CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: onclemax.6140

onclemax.6140

ce qui serait sympa, ce serai d’ajouter des montures, avec le même fonctionnement que le balai ou le tapis volant. aussi des apparences d’armes comme pistolet, sceptre, fusil. toujours pas vu dans la boutique.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Alors la tenue régalienne de Dwayna donne l’impression d’avoir un poulet sur la tête, mais c’est surement voulu pour pas avoir l’air plus beau que la déesse.

Pour les armes du savant fou: je trouve que les effets verts (acide qui coule ou fumée verte) ne correspondent pas avec les autres objets du savant fou qui avaient des effets électriques bleus. A la limite, ça correspond mieux au sac à dos de Slique qu’à la tenue et c’est pas des micros éprouvettes par-ci par-là qui change la donne.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’aime beaucoup l’implant de ces nouvelles armes ainsi que de l’armure, même si les armes dans le dos la traverse totalement !
Certes, la tête est très moche, mais on peut la masquer heureusement

Par contre elle propose 4 teintures, mais la quatrième est censée colorer quoi ? Je vois nulle différence ^^

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

Salut à tous.
Il m’arrive parfois de me faire plaisir en achetant tel ou tel skin dans la boutique.

Ce que je regrette profondemment, c’est que – ne jouant pas qu’à GW2 – je n’y passe pas tout mon temps et il m’arrive souvent de rater tel ou tel set d’armure ou une tenue que j’avais vu, mais je n’avais pas assez d’or dispo pour le convertir en gemmes et me payer l’objet tant convoité….
Aussi, serait-il sympa que les objets ne disparaissent pas de la boutique (ex : bâton de Kasmeer, tenue d’explorateur arctique…) puisqu’elles n’ont pas de lien direct avec les évènements en cours.
En revanche, que les tenues propres à Hivernel, Halloween, St Valentin, ne soient disponibles qu’aux périodes ad-hoc, me semble logique.

Ce qui m’a plu dernièrement :
La tenue régalienne de Balthazar, tout simplement magnifique, dommage que la luisance rouge-orangée, ne soit pas modifiable (une belle luisance bleue pour un gardien, j’aurais adhéré).
Les ailes noires, superbes également.

Ce qui m’a moins plu :
La tenue zodiacale : heu… le style bonhomme bleu, je n’y ai pas trouvé grand intérêt.
La tenue régalienne de Dwayna : Déçu. Je m’attendais à une apparence qui claque, qui ne ressemble vraiment à aucune autre, et là, je l’ai trouvée particulièrement fade et sans intérêt.
(Après ce sont mes goûts…)

A la grosse discussion Tenues ou Armures 6 pièces, je préfère avoir plus souvent des nouvelles tenues que des armures une fois tous les six mois.

En ce qui concerne le contenu général, je m’en contente et il me semble bien approprié, hormis peut-être les coups de grâce qui devraient être limités aux succès JcJ/McM et non achetables et les messagers dont je ne vois nullement l’utilité.

Dernière chose, mais qui me tient le plus à coeur : Les armes dites “du Lion Noir”. Je me doute qu’il est plus rentable de vendre des coffres avec une petite chance de gagner un billet de retrait pour se les acheter, mais mettre en place un item du genre “coffre d’arme mordrem” où l’on pourrait choisir une apparence d’arme inhérente, là, ça m’inciterait à dépenser quelques gemmes, plutôt que de baver devant les prix exhorbitants de l’HdV en ce qui concerne les apparences d’armes. Et bien sûr, les lier au compte. (moi ? une dent contre les spéculateurs ???)

En gros voilà, sinon plutôt satisfait.

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

J’aime beaucoup l’implant de ces nouvelles armes ainsi que de l’armure, même si les armes dans le dos la traverse totalement !
Certes, la tête est très moche, mais on peut la masquer heureusement

Par contre elle propose 4 teintures, mais la quatrième est censée colorer quoi ? Je vois nulle différence ^^

Le 4ème emplacement (en bas à droite) teinte les cheveux de la pièce de tête.

La tenue régalienne de Balthazar, tout simplement magnifique, dommage que la luisance rouge-orangée, ne soit pas modifiable (une belle luisance bleue pour un gardien, j’aurais adhéré).

