Avis dernière coiffure humaine et norms

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Bonjour à tous.

Je trouve que le faite de donné des anciennes coiffure normes aux humaines et v-versa, et un-peut regrettable (pour ma part cela montre un manque d’imagination).

D’autre part v-avis des comportement inactif qui sont devenu identique depuis quelque années entre c’est deux races……. en continuant sur cette linier : que l’ont enlève l’histoire perso et la carrure l’ont ne ferra plus la différence entre une norme et une humaine.

Pardon pour mon coté rabat-joies lol, bonne soiré.

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

C’est surtout pour faire un " genre " oh il y a du nouveau, alors que non, ce n’est juste que du copier/coller, de toute manière ça ne change rien au fait que tu dois forcément payer ( et non l’avoir dès le début de création) pour l’avoir en jeu. Déjà que le jeu souffre d’une personnalisation très restreinte

Bonjour :)

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Ou alors les 3 coiffures identiques entre les hommes et les femmes dans les 3 autres races :p

Bah sinon il y a pas de raison que les norns ne puissent pas se coiffer comme des humains et vice-versa

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je trouve que le faite de donné des anciennes coiffure normes aux humaines et v-versa, et un-peut regrettable (pour ma part cela montre un manque d’imagination).

Cet ajout correspondait à une demande de longue date de la communauté.

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah après tout d’un côté, une coiffure c’est pas censée être fesable que sur une race, c’est pas comme une magie admettons ( et encore… la aussi sa peut se faire. )

Une coiffure est une coiffure, toute race peut se coiffer comme il le souhaite.

Bonjour :)

Avis dernière coiffure humaine et norms

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Je trouve que le faite de donné des anciennes coiffure normes aux humaines et v-versa, et un-peut regrettable (pour ma part cela montre un manque d’imagination).

Cet ajout correspondait à une demande de longue date de la communauté.

Ah…. bon bas je prend ça en compte.