Au sujet du problème lors de la phase 3.

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nerull.7658

Nerull.7658

On n’aura rien, voici la réponse du support :

Bonjour

Merci de nous avoir contacté.

Nous avons à présent terminé la livraison des récompenses pour l’événement du Rivage Perdu pour tous les comptes qualifiés pour celui-ci. Si vous n’avez pas reçu les récompenses, veuillez vous assurer que votre boite de réception en jeu n’est pas pleine. Si vous êtes en mesure de recevoir des courriers mais que vous n’avez pas reçu les récompenses, cela est dû au fait que nos archives indiquent que vous ne rencontrez pas les critères pour être éligible pour recevoir ces objets.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Merci.
Cordialement,

GM Mathieu
Service Clientèle de Guild Wars 2.

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: loknarys.8013

loknarys.8013

arf pas juste….

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui … un guildeux l’a réçu il n’y a même pas posé les pieds c’est pour vous dire

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mejingjard.4760

Mejingjard.4760

Bon hé bien je ne serait pas surpris si un petit quelque part dans votre code vous auriez pas échangé un + avec un -, étant donné que d’après les retours visibles, vous avez distribué les récompenses aux personnes ne remplissant PAS les critères au lieux des bonnes personnes…
Une personne de ma guilde à aujourd’hui reçu un 2e coffre par courrier (oui, cette personne n’ayant pas été déco lors de l’event, ayant eu accès au coffre à la fin de ce dernier et hurlant sa joie sur mumble alors que j’étais dans l’incapacité de me reconnecter).
Je veux bien être patient, et tout et tout, mais quand même!
Je me suis payé les 3 jours d’events en entier, malgré les lags immondes et mon pc au bord de la rupture! (encore que le 2e était a peu près correct lors de la reprise de l’ile).
J’ai passé 3h avec les gens de ma guilde a désespérer de devoir tuer des hordes et des hordes de karka lors du 3e jour, et quand enfin on affronte le Karka Ancestral, et que je me retrouve dans la lave alors qu’il reste moins de 10% des HP du boss… Et que j’apprends que je ne remplis pas les critères O_O!!!

Donc d’après le retour de plusieurs joueurs, si j’avais voulu remplir les critères… j’aurais du ne pas me connecter de ces 3 jours?
Entre les lags monumentaux qui se propage à de plus en plus de joueurs et cette ahurissante blague qu’est la distribution des compensations…

Non sérieusement… Regardez de nouveau votre script… ya forcement une mouise dedans la!

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Voici les dernières informations à propos des récompenses non-reçues de la phase finale du Rivage Perdu :

  • Le deuxième script a désormais été complété
  • La distribution n’a PAS été uniquement limitée aux joueurs ayant tué le boss dans l’évent final
  • Si vous avez participez à la phase finale de l’évent le dimanche 18 novembre mais que vous n’avez toujours pas reçu votre coffre, veuillez contacter le service d’assistance en envoyant un ticket avec le titre « Coffre Karka manquant ». Veuillez-vous assurer auparavant de vider votre boite aux lettres en jeu.
  • Merci de rester patient après l’envoi de votre ticket. Les cas particuliers nécessiteront quelques recherches qui pourront prendre jusqu’à quelques jours.

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

bon bah moi j’abandonne me gave, j’ai envoyé plusieurs rapports in-game, j’ai MP… rien de rien… bref ça m’aura laissé un goût vraiment amer dans la bouche =( je tente le ticket mais je sens que ça va rien changé..

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

pareil, toujours rien reçue —", je vais tenter avec le support mais je parie qu’ils vont me dire que je suis pas éligible ou un truc du genre alors que j’ai été déco durant la seconde phase de renforts….

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

mais dire que des gens qui n’ont pas fais les events (je précise car beaucoup n’ont pas pu participé à l’évent de dimanche dus aux lags) ont reçu un truc et que nous on a rien ..

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

le pire , c’est qu’à chaque fois que je me connecte j’y crois dure comme fer, “c’est bon, cette fois ils ont réglé se bug” et grosse déception, sa fait au moins 6 fois depuis la vingtaine de jours qui nous sépare de l’évent.

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Comme dit ci-dessus, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ si vous pensez que vous avez été oublié dans cette distribution.

Un petit rappel : les forums sont régis par un code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 qu’il convient de respecter dans toutes les situations. Merci donc de ne pas poster des messages qui soient agressifs, manquent de respect, sont hors-sujet ou sont des appels directs à l’équipe.

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

toujours rien aujourd’hui, je vais tenter le cas par cas enfin bon…

Au sujet du problème lors de la phase 3.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sakhapoo.6792

sakhapoo.6792

J’ai tenté le support :

[i]Merci d’avoir contacté le service client Guild Wars 2.

Nous sommes désolés, mais si vous n’avez pas reçu le coffre avec le script de distribution, nous ne pourrons pas vous aider car nous ne pouvons pas les donner individuellement.

Merci de votre compréhension.[/i]

C’est mort donc … :o/