay.

Donc vous voulez quoi ? Vous plaindre d’un choix d’une armure en gemme et par la suite de casse tout le gameplay de GW2 et de son avenir ou de passez à autre chose ? Car je vais vous dire de tout les MMO ceux qui on chutez c’est parce qu il ont écoutée ses 1% de joueurs et sa a détruit littéralement tout le jeux comme RIFT ou sa a commence par se plaindre que en sautent trop au on pouvais mourir. Tous MMO a de bonne idée et d’intention mais elle est souvent bloqué par ses discutions futile et ses politique on on pas raison d’être.

Désolé mais il fallait que je dise cela pour vous donnez une prise de concience sur sa peux entraînez pas la suite sur l’avenir de GW2.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Arrêtez d’avoir peur. Ont-ils cédé pour le niveau des fractales ? Me semble pas ^^’’

Roche de l’Augure

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Djan.9314

Djan.9314

Il faut dire que a une époque les joueur devait s’adapté au jeu pour s’amélioré et d’être meilleur. Que maintenant la majorité des jeux c est les développeurs qui s’adapte au joueur. Et je veux pas que jle jeux soit plus facile car il et déjà plus simple que GW1

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Euh…On parle d’une armure achetable avec des gemmes ^^’’
Rapport avec la difficulté du jeu ?

Roche de l’Augure

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

je te signale VDD que c’est grâce au Whine des joueurs que le gameplay est ce qu’il est aujourd’hui c’est à dire potable je t’invite a regarder le gameplay et les mécaniques du jeu lors des bêta c’était pas beau à voir….

Si Arenanet s’obstine a ne pas écouter les joueurs va y avoir un syndrôme warhammer dans les prochaines années et ça va leur faire drôle…

Si les joueurs râles c’est simplement pour qu’il y ai une équité l’argent doit il tout permettre ? Non tu paye ton skin raciale (oui oui raciale donc aucune autre race ne devrait pourvoir porter ce type de skin) environ 130 po c’est pas pour que qu’un norn charr ect ne porte ce skin avec un petit ajout de kikoo flamme parce qu’il a payé en boutique .. c’est là que ce trouve le danger Anet a commencé avec des skin déjà existant auparavant si personne n’a hurlé c’est parce personne ne paye ces skin cher voir pas très grave. Hors ils ont tenté plus haut en touchant au skin raciale et après on touche au skin de donjon (oups déjà fait au niveau des armes “tonnelle”) puis après les légendaires ? ils se sont brûlé et tant mieux là ça aurait pu être la porte ouverte a n’importe quoi je félicite la communauté pour avoir réagit aussi vite justement.

Si Anet sortait de nouveau skin il n’y aurait pas se problème et vu que ça touche la boutique et que cela va leur donne une mauvaise image on a le droit à revirement de bord ce qui est normal donc non .

“Le pire dans cette histoire c’est que le fait qu’Arena Net consacre des ressources a refaire un skin plutôt que de peaufiner le jeu en lui même.”

XD c’est sur que refaire un skin ça occupe toute la team de dev…
Bref j’espère sincèrement que 2014 sera un renouveau pour ce jeu mais même après le discours de Colin Johanson je ne suis pas sur que cela crée de l’enthousiasme ( manifeste mmo, discours 2013 ect etc) ….

C’est sur que les joueur qui Whine par exemple sur le pvp c’est à cause d’eux que le pvp de Gw2 est pas terrible bien sur… ne mélangé pas tout les whines on parle pas du gameplay et c’est légitime que sa whine…

(Modéré par Madiniti.8201)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Djan.9314

Djan.9314

Dikmas.9647 Relit le poste tu comprendra mieux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Si c’était une armure tokens de donjon je comprendrai ce whine
Tu pense bien que le culturel 3 qui ce balade tout seul sur le cash shop est un test de leur équipe financière, les armures tokens aurais sans doute fait partie d’un deuxiéme test si personne n’avait eu de réactions.