La tenue régalienne de Dwayna : Déçu. Je m’attendais à une apparence qui claque, qui ne ressemble vraiment à aucune autre, et là, je l’ai trouvée particulièrement fade et sans intérêt.

Les tenues de Balthazar et Dwayna ont été créés d’après un modèle qui existait depuis Guild Wars : http://ow.ly/O7lfR, c’est pourquoi alors que l’armure de Balthazar est flamboyante, l’armure de Dwayna est plus sobre.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah oui, vu que j’ai masqué la tête je risquais pas de le voir, merci !

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je ne peux pas nécessairement répondre à tous les retours donnés dans ce fil de discussion, mais je continue de lire vos retours !

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

Tenue de Dwayna :
Aie aie aie aiiiie la version homme. :[ Le plastron est juste abominable. Je suis généralement plutôt modéré quand j’aime pas particulièrement une tenue, mais là… juste, non. Les ailes énormes qui partent des pectoraux, uuurgh. N’en faire qu’une seule et jouer sur l’asymétrie comme pour la version féminine aurait pu rattrapper un peu le coup, mais là, c’est serieusement grotesque.
Le fait que le ventre soit juste bleu avec des motifs ultra discrets fait qu’en plus, l’oeil est direct attiré par les nipplewings. Je pense qu’il aurait mérité des décos façon liserés dorés comme pour le tissu au niveau des jambes, de manière a faire moins tâche.
Là, j’ai le sentiment que les designers qui ont bossé sur la version masculine de cette tenue ont cherché desespérément un moyen de la rendre moins efféminée, sans forcément être sûrs de ce qu’ils faisaient. A ce stade, j’aurais préféré une tenue plus proche de la version féminine que ce qu’on a obtenu, pour le coup (quasi la même sans les boob-plates, quoi :p) . C’est une tenue de déesse, ça n’aurait pas été choquant (après tout, la tenue de Balthazar en version féminine n’est pas une armure avec des boobplates et des parties ouvertes “sexy”, hein… c’est une tenue de dieu masculin, forcément ça aurait été ridicule de la féminiser à outrance. Même chose pour la tenue de Dwayna, mais à l’inverse).

Sinon, homme comme femme, j’aime bien l’idée de la coiffe. L’idée, hein, parce que le design en lui-même me branche pas des masses… mais je trouve qu’au moins, ça change un peu. J’espère vraiment que la tenue de Lyssa (qu’on aura un jour ou l’autre vu comme c’est partit) aura bien ses masques complets comme sur l’original et pas un petit diadème minuscule, d’ailleurs, vu que le jeu manque cruellement de “vrais” masques (y a quasiment que des loups, en dehors des trois masques d’envoûteur).
D’ailleurs, ça pourrait être une idée, ça, de release des packs de masques en armure de tête uniquement.

Armes du scientifique fou :
Ne pas avoir pensé à mettre les potions de la tenue de la même couleur que le vert fluo des armes, ça c’est regrettable !
Sinon, j’aime bien le look de ces armes, globalement. Je suis pas très fana des effets de particule, mais je les trouve réussies. Un gros coup de coeur pour le fusil, qui doit être le premier fusil à seringues du jeu !

Messager cosse-Sylvari :
J’aime bien l’idée, ça plaira probablement à pas mal de monde en guilde ! Plus de messagers culturels ! :p Un ptit golem messager Asura, un mini helico Charr…
Bon, après, personnellement je n’utilise pas assez de courrier en jeu pour justifier l’achat d’un truc du genre. Mais j’ai toujours aimé le principe, ceci dit !

(Modéré par PetboyJoshua.3108)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce que je regrette profondemment, c’est que – ne jouant pas qu’à GW2 – je n’y passe pas tout mon temps et il m’arrive souvent de rater tel ou tel set d’armure ou une tenue que j’avais vu, mais je n’avais pas assez d’or dispo pour le convertir en gemmes et me payer l’objet tant convoité….
Aussi, serait-il sympa que les objets ne disparaissent pas de la boutique (ex : bâton de Kasmeer, tenue d’explorateur arctique…) puisqu’elles n’ont pas de lien direct avec les évènements en cours.

