Bon anniversaire !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

En ce jour de 3eme anniversaire de GW2, un parchemin pour up jusqu’au lvl 30, 5 portails vers un ami, le choix entre une teinture spéciale lié au compte de notre choix, 2 augmentations de célébration. Et pour compléter à cela : le titre “Fidèle” et un coup de grâce juste TROP BEAU !

Merci Anet, vous remontez dans mon estime ! Moi qui avait peur d’avoir encore 36k d’exemplaire d’un mini pet, je vais pouvoir avoir les teintures que je veux gratuitement !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Le cadeau sonne trop beau pour être vrai… !

Par teinture spéciale lié au compte, c’est genre n’importe qu’elle teinture de n’importe quelle rareté, ou c’est parmis un certains choix (style chaud et froid, les teintures qui était en vente contre des gemmes)

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Pour que l’HV fonctionne, il faut une offre et une demande. S’il y a un cadeau par perso (possiblement 64), il n’y aura plus de demandes sur de nombreuses teintures rares, et les prix vont vraiment chuter (c’est peut-être le but après tout). Le marché de la teinture pourrait en prendre un coup si on pouvait débloquer toutes les rares en une fois gratuitement.

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

La question ne se pose pas puisque les teintures que nous débloquons sont liées au compte :p

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Joyeux anniversaire les Tyriens !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Joyeux anniversaire tout le monde !!!

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Joyeux anniversaire ! Petite pensée pour toi Stéphanie qui s’est fait rouler dessus en Fronta MDJ hier par nous (vizu) :p

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Joyeux anniversaire ! Les cadeaux sont bien bon ce coup-ci !

Mais j’ai une question, c’est toujours par personnage ou c’est passer par compte du coup ?

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Joyeux anniversaire ! Petite pensée pour toi Stéphanie qui s’est fait rouler dessus en Fronta MDJ hier par nous (vizu) :p

Roh! Une flèche verte!

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

Joyeux anniversaire malgré je ne suis pas un client satisfait. J’attends de voir le 29 août si l’extension vaut le coup. Merci pour ces cadeaux.

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Joyeux anniversaire ! Petite pensée pour toi Stéphanie qui s’est fait rouler dessus en Fronta MDJ hier par nous (vizu) :p

Roh! Une flèche verte!

C’était vous, alors ! Ma petite Motheart est spé scout, pas spé-survie… j’ai fait l’erreur de sortir de ma tour.

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Oui les cadeaux sont beaucoup mieux que les années précédentes. Et ils sont bien par perso, sauf évidemment le coup de grâce permanent qu’on a une seule fois

Stéphanie, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu prends une flèche verte pour scout. Non seulement c’est pas comme ça que tu vas la pex, mais en plus, contrairement à une croyance qui a malheureusement la peau dure, scout ne se résume pas à ne pas bouger de sa structure et ne pas combattre. Au contraire même dirais-je.

En 2, 3 heures de lisière avec un booster, tu seras level 80, et un nouveau monde s’ouvrira à toi en McM !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je ferai court pour éviter de pousser plus avant le hors sujet, mais je joue la plupart du temps sur mon compte personnel. Motheart est le personnage principal de ce compte (pro) et elle n’est simplement pas encore niveau 80 – doucement mais sûrement, elle le sera (rester dans une tour n’aide pas évidemment :p). Cela étant, flèche verte ou pas, lorsque 10 ou 15 joueurs te ciblent, ton espérance de vie est relativement la même : courte.

Je vous invite à créer un topic dans la section McM pour parler davantage de McM. Ce fil de discussion porte sur l’anniversaire des 3 ans de Guild Wars 2.

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Elle est flèche verte sur son compte Anet mais je pense que sur son vrai compte elle doit avoir des persos 80 pour MCM même si elle en fait pas tant que ça ^^ Mais c’est pas la première fois que je la vois scout sur des tours :p (c’est toujours marrant de rouler sur un logo anet x) ) Et sinon joyeux anniversaire pour pas etre hs

Je n’y manquerais de créer un topic si je vous recroise en mcm :p

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: salia.9358

salia.9358

(Stephanie, je peux vous former au McM si vous voulez…)

Bon anniversaire les amis !! Moi je reçois mes cadeaux dans 2 jours.. Trop impatiente !!! Profitez bien des votre en tout cas

Mer de Jade <3

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kryld.2813

Kryld.2813

Je ne sais pas encore si Le bus magique l’a repris en Français, mais voilà le lien de Dulfy pour les cadeaux : http://dulfy.net/2015/08/25/gw2-third-anniversary-birthday-gifts/

Joyeux anniversaire !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Joyeux anniversaire à tous et super cadeaux cette année

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Joyeux Anniversaire GW 2 \o/

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gnouman.1097

Gnouman.1097

Étrange, je n’ai rien reçus (1094 jours pourtant sur mon personnage princiapl). Il y a un bug ou je dois juste attendre?