Gemme ? Po existe sur GW2.
L’inverse est aussi possible je peut prendre ce skin en po. L’argent réel peut importe, un joueurs qui investie des euros comprend qu’il est perdant et vue la fameuse courbe Gemme ? Po il est largement probable que dans 1 ans (ou moins ) le culturel coute moins cher qu’un set gemme store.

Le pire c’est que cette histoire de “nouveaux” skin n’est pas nouvel moi le coup du stuff exclusif avec les carapaces de karka ( mise à jours reine karka ) je m’en souvient très bien. Et la courbe de HDV des carapaces montre bien que les joueurs on tous bien appréciés ^^.
papillon pour cette mise à jour là et celle ci il leur reste pas le skin tribal sous le coude ?
Ah moins que ce soit un skin secret loot légendaires farmeur chinois.

De toute façon un MMO reste une communauté “dur”,
J’espère juste qu’Arena Net aura l’intelligence de ne pas céder plus
T’inquiète pas pour les mises à jours pancarte, event et autres il on jamais voulut changé de politique, leur ligne il la tienne très bien.

Ambrecombe
je pense, explique très bien les choses sur la situation

Après je pense que C3 ou pas tout le monde ici est d’accord pour dire non à un skin si c’est un vieux copié collé ( qu’il marche ou pas au gemmes store peut importe )
Même le faite que le gemmes store soit plus remplie mais qui fasse du contenue hors gemmes store aussi.

Pour ma part j’ai une nécro en main avec un stuff de combat et un set princesse et j’ai carrément plus la classe qu’un C3 humain ( qui d’ailleurs et sur l’un des rerolls ) si vous voulez des apparences qui change un peut fête des testes de combinaison de piéces y moyen de ce marré.

(Modéré par Xamters.7312)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azarhiel.4579

Azarhiel.4579

je te signale VDD que c’est grâce au Whine des joueurs que le gameplay est ce qu’il est aujourd’hui c’est à dire potable je t’invite a regarder le gameplay et les mécaniques du jeu lors des bêta c’était pas beau à voir….

Je suis présent sur GW2 depuis la beta et honnêtement j’ai surout vu du whine a chaque équilibrage de compétences qui soit dit en passant vont dans le bon sens. On va éviter de changer de sujet mais dans les faits, j’ai vu peu de messages constructifs sur le gameplay de GW2 a part des demandes de nerfs XYZ… Rien qu’a voir les commentaires FR sur le dev collaboratif cela me fait juste pleurer….

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Dikmas.9647 Relit le poste tu comprendra mieux

J’ai beau le relire, il n’y a pas de rapport entre la modification d’un skin à l’HV et la difficulté du jeu.
je ne vois que des “Et si, et si, et si” et avec des “si” on met paris dans une bouteille =)

Roche de l’Augure

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“La c’est que pour un skin d’armure qu’ont se plaint de t3 alors que tous les armures de cette série que ArenaNet a mis en boutique de gemme sont des t3. "
Nan, y a que la légère qui est t3. Les autres, c’est une armure karma (lourde) et une amure McM (intermédiaire).
De plus, c’est pas 1% qui râle, mais bien la majorité.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

je te signale VDD que c’est grâce au Whine des joueurs que le gameplay est ce qu’il est aujourd’hui c’est à dire potable je t’invite a regarder le gameplay et les mécaniques du jeu lors des bêta c’était pas beau à voir….

Je suis présent sur GW2 depuis la beta et honnêtement j’ai surout vu du whine a chaque équilibrage de compétences qui soit dit en passant vont dans le bon sens. On va éviter de changer de sujet mais dans les faits, j’ai vu peu de messages constructifs sur le gameplay de GW2 a part des demandes de nerfs XYZ… Rien qu’a voir les commentaires FR sur le dev collaboratif cela me fait juste pleurer….