En même temps, il faut être réaliste : à la base, tous les articles qui sont mis à la CCLN sont là pour être achetés * en euros*.

Le fait qu’ils puissent être achetés en PO est juste là pour des raisons marketingo-économiques. Mais l’objectif d’Anet est très clairement de produire plus d’objets pour la boutique que les joueurs ne peuvent acheter avec leur PO, de manière à ce que, au moins de temps en temps, ils craquent et sortent leur CB.

D’où l’intérêt pour eux de faire des ventes limitées dans le temps. Ils augmentent ainsi la probabilité que les joueurs n’aient pas pendant la période en question suffisamment de PO pour acheter l’objet, et qu’une partie d’entre eux décident de l’acheter en argent réel, plutôt que de courir le “risque” que l’objet ne soit pas remis en vente avant très longtemps.

Vu l’afflux permanent de nouveaux objets à la boutique, le système a l’air de fonctionner comme ils le voulaient, tu n’as donc que peu de chances de voir ton souhait exaucé

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Message un peu plus négatif pour ma part:
Faudrait arrêter de mettre des objets qui ne sont ni nouveaux, ni en promo, ni en disponibilité limité avec la mention “A ne pas rater!” sur le devant de la boutique.
Rater quoi ? Si on n’achète pas il sera encore là demain, pire, si on achète aujourd’hui il peut être en promos demain… Je trouve donc cette mention légèrement abusée.

Est-ce que vous avez un exemple précis en tête ?

Merci Stephanie,

Réactivité exemplaire, la mention précédemment citée n’apparaît plus dans la boutique !

C’est parfait

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Idées de tenues: suite à la nouvelle apparence de l’arche du lion, des uniformes du Consortium d’après des modèles “empruntés” sans autorisation et des uniformes de marchands CCLN pourraient être sympa niveau RP.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Idées de tenues: suite à la nouvelle apparence de l’arche du lion, des uniformes du Consortium d’après des modèles “empruntés” sans autorisation et des uniformes de marchands CCLN pourraient être sympa niveau RP.

Vous pensez auxquels en particulier ?

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Exceptionnellement j’ai hésité à m’acheter la tenue de moniale qui est sortie hier. Nostalgie, quand tu nous tiens… Et puis j’ai vu les chaussures, tout aussi moches que dans gw1 mais que j’avais pu remplacer sur le 1 (puisque justement, ce n’était pas une tenue mais une armure). Et là j’ai dit tant pis, les tenues, c’est définitivement pas fait pour moi.

(et je sais bien pourquoi vous faites des tenues au lieu des armures, et puis de toute façon, c’est votre jeu, vous faites ce que vous voulez, blablabla, c’est juste que personnellement, je me sens assez frustrée par vos décisions)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Exceptionnellement j’ai hésité à m’acheter la tenue de moniale qui est sortie hier. Nostalgie, quand tu nous tiens… Et puis j’ai vu les chaussures, tout aussi moches que dans gw1 mais que j’avais pu remplacer sur le 1 (puisque justement, ce n’était pas une tenue mais une armure). Et là j’ai dit tant pis, les tenues, c’est définitivement pas fait pour moi.

(et je sais bien pourquoi vous faites des tenues au lieu des armures, et puis de toute façon, c’est votre jeu, vous faites ce que vous voulez, blablabla, c’est juste que personnellement, je me sens assez frustrée par vos décisions)

Je trouve ça nul de leur part, ils nous empêchent de faire des mix, ça serait tellement mieux que leur tenue toute prête, vraiment déçu

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est d’autant plus nul sachant surtout que l’argument de pouvoir avoir un skin facilement sans utiliser de charges de transmutation pendant le leveling est un faux argument. Si c’était vraiment le but, dans ce cas ils ont qu’à mettre un emplacement par pièce d’armure (tête, épaules, mains, pieds, haut, bas, aqua) où tu mets tes armures avec tes stats et d’autres emplacement par pièce d’armure également où tu mettrais les skins que tu veux. Comme ça quand tu level up tu changes juste l’armure avec les stats et le skin ne changerait pas.

