Bonnes idées et mauvaise blague...

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MikeBalab.6207

MikeBalab.6207

Dommage… On est le 1er Avril…

http://gw2.univers-virtuels.net/news/39679/Mode-Cauchemar-et-modification-des-Donjons.html

Comme quoi, c’est pas compliqué les bonnes idées mais le 1er Avril ça fait des mauvaises blagues…

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

*bave *
Il faudrait que ce soit tout les jours le 1er Avril, et que les dev’s s’en inspire ! ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: speck.2786

speck.2786

rhaa c’est vraiment bien fait en plus bon sauf le mode petit mais solide on serait one shoot et franchement je pense pas que se serait si compliqué à faire et toute la communauté hard gamer serait satisfait pour 3 voir 4 mois au moins
ceux qui déteste le craft verait enfin une porte de sortie intéressante pour obtenir le stuff élevé
c’est vraiment dommage que ce soit un poisson d ’avril

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecavalier.3608

lecavalier.3608

Mais qu’est-ce que je suis déçu, quand j’ai vu ça je n’avais pas encore capté que c’était un poisson d’avril, du coup je me suis dit GÉNIAL, avec ça le jeu devient vraiment intéressant et je vais m’y mettre à 100 % plutôt que d’alterner entre différents jeux.

Malheureusement, la chute a été brutale, quand j’ai compris que c’était une blague vous ne vous rendez pas compte à quel point une immense vague de déception m’a envahi.

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Comme toujours une question d’avis : j’ai trouvé ça trop gros et irréaliste ( façon troll je dirais même ), et heureusement on était le 1er avril… car on m’annonce ça, je me demanderais ce qu’il y a eu dans la tête des devs huhu ! ( Un hard mode oui, mais là c’est tellement ridicule :p )

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

C’est vrai que les noms de la signature en bas de l’article ne font pas très sérieux.

Possible que ça arrive un jour (le défi de la reine était un premier pas en ce sens) mais le jeu n’est sans doute pas encore suffisamment blindé et solide techniquement pour autoriser un tel mode hardcore. Exemple avec les récompenses qui augmentent en fonction du temps passé à compléter un donjon : on connait déjà la réactivité des joueurs pour optimiser au maximum le temps passé dans les instances (quitte à trouver la moindre faille dans le décor ou autre) pour des questions de “rendement”, imaginez qu’en plus on leur donne officiellement plus de récompense en agissant de cette façon… ça serait vite l’horreur.
Par contre les capacités supplémentaires sur les ennemis et les boss serait un très bon point. C’était plutôt efficace dans Wow ou Diablo.

Sinon j’aurais quand même été plus vicieux dans les challenges/handicaps disponibles :

  • Le cœur bien accroché : Les taille des personnages joueurs est ajustée pour correspondre à 175% de la taille maximum d’un Norn et la capacité de dézoom de la caméra est réduite de 50%.
  • Tous à poil : Les joueurs doivent combattre sans armure. En raison de leur fourrure, les Charr conservent néanmoins 10% des statistiques de robustesse de l’armure équipée.
  • Tenez-bon : L’esquive est désactivée.
  • Jeu dangereux : Tous les joueurs portent de 1 à 10 stacks de confusion (en fonction de la difficulté) en permanence. Ce debuff est impossible à enlever.
  • Sans maîtrise, la puissance n’est rien : L’équipement berserker n’est pas autorisé.
  • L’union fait la force : Les boss sont désormais à affronter par duo prédéterminés.
  • Aucune échappatoire : Les AoE ennemies sont deux fois plus grandes et leurs effets s’appliquent deux fois plus vite.

Bon je m’arrête là. On peut avoir des idées sans fin là-dessus.

(Modéré par Khentar.7582)

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Chapeau au rédacteur ! C’est écrit dans le ton avec les mêmes formules d’accroche que dans les notes officielles.

Chapeau aussi pour son humour dévastateur. Déjà il commence par pointer le problème comportemental de certains (l’exploit et le non jeu) puis en répondant à leurs attentes, il dresse en creux leur portrait, le portrait de ceux qui demandent un mode hardcore d’un certain type bien convenu. GG.

