Armures légendaires : le genre des asuras/charrs

Armures légendaires : le genre des asuras/charrs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour ceux qui suivent le forum anglophone, Mike O’brian a fait un petit sondage pour demander aux joueurs ce qu’ils pensent de la version actuelle des armures légendaires pour les charrs et les asuras.

En effet, ce sont des versions féminines des armures (avec des boobs, ce qui tranche avec l’apparence normale des asurettes et charrs femelles) qui sont actuellement implémentées, et Mike demande si les joueurs préfèrent revenir à des versions masculines.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Charr-and-Asura-female-precursor-armor/first

En ce qui me concerne, je reste sur ce qu’ils avaient dit en 2011 pour les charrs femelles “six or none”. Ces armures sont pour moi incohérente avec le style racial et la morphologie établie pour ces races : elles sont donc carrément hors lore. Donc je répondrai “oui, mettez des versions masculines”.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Armures légendaires : le genre des asuras/charrs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Je trouve ces armures (précu mais ça annonce la même pour les leg) tellement hideuses et totalement copier/coller de celles qui existent déjà que je me demande si les développeurs de Skins d’Anet travaillent pas à temps partiel pour Desigual…
Du coup boobs ou pas, ces armures n’ont rien de légendaire…

Armures légendaires : le genre des asuras/charrs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

plus je vois les skin de gw2 qui sortent plus je me dis qu il doivent faire des concours a celui qui fera le plus laids

Armures légendaires : le genre des asuras/charrs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

On peut clore ce sujet, maintenant que Stephanie a remonté l’info ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Pr-curseurs-d-armures-pour-charrs-et-asura-femelles/first#post293033

EDIT : Apparemment, vu l’écrasante majorité de oui sur le forum US, les boobs des charrs et asurettes seront retirés.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)