Et c’en est de même pour le deuxième argument comme quoi il y aurait des soucis de clipping et que c’est donc plus facile de faire des tenues entières que des armures. Car il existe déjà des armures qui ont normalement des soucis de clipping avec d’autres armures. La solution est simple et est déjà appliquée aux armures, il suffit de masquer certaines parties d’armure lorsqu’il y a un soucis de clipping (exemple : le haut à plumes en léger avec des gants imposants, résultat : une grande partie des gants est masquée par les manches du haut à plumes).

Le seul réel avantage des tenues c’est qu’il n’y a pas de distinction de type d’armure : tu peux mettre une tenue qui a un look léger sur un guerrier ou une tenue qui a un look lourd sur un élémentaliste.
Mais tant qu’on ne pourra pas faire de mix & match avec les tenues/armures, le système des tenues restera toujours moyen, empêchant la créativité et favorisant les clones. C’est dommage car il y a de belles tenues ou de belles parties de tenues dans le jeu.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Idées de tenues: suite à la nouvelle apparence de l’arche du lion, des uniformes du Consortium d’après des modèles “empruntés” sans autorisation et des uniformes de marchands CCLN pourraient être sympa niveau RP.

Vous pensez auxquels en particulier ?

Pour le Consortium, les tenues des représentants dans l’imprimerie, mais avec le logo du consortium dessus ça serait un plus pour l’originalité et montrer le soutien de nos personnages au Consortium.

Pour le CCLN, les tenues des marchands du comptoir mais là encore avec un symbole du CCLN (soit le lion, soit la balance)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

J’aime beaucoup votre catalogue de teinture, et le fait que vous en ajoutiez petit a petit, de meilleurs qualités.

maintenant je trouve que le must serait de pouvoir faire des dégradés,
ou mieux de pouvoir appliquer des motifs ! mais la je pars dans le délire hum hum ^-^

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

(Modéré par Mithrilos.8036)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Par rapport à la tenue monacale, nous sommes avertis du bug de clipping de la jupe sur les personnages féminins. Celui-ci sera corrigé pour la prochaine mise à jour majeure du jeu. Nous sommes désolés du désagrément créé et vous remercions de votre patience.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

De toute façon la tenue de moine donne un trop gros postérieur à ma norne donc ce sera non. ( genre X2 par rapport à un pantalon)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ron.5340

ron.5340

Bonjour ,
auriez vous avec toutes ces infos un éventuel retour à nous communiquer concernant nos demandes ?
Merci.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Bon pour parler des tenues :
Personnellement c’est un des points que je trouve dommage, j’imagine qu’il est bien plus pratique de faire des tenues que des armures car réaliser une tenue est plus simple que de réaliser une armure légère, une armure lourde et une armure en cuir avec à chaque fois des parties distinctes, néanmoins, le end game de gw2 est presque exclusivement basé sur l’apparence. C’est l’une des raisons principales pour laquelle les gens farm (j’en connait peu qui farm une arme légendaire juste pour pouvoir changer de stat à volonté), hors les tenues semblent quand même assez en opposition avec ce end game.
Ce que je trouve dommage car beaucoup de tenue ont des parties (casque, torse, bottes …) que beaucoup de joueurs auraient appréciés combiner à d’autres pièces d’armures

(Modéré par kreck.7503)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

Bonjour,

La reflexion que je me suis faite est que 1 tenue ou 1 set d’armure = 700 gemmes.
Une apparence d’arme du Lion Noir = 1 Billet (ou plus) de retrait du Lion Noir.

Pourquoi la boutique aux gemmes ne propose pas : 1 billet de retrait = 700 gemmes.
Je pense que ça ferait pas mal d’heureux non ? Moi en premier ^^

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je partage totalement l’avis de PetboyJoshua.3108 qui a bien résumé à mon sens. De même je suis friand de mini-pet en plus, j’achète avec joie les orignaux, mais les copies les plus simples comme cette Sabetha en tenue de Scarlet ( HONTEUX ! Scarlet est unique grrr ! ), et en humaine lambda ( me semble t’il ) mise en petite taille et vendu à la boutique… non vraiment celle ci ne s’ajoutera pas à ma grande collection.

