Augmentation du nombre de guildes

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hiro Shop.9184

Hiro Shop.9184

Q :

Bonjour, je fais parti d’une alliance de 6 guildes qui organise des primes, courses, défis et puzzles de guildes et ce n’est pas toujours les mêmes qui les lancent, mais impossible d’y être dans les 6 donc j’aimerais savoir si un jour la capacité de nombres guildes sera augmenté, c’est à dire de passer de 5 guildes à 8 guildes (comme sur le 1).
Merci en attente d’une réponse d’un modo.

(Modéré par Hiro Shop.9184)

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Dans GW1 on avait que 1guilde, avec une alliance pouvant avoir XX guildes dedans (bien plus que 5)
passer de 5 à 8 je te cite, semble faire référence au maximum de personne groupable (5 dans gw2 et 8-12-16 dans GW1), et non au maximum de guilde joignable.
Donc… on comprend pas ta question

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Une alliances de 6 guildes -_- franchement c’est nécessaire pour faire les missions de guilde?Et puits au pire vous choisissez que ca soit tjr la même guilde qui lance les missions et tu rejoint que cette guilde en plus de la tiennent. Je pense que les développeur ont autre chose a faire (comme jouer au ping-pong)que d’augmenter le nombre de guilde joignable.Et pour moi c’est une aberration le coup de pouvoir choisir de représenter 5 guildes ,allez 3 au maximum pour pouvoir avec sa propre banque de guilde mais sérieux t’imagine pas la galère que c’est pour les Gm de devoir contacter un mec qui représente pas pour savoir si il a changer de guilde ou non et si il compte revenir et si tu dois le kik ou non ect … Par contre un système d’alliance serait 10X plus pratiques mais bon la on peut rêver.

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’avais lu qu’ils allaient peut être implanté un système d’alliance, si ils implantent les halls de guilde, dans la discussion sur les halls de guilde de ce forum.
Pour ma part, je trouve que le système d’alliance est 1000 fois plus pratique et intéressant que le système de multi-guilde actuel. Cependant, beaucoup râlent car cela signifie qu’ils ne pourront plus faire de guilde banque et donc devront acheter des espaces de banque en gemmes à la place.

Donc à mon avis, la réponse à ta question est : jamais. Sauf si ils mettent en place un système d’alliance. Cependant, il ne sera alors pas forcément possible de représenter plus de 1 guilde. Ce qui ne t’empêchera pas de jouer avec les guildes de l’alliance que tu ne représentes pas (comme dans GW1). En gros, tu ne pourrais représenté que 1 guilde, mais tu pourrais parler, faire des missions de guilde, des donjons, du pvp, etc… avec tes 6 guildes (et donc sans devoir switch de guilde comme actuellement). Mais ce n’est qu’une supposition, rien de sur et certain !

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Brungg.8109

Brungg.8109

Euh vérifie si ta encore besoind de tes 6 place

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

“J’avais lu qu’ils allaient peut être implanté un système d’alliance, si ils implantent les halls de guilde, dans la discussion sur les halls de guilde de ce forum.”

On a le temps encore, tu peux imaginer ça pour Septembre 2015.
Apres, 5 guildes c’est largement suffisant. Si jamais dans ton groupe de guilde vous tourner la guilde qui lancent les missions pour avoir les distinctions bah suffis uniquement d’inviter les joueurs intéressé dans la guilde le moment venu. Et ça toute les semaines.
Beaucoup de guilde groupe/dé-groupe des joueurs pour leur mission et ça les gênent pas. Au contraire, ça permet de faire le tri entre ceux qui sont intéressé ou pas.

Augmentation du nombre de guildes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je confirmes Ursarkar ma guilde fait ce principe eton arrive même à faire les mission de plusieurs guildes en même temps le même jours

Serveur : Fort Ranick