/hs on Ah bon ? et le système de potion pour la mana ? (2010) ça ne te dis toujours rien durant les bêta ? est ce que c’est dans le jeu actuellement ? non et heruesement sinon ça aurait flinguer le dynamisme du gameplay; Ca a whiner et dans le bon sens et ça c’est qu’un exemple difficile de ne pas s’en rappeler de celle la c’était durant la premier bêta du jeu à moins que tu n’es fais que les suivantes

En ce qui concerne les commentaire Fr elle ne sont pas si différente de celle des Americains et je suis d’accord avec certaine moi même j’ai formulé une proposition pour la construction de l’histoire vivante sous la forme d’une serie TV en gros: "précédemment dans Gw2 "(cinématique)=> contenu de la maj =>(cinématique ou pas ) cliffhanger pour teaser la suite c’est tout bête et c’est plus carré hein /hs off

(Modéré par Madiniti.8201)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Sincèrement ça devrait être fait pour les trois sets.

Je consomme au gem store hein mais la … Les trois armures sont identique en tout point à leurs versions sans effet de flamme.

Donc en suivant le raisonnement qui a fait que l’armure légère à été retiré, bin les autres ça devrait être pareil …

Bonjour à tous ! Nous avons lu tous vos retours à propos de l’apparence de l’armure dupapillonEmbrasé qui a été ajoutée à la Boutique aux gemmes mardi.

Bien que l’armure dupapillonembrasé utilise le même mesh que l’armure raciale de palier 3 humaine, il n’était pas dans notre attention de créer une apparence d’armure qui était si proche de l’armure raciale humaine de palier 3 existante. Notre intention était d’utiliser le mesh comme base pour créer une armure à part entière distinctes en apparence. Cependant, après avoir lu vos retours, nous sommes d’accord que l’armure dupapillonenflammé n’est pas assez distincte de l’armure raciale humaine de palier 3.

Nous allons procéder par étapes pour corriger ce problème.

Y’a juste à voir screen à l’appui que ce n’est pas assez distinct non plus …

http://img15.hostingpics.net/pics/997117inter.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/232519gw2flamewalkerarmormediummale11.jpg

A la limite sur la lourde il y’a des infimes différences, casque moins gros idem pour les épaulières mais le reste est identique …

http://img15.hostingpics.net/pics/638155gw2flamewratharmorheavyhumanmale1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/973839front.jpg

Voila en gros.

Sérieusement, je ne sais pas si sur ce coup la on a voulu nous prendre pour de simple pigeon en disant money, money. Ou si ça a juste été un coup de flemme des équipes Anet bossant sur les armures.

Dans un sens comme dans l’autre, je trouve ça bien triste …

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui tout à fait se sont les trois armures qui posent probléme….je vois pas ce que la t3 à de plus ou de moins comme arguments pour qu’elle soit retiré de la vente.

Sur rift même si c’est peut être pas tip top il existe des pierres qui en double cliquant dessus ajoutent un effet élémentaire sur les armes ou l’armure,prendre une armure en jeu que se soit la t3 ou même la lourde qui se trouve via pnj et karma au level +-25 et les améliorer comme ça d’un effet de feu,j’aime pas l’idée,je trouve qu’elle devrait être acquise en jeu.

LA BOUTIQUE DOIT ÊTRE EXCLUSIVEMENT pour des skins nouveaux spécial,UNIQUE .

Nous sommes clairement dans un débat quantité/qualité.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Les autres c’est pareil mais la C3 à réellement cristallisé le débat.
Au final pour certaine personnes vue que la C3 était une “nouvel” armure pour d’autre race ils voyaient pas le problème.

Mais je suis totalement d’accord les autres armure devrait avoir un reskin aussi.
Malgré les dire de l’équipe de développement on voit très bien que le seul travail à été de crée un effet “Shiny shiny”

Que les autres quittent le gemme store.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

honnêtement c’est pas sur une armure qu’il faut taper sur Anet il y a des sujet beaucoup plus profond qu’il devrait résoudre.

Après ça correspond au travail d’anet depuis 1 ans donc même pas surpris qu’ils aient tenté ça.