(Modéré par Gnouman.1097)

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il te manque un jour au compteur et donc sûrement dans quelques heures pour toi

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gnouman.1097

Gnouman.1097

Ahah… Oui effectivement au temps pou moi…

Il me me reste plus qu’a attendre dans ce cas. :p

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: solenblum.5321

solenblum.5321

BON ANNIVERSAIRE !!!

J aime bien les cadeaux cette année.
et l idée de remettre des objets dans la boutique dln j aime bien aussi .
juste on pourraient ravoir le carquois de rox et surtout l éspadon de bélinda

merci

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Joyeux anniversaire tout le monde

Ah donc Moheart est donc Stéphanie, croisé ce week-end avec mon personnage Liha Chantelieu au Promontoire Divin nous avons papoté tranquille lol j’ai adoré

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

J’ai rien reçu c’est normal ?

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Sombre, fais /age en jeu : tant que le perso n’en est pas à 1095 jours, c’est normal que tu n’aies rien reçu.

Edit : c’est bien la date de création du perso qui compte, pas celle du compte, puisqu’on reçoit un cadeau par perso qui atteint ses 3 ans.

(Modéré par Bandini.6185)

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Joyeux Anniversaire Guildwarien :)

Pas trop mal les cadeaux en effet, surtout la teinture, le coup de grâce et les téléports.

J’aurais bien aimé un mini pet en plus et différent pour chacun de mes persos lol (mais pas la reine Jennah je peux plus la voir :)) et un petit event en supplément pour marquer le coup, mais bon là je divague :)

Fêtez bien tous ce 3ième anniversaire (go vous marier avec la tenue toute neuve lol et n’oubliez pas les cadeaux pour votre mariage (bouquet de rose et boite de chocolat, précurseur OO, etc … :))

Bonne soirée à vous

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

JE suis déçu =( mon perso que j’ai créé lors de la release a été supprimé snif du coup j’ai pas la récompense …. bouhouhou RIP mon petit Asura ! tu aurais eu 3 ans aujourd’hui

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: solenblum.5321

solenblum.5321

toujours rien reçu pourtant mon compta a bien 1095 jours du coup je me demande si il faut un perso de 1095 jours … se qui serai chiant vue que j ai delet mes premier persos

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

toujours rien reçu pourtant mon compta a bien 1095 jours du coup je me demande si il faut un perso de 1095 jours … se qui serai chiant vue que j ai delet mes premier persos

C’est bien le cas, c’est l’anniversaire du perso, pas du compte qui est célébré!

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pour que l’HV fonctionne, il faut une offre et une demande. S’il y a un cadeau par perso (possiblement 64), il n’y aura plus de demandes sur de nombreuses teintures rares, et les prix vont vraiment chuter (c’est peut-être le but après tout). Le marché de la teinture pourrait en prendre un coup si on pouvait débloquer toutes les rares en une fois gratuitement.

Ouais enfin la loi de l’offre et de la demande a été déja réfuté sur pas mal d’aspect, donc affirmer que les prix vont se casser la gueule, c’est pas forcement vrai…

Merci Anet pour les cadeaux, bien mieux que la mini Reine des traitres humains

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Merci pour ces cadeaux, joyeux anniversaire a tout vos perso qui ont trois ans, et surtout joyeux anniversaire a GW2.

M’enfin ça manque quand meme une mini reine Jenna XD

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Nan il faut un mini Smodur l’Impassible, digne représentant de la race supérieure Charr !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Nan il faut un mini Smodur l’Impassible, digne représentant de la race supérieure Charr !

Pas la peine, il y a déjà les mini Rytlock pour ça !

Bon anniversaire !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Je voulais faire une photo de la communauté Guild Wars 2 sur l’instant. Hélàs, on était 3. Je remercie quand même au deux qui sont venu.

Plot twist : Il était sur une map de “débordement”.