Je note cependant une erreur dans la rédaction (enfin, je crois) : les donjons en mode exploration sont conçus et équilibrés pour des groupes de 5 personnages niveau 80.
.
.
.
Mais est-on bien certains qu’un mode cauchemar de cette logique n’est pas en préparation ?

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: calad.1276

calad.1276

Qui sait, peut-être font-ils cela pour chercher, sans le montrer, les avis des joueurs ?
En tous cas, l’idée de départ est évidemment intéressante, bien que certains détails soient à bannir d’un mode plus difficile ^^

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’avoue que ce serait une bonne idée ce genre d’ajouts, en tout cas beaucoup de joueurs seront ravis. Les joueurs qui n’aiment pas la difficultés peuvent se contenter des donjons actuels, et ceux qui oui, aime la difficultés pourraient se faire plaisir avec ce mode là

Faudrait que les développeurs fassent un tour sur notre forum et ce site

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wrath.5198

Wrath.5198

Chapeau au rédacteur ! C’est écrit dans le ton avec les mêmes formules d’accroche que dans les notes officielles.

Chapeau aussi pour son humour dévastateur. Déjà il commence par pointer le problème comportemental de certains (l’exploit et le non jeu) puis en répondant à leurs attentes, il dresse en creux leur portrait, le portrait de ceux qui demandent un mode hardcore d’un certain type bien convenu. GG.

Je note cependant une erreur dans la rédaction (enfin, je crois) : les donjons en mode exploration sont conçus et équilibrés pour des groupes de 5 personnages niveau 80.
.
.
.
Mais est-on bien certains qu’un mode cauchemar de cette logique n’est pas en préparation ?

Merci beaucoup pour tous vos retours ça fait vraiment plaisir ! Ceci est l’œuvre de plusieurs rédacteurs et nous ne pensions pas que cela allait marcher aussi bien ! ça nous fait vraiment super plaisir !
Merci encore <3

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ellys.7814

Ellys.7814

waw c’est vraiment cauchemardesque, et horrible. ne seriez vous pas un peu mazo, ceux qui aiment cela, parce que moi, un tel donjon, ca va pas me faire plaisir. c’est trop douloureux !!

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

J’approuve, manque juste un mode à plus de 5 joueurs et c’est tout bon !

waw c’est vraiment cauchemardesque, et horrible. ne seriez vous pas un peu mazo, ceux qui aiment cela, parce que moi, un tel donjon, ca va pas me faire plaisir. c’est trop douloureux !!

non du tout, après c’est une question de goût comme ceux qui aime avoir du contenu un peu plus simple ou juste de farm ^.^

:p

Commandant Général Payax Shawn

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wrath.5198

Wrath.5198

waw c’est vraiment cauchemardesque, et horrible. ne seriez vous pas un peu mazo, ceux qui aiment cela, parce que moi, un tel donjon, ca va pas me faire plaisir. c’est trop douloureux !!

Je te comprend , à partir du moment où on a rajouté les Quaggans féroces on s’attendait à ce que ça en décourage plus d’un (c’est que ça fait peur tout de même)

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MikeBalab.6207

MikeBalab.6207

Avec un article comme ça, les développeurs n’ont plus qu’à recopier… Merci pour eux ;-)
Une bonne synthèse de ce que tout le monde pense “Trop de farming, pas assez de challenge…”
Vous pourriez même faire une chronique sur ce que GW2 devrait être.
Continuez comme cela, ça bougera peut être…

Bonnes idées et mauvaise blague...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wrath.5198

Wrath.5198

Avec un article comme ça, les développeurs n’ont plus qu’à recopier… Merci pour eux ;-)
Une bonne synthèse de ce que tout le monde pense “Trop de farming, pas assez de challenge…”
Vous pourriez même faire une chronique sur ce que GW2 devrait être.
Continuez comme cela, ça bougera peut être…

Merci beaucoup ça nous touche vraiment ^^’!