Serveur : Fort Ranick

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Je vois qu’Anet a beaucoup d’imagination pour pigeonner un max ses joueurs mais en ce qui concerne le design des armures, c’est le néant. Triste quand même

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Manifestation ON

J’enfile mon bonnet et brandi ma pancarte:
“Que toutes les armures flamboyantes quittent le gemme store”
“On veut du skin nouveau, on veut du skin nouveau!!!”

Manifestation OFF

:)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

pour ma part je souhaite conserver ce pour quoi j’ai payé.

ailleurs on me dit de reroll humain si je veux cette armure. baaa désolé, j’ai cette armure sur 2 humains (et le titre empereur aussi mais bon…)
ensuite rien ne dit que je pourrai récupérer le skin écrasé sur ma sylvari en appliquant le dernier
franchement déçu par cette décision et par le peu de détail que la réponse officielle peut apporter sur les nombreuses questions. Ca me fait au moins me poser de grandes questions sur de futurs achats si quelques casus aigris suffisent à annuler ceux ci parce qu’ils sont incapables d’obtenir une armure facilement.

PU Mer de Jade

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

C’est pas tant la question d’acquérir une armure chère le problème, c’est que cette armure en question était racial, autrement dit unique aux humains.
Cependant le fait d’avoir un skin identique au t3 pour moitié prix joue aussi beaucoup. Mais pour moi la principale raison était que c’était un T3 racial.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“quelques casus aigris suffisent à annuler ceux ci parce qu’ils sont incapables d’obtenir une armure facilement.”
J’pense que c’est pas vraiment des casus dans ce cas. C’est plutôt les pigeons qui se laissent avoir les casus (sans offense).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

se faire avoir en achetant un produit qui changera subitement à un moment donné, limite du délit de tromperie sur la marchandise ou de la pratique commerciale trompeuse oué ^^ (ça s’applique pas ici sûrement, ce ne sont que des gemmes)

l’offense était de mon côté, un peu remonté par certains commentaires du forum anglais mais bien dégouté quand même, si on suit la logique, cette armure sera remplacée par une autre existante mais non culturelle… si j’avais voulu une armure existante je l’aurais depuis longtemps sans les effets (qui ne valent pas 800 gemmes à mon gout)

PU Mer de Jade

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

pour ma part je souhaite conserver ce pour quoi j’ai payé.

ailleurs on me dit de reroll humain si je veux cette armure. baaa désolé, j’ai cette armure sur 2 humains (et le titre empereur aussi mais bon…)
ensuite rien ne dit que je pourrai récupérer le skin écrasé sur ma sylvari en appliquant le dernier
franchement déçu par cette décision et par le peu de détail que la réponse officielle peut apporter sur les nombreuses questions. Ca me fait au moins me poser de grandes questions sur de futurs achats si quelques casus aigris suffisent à annuler ceux ci parce qu’ils sont incapables d’obtenir une armure facilement.

Les quelques casus aigris ils ont l’air d’avoir une considération pour le background du jeu un peu plus évoluée que la tienne, alors évite de rabaisser tout le monde avec tes grand airs d’Empereur.

Live with smile into a poisoned body

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

rhoo désolé si le ton parait inapproprié, c’est loin de mon sentiment quand même…
mais comprendre ceux qui ont déboursé ce qu’il faut pour les 800 gemmes plus ce qu’il y a à côté (teintures, transformation, armes/transmut, …) ne serait pas du luxe non plus, surtout vu la réponse officielle qui soulève des questions au niveau de l’armure écrasée par le nouveau skin notamment.
Je rappelle que notre seule faute est d’avoir acheté ce qui se vendait en boutique.

PU Mer de Jade

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les quelques casus aigris ils ont l’air d’avoir une considération pour le background du jeu un peu plus évoluée que la tienne, alors évite de rabaisser tout le monde avec tes grand airs d’Empereur.

La T3 “humaine” est l’armure traditionnelle des mages d’ascalon. C’est assez évident à voir dans cata ou sur les fantomes d’ascalon.
La voir sur des séparatistes n’est pas franchement surprenant, un peu comme voir un basque avec un béret rouge. Mais cette tenue ne viens pas de kryte, c’est donc une arumure qui n’a rien a voir avec le promontoire divin. Nos casus aigris n’ont pas une grande considération pour le background du jeu..

