Bonjour :)

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BbMour.3506

BbMour.3506

J’ai commencé GW il y a +- 2 mois,juste comme ça,en me baladant,sans trop me prendre la tête et probablement en étant à la recherche d’une ambiance Daoc (hum hum) … me voilà finalement 80 et ne pouvant plus m’en passer.
J’ai acheté GW 2 et je me retrouve complètement bloquée … Le deltaplane,comment parvenir à l’utiliser ?
Les maîtrises,il faut donc continuer à xp mais où exactement ?

J’ai tenté de trouver les réponses par moi même mais je ne dois pas être très futée

Merci pour votre réponse et indulgence

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Tu as deux types de maitrises :
-Les maitrises de Tyrie centrale
-Les maitrises de Maguuma
Pour celles de Tyrie centrale, il te faut xp dans toute les maps du jeu de base, et tu dois ensuite les débloquer avec des points de maitrises de Tyrie centrale (qu’on gagne avec des succès)
Pour celles de Maguuma, dont le deltaplane fait parti, il faut te rendre dans les maps de l’extension, soit Orée d’Emeraude, Bassin Aurique, Profondeurs Verdoyante et Repli du Dragon, ou les maps du Monde Vivant 3 (celle la si t’as pas fini l’histoire de HoT encore tu les as pas), et donc utiliser des points de Maguuma, déblocable dans Maguuma.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour

Pour le deltaplane, c’est la toute première maitrise qu’on te demandera en entrant à l’Orée d’Emeraude, tu l’obtiendras donc bien vite après t’être rendu là bas.
Quelques events, un peu de découverte de map, discussion avec les habitants locaux, et tu fileras les cieux bien plus vite que tu ne pourrais t’y attendre

Bon jeu à toi

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu peux m’ajouter en jeu si au fil du temps tu as d’autres questions, suffira de mp

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Bonjour, je t’invites à lire nos Tutobus sur : http://www.lebusmagique.fr/pages/guides/tutobus/

Et en particulier pour les maîtrises notre page : http://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-heart-of-thorns/maitrises/liste-des-maitrises.html

Tu y trouveras les réponses à tes questions

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BbMour.3506

BbMour.3506

Merci à tous pour vos réponses

@SOS Quand tu mentionnes l’histoire de HoT,c’est à l’histoire personnelle que tu fais référence ? Si oui,alors là je comprends mieux,je ne l’ai pas encore finie.

@Mota Oui donc il me faut avoir finie mon histoire pour pouvoir me rendre à l’Orée d’Emeraude ?

@Rurik Merci beaucoup,seul problème je ne sais comment faire :p

@Shadodowolfo Oui merci,en faisant mes recherches je suis tombée sur votre site mais je dois dire que je l’ai survolé et que pour les maîtrises je n’avais pas trop capté le système étant donné que je m’étais rendue à Cimesèche,avais débloqué les maîtrise Tyrie mais bloquait pour Maguuma

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Alors, tu vois mon nom à gauche de mon post? Tu le copies/colles ensuite tu vas dans le jeu, tu tapes “y” (cela devrait t’ouvrir la liste de contacts), tu colles mon nom de compte (=Rurik.7230) dans l’espace prévu à cet effet (au sein de la liste d’amis) et tu ajoutes (via un “+” ou quelque chose du genre ou même juste en tapant “enter”).

Et voilà!^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut

Alors pour te rendre à l’Orée d’Emeraude, non tu n’as pas besoin de l’histoire normalement. Tu peux t’y rendre via les Contrées Sauvages d’Argent (juste au dessus des Cimesèches) accessible via Brisbane tout à l’Ouest
Tout au Sud Ouest des Contrées tu as un passage qui t’amènera vers l’Orée d’Emeraude.

Ceci dit, ayant commencé HoT par son histoire, je ne peux pas te garantir que le passage vers l’Orée est ouvert si tu n’as pas au moins fait la toute première instance une fois, il faudra bien vérifier ça

Bon jeu

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
Normalement si cela n’a pas changer tu dois finir la première instance de l’histoire de HOT pour pouvoir débloquer les maîtrise. Après le reste a déjà été expliqué ^^.

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BbMour.3506

BbMour.3506

Bonjour,

@Rurik Merci Rurik C’est fait.
@Mota J’ai fait les contrées d’argent,je n’y ai vu aucun passage pour continuer dans Maguuma et l’Orée d’Emeraude … peut être ai je loupé quelque chose ?
@RedEaGle Première instance ? C est à dire ?

Désolée mais là j’ai vraiment l’impression de recommencer à zéro,moi qui avançait au gré du vent :p

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut

Le passage est juste à gauche de la Cascade d’Ambre, dans un mur Tu y passes forcément lorsque tu fais l’histoire d’HoT, c’est au tout début
Je crois, si je ne me trompe pas, que tu peux d’ailleurs lancer l’histoire d’HoT à partir du moment où tu es niveau 80, quand tu le souhaite, sans avoir fini l’histoire principale au préalable. Si tu es vraiment pressée d’avoir le deltaplane tu peux alors faire ça.
La première instance comme l’a dit RedEaGle, ça correspond au tout début de l’histoire de HoT, et ça se passe justement aux Contrées Sauvages d’Argent. Ca t’amènera à l’Orée d’Emeraude directement En revanche ça pourrait te spoiler un peu le scénario et tu risquerais de ne pas tout saisir à ce qu’il s’y passe, qui sont tous ces nouveaux personnages etc. A toi de voir ce que tu préfères en somme, le choix t’appartient.

Cela dit si tu “débutes” le jeu, il est tout à fait normal que tu sois un peu perdue dans tout ça x) M’enfin tu as tout le temps de tout découvrir Si en plus de 4 ans j’arrive encore à découvrir des choses dans le jeu, un nouveau joueur n’est pas près d’en voir le bout

Bon jeu à toi

Bonjour :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BbMour.3506

BbMour.3506

Merci Mota

Bon jeu à toi aussi