Bugs répétitifs avec le Revenant

Bugs répétitifs avec le Revenant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonjour/Bonsoir l’équipe d’Anet,

Est-ce que vous pourriez corriger ce f*** bug lorsqu’on utilise le skill 3 de l’épée avec le Revenant?

En effet, si par malheur le mob est trop près d’un mur, hop, on se retrouve hors map !

Marrant, dirons certains. Certes, au début c’est sympa, j’en rigolais. Mais à la longue, c’est vraiment lourd, surtout quand ce bug apparaît en DJ ou en fractale, et que je perds des loots parce que mon groupe aura engagé un boss sans que j’ai eu le temps de TP.

J’ai également remarqué à plusieurs reprises que ce skill, qui annonce 7 coups, ne les fait pas tous. En effet j’ai pour habitude d’utiliser le sort de soin de Shiro “Dagues enchantées”, qui me donne un supplément de heal sur mes 6 prochains coups.
Donc en toute logique, si j’use en 1er le skill de soin puis en 2ème le skill 3 de l’épée, toutes mes charges devraient être consommées. Hors dans 90% des cas, il me reste au moins 1 charge, et j’aimerais savoir comment c’est possible.

De plus, serait-il possible de faire en sorte que le skill 4 de la Hache s’adapte à l’environnement? Ne pas pouvoir use ce skill sur une plateforme, car sinon on tombe, c’est perdre du DPS, et une esquive possible en cas d’attaque.

En plus il suffit de pas faire attention, pour des raisons diverses et variées et hop, nous voilà à terre parce qu’on a voulu taper. C’est… légèrement énervant.

Sinon, rien à redire pour le moment.

Cordialement.

Bugs répétitifs avec le Revenant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pour ton premier problème, c’est surtout la corégraphie de l’attaque elle meme à revoir, car la correction de ce type de bug ou tu passes dans les murs demanderai trop de ressources qu’il serai nécessaire d’appliquer partout en Tyrie X/

Pour le reste, oui ce sont des bugs classiques, vu que le Revenant est une nouvelle classe, c’est normal qu’il faudra du temps pour bien tout corriger.

Voili Voilou

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Bugs répétitifs avec le Revenant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les 7 coups et les charges, ca me semble assez logique.
Le skill a un cooldown interne de 1/2 sec
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Enchanted_Daggers

Il y a simplement des coups qui passent pendant le cooldown des charges.