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Un humain de kryte ou d’ascalon, cela reste un humain. D’autant que pas mal d’humain d’ascalon se sont installés en kryte il y a fort longtemps.

Une T3 (ou T1 ou T2) raciale doit rester exclusive à leur race…

Un peu comme les amures des ordres!

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

clair!
Un japonais, un Français ou un africain ont forcément la même tenue traditionelle!

blague à part, les choses sont plus simples,
Les dev ont pris l’armure légère qui plaisait le plus ont rajouttés trois flammes et ont mis ça à l’HDV en pensant que ça allait plaire a pas mal de joueurs.
Ils ont eu raison! Mais il y a eu pas mal de rejet surtout de gens qui avaient la T3 et qui se sentaient floués.
Les dev ont fait marche arrière face à la communauté, et nous voilà au point de départ.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Un japonais, un Français ou un africain ont forcément la même tenue traditionelle!”
=>Kryte et Ascalon, c’est plutôt comme l’Allemagne et la France. Et on remarquera que ça se ressemble pas mal quand même.
France et Africain, ce serait plutôt Kryte et Elona.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Je vois qu’Anet a beaucoup d’imagination pour pigeonner un max ses joueurs mais en ce qui concerne le design des armures, c’est le néant. Triste quand même

Je te dirais que pour les armes c’est un peu pareil, quand on voit une boule disco en guise de masse légendaire ou un arc qui tire des petits poneys arc en ciel y a de quoi se poser des questions

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Les humains vivaient à Ascalon avant. Un évènement, ou plutot une suite dévènements, a eu lieu et les ont poussés à partir en Kryte (ouais j’ai pas envie de spoiler, des fois que… ^^). Les mages d’Ascalon comme tu les appelles sont donc les ancetres des humains de Kryte, donc le nom d’armure culturel est tout à fait légitime.

Ensuite, je fais parti des gens qui ont ralé. Et pas que pour la T3, pour les 3 armures qui sont juste un gros pigeonnage en règle. Et je sais pas qui est le plus casu entre une personne qui rale pour revendiquer un minimum de respect envers les joueurs et le background du jeu, et celui qui s’est payé un gros foutage de gueule de reskin vendu à 10€/800 gemmes (A ce prix là ils auraient au moins pu mettre des belles armures pour la lourde et l’intermédiaire d’ailleurs :/)

(Modéré par Gaia Orunitia.5794)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Oui enfin a ascalon ya 250 ans, faut pas oublier qu’avant avant, c’était la terre des charrs, et qu’ils se la sont fait chourrave par les humain!

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En fait il y a peu d’ascalonien qui ont rejoint la kryte!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, la Kryte en tant que royaume humain s’est formé en même temps qu’Ascalon, c’est à dire vers 200 AvE. Donc même si certains ascaloniens ont fui vers la Kryte durant l’invasion charr, il ne s’agit que d’une minorité de la population.

Après, personnellement, j’ai toujours été un peu gênée de voir les fantômes Ascaloniens habillés par certaines armures “modernes” du point de vue du lore. En principe, ils devraient être vêtus avec les armures des catacombes, celles de l’héritage et celles de la boutique aux gemmes qui reprennent des armures de GW.

Même si l’on prend en compte les effets de “come back” vestimentaires, il ferait peu de sens que la mode n’ait pas évolué en 250… Et cela se voit d’ailleurs très bien en Kryte, où les coupes ont été grandement influencées par la mode ascalonienne, mais également par les immigrants éloniens et canthiens.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Remarque c’est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas penser que PARCEQUE les fantomes portent cette armure, ils influent la mode qui gravite autour de leur modèle d’éternité?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Je pense que les développeurs avaient juste la flemme de faire d’autres armures.
[/RABAT-JOIE]

Ca aurait été plus rigolo que ces fantomes aient des armures de GW1 en fait ^^

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sheenn.3859

Sheenn.3859

Je m’excuse, je n’ai pas eu le courage de lire tout le fil, mais j’ai une question :

Si j’ai acheté cette apparence parce qu’elle me faisait et que je ne souhaite pas en changer, pourrai-je garder cette apparence ou aurai-je juste été trompée par la boutique ?

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Tu ne pourras pas la garder. Tu pourras soit garder le nouveau skin (qui sera disponible on ne sait quand), soit demander à te faire rembourser (en gemmes, je ne crois pas qu’ils remboursent en € si tu as acheté tes gemmes avec du vrai argent)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sheenn.3859

Sheenn.3859

Je vois … Merci pour le renseignement.

C’est tout de même assez décevant.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tygresse.7148

Tygresse.7148

Bonjour,

Je venais juste aux nouvelles concernant l’armure flamboyante légère ! ou en est elle ?

Mer de Jade

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

j’ai vu quelqu’un avec il y a peu, donc pas de changements pour le moment

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour la traduction ! Je venais justement vous apporter la version complète :

Bonjour à tous ! Nous avons lu tous vos retours à propos de l’apparence de l’armure dupapillonEmbrasé qui a été ajoutée à la Boutique aux gemmes mardi.

Bien que l’armure dupapillonembrasé utilise le même mesh que l’armure raciale de palier 3 humaine, il n’était pas dans notre attention de créer une apparence d’armure qui était si proche de l’armure raciale humaine de palier 3 existante. Notre intention était d’utiliser le mesh comme base pour créer une armure à part entière distinctes en apparence. Cependant, après avoir lu vos retours, nous sommes d’accord que l’armure dupapillonenflammé n’est pas assez distincte de l’armure raciale humaine de palier 3.

Nous allons procéder par étapes pour corriger ce problème.

  • Nous allons retirer temporairement l’apparence d’armure dupapillonembrasé de la Boutique aux gemmes.
  • Les joueurs qui ont acheté l’apparence d’armure dupapillonembrasé garderont cette apparence.
  • Nous allons faire un nouveau design pour l’apparence d’armure dupapillonembrasé qui satisfasse l’objectif que nous avions de faire une armure intéressante et distincte qui ne ressemble pas l’armure raciale humaine de palier 3.
  • Une fois ce nouveau design réalisé, nous allons mettre à jour l’armure de façon à ce que tous les joueurs qui l’ont achetée obtiennent le nouveau design. Nous remettrons en vente au même moment l’armure dupapillonembrasé dans la boutique aux gemmes.
  • Lorsque nous ferons la mise à jour de l’armure avec le nouveau design, tous les joueurs qui l’avaient déjà achetée mais n’aiment pas le nouveau design auront la possibilité de demander un remboursement en contactant l’Assistance clientèle.

NB : il n’y a pas d’heure précise quant à l’arrivée de ce changement. Nous devons travailler avec l’équipe de design des personnages pour déterminer quand la nouvelle armure sera prête et cela pourrait prendre du temps.

Merci à tous pour vos retours. Nous apprécions que vous preniez le temps de poster pour nous donner vos avis sur l’apparence de la nouvelle armure.

Je voudrais préciser également que si vous décidez de demander le remboursement du futur nouveau design de l’armure dupapillonembrasé, l’équipe de l’Assistance clientèle aura besoin de tous les détails que vous pourrez lui donner en expliquant votre cas particulier afin que notre équipe puisse vous aider au mieux de ses possibilités.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,
L’armure légère dupapillonembrasé a été mise à jour https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-4-f-vrier-2014/first#post193895

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Bonjour,

Le remboursement de cette armure est toujours d’actualité si l’on contact l’assistance ?

Je cite “Lorsque nous ferons la mise à jour de l’armure avec le nouveau design, tous les joueurs qui l’avaient déjà achetée mais n’aiment pas le nouveau design auront la possibilité de demander un remboursement en contactant l’Assistance clientèle.”

Merci d’avance pour votre réponse