De mon avis, des packs spéciaux mieux calculés, permettant une vrai économie en achetant le tout, en plus de chaque objet au prix normal, et des minis méritant d’avantage la boutique et d’autres accessibles en récompenses du jeu, serait bien plus intéressant. Pour le coup ces bundles me bloquent aussi de tout achat.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je partage totalement l’avis de PetboyJoshua.3108

Skins de familiers pour necro et rôdeur.
D’avantage d’objets typés “race” : sylvari, charr, norn, asura

C’est pour cela que les tenue à 1000G changeant pour chaque race est très sympa en revanche il y a un gros brainstorming à faire pour les tenues Charr. Très très GROS )

J’ai pas aimé les épaules de la tenue avec les cristaux démesurés et pourtant le reste est excellent ds cette tenue.

Avant ds le coffre du lion on pouvait choper un changement de nom…..aujourd’hui comme la formule a changé il me semble , c’est un kit, mais je ne crois pas qu’il fasse partie des récompenses.

(Modéré par Crocuta.1785)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Pour rappel

Notez également s’il vous plait que ce fil de discussion n’a pas pour but de discuter du prix des objets ou du taux de change or/gemmes. Les messages hors sujets seront supprimés sans préavis. Merci de votre compréhension.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Pour rappel

Notez également s’il vous plait que ce fil de discussion n’a pas pour but de discuter du prix des objets ou du taux de change or/gemmes. Les messages hors sujets seront supprimés sans préavis. Merci de votre compréhensions.

Il y a une faute à " compréhension ". Et oui plus simple de supprimer des posts et des sujets que de faire attention à l’orthographe. Sic !

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

“Ce fil de discussion a pour but de centraliser les discussions et les retours sur les différents objets de la boutique aux gemmes pour nous permettre de connaître vos avis sur la question.”

Je trouve le nouveau deltaplane magnifique, malheureusement le faits qu’il soit seulement disponible dans un pack est pour moi un énorme point négatif.
Voila mon avis sur la question.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Bonjour, j’ai vu l’indignation de plusieurs joueurs a cause des packages, ce que je comprends tout a fait, mais pour moi le summum de l’indignation vient de la Tenue elle-même:

Sur ma Norn , alors que la tenue est moulante, elle parait avoir pris entre 20 et 30 kg minimum, ses cuisses se sont transformées en jambon.
On dirait qu’elle a besoin de toute urgence de faire un régime Slim-Fast ou autre.

Sur ma Sylvari, il y a aussi une prise de poids mais moins notable , alors que sur une Humaine tout est normale.

Je pense que encore une fois les tenues ne sont pas tout a fait “fignolee” avant de passer a la boutique au gemme.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

J’aurais acheté les skin des deltaplanes mais vu qu’ils sont dans des pack, je n’ai rien acheté et je ne compte pas le faire :/

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: poool.9215

poool.9215

Bonjour, j’aurai bien aimé savoir si l’armure d’illusionniste reviendra, j’ai pas vu de timer disant qu’elle ne serait plus disponible et la en voulant me la procurer elle n’était plus achetable. .

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Je remets au goût du jour ce fil de discussion afin de continuer d’avoir vos retours sur les différents articles proposés par la boutique aux gemmes. Merci de garder à l’esprit s’il vous plait que la question ici ne porte pas sur le prix mais la nature même des objets et leur style.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Avis personnel : niveau tenue j attends toujours les tenues régaliennes de grenth, melandru et kormir. Ce serait agréable aussi de voir apparaitre des tenues de ville et des tenues rattachées au festivité comme il y a pour halloween (notemment pour hivernel – ex tenue du pere noel). Pourquoi pas des tenues de plages ? Tout en transformant sud soleil en parc touristique ? :P

- Niveau armes au bout d’un moment ca fait beaucoup …
- Les clefs du lion noir si c est pour avoir la même chance de loot que lorsque j’en gagne 1 sur un event, je risque pas de les acheter. Trop d’objets d’augmentation de comptes.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Même s’il m’arrive de souvent râler sur la boutique, j’ai tendance à mettre la main au porte-feuille de temps en temps.

Ce que je regrette, c’est que pas mal d’objet aurait un réel sens à être gagné via les hauts-faits, notamment les apparences de deltaplanes, qui sont pratiquement toutes disponible seulement en boutiques ; Certains objets également, je pense notamment au magnifique Katana de Marjory, qu’il aurait été logique de gagner lors de l’event en question.

Pour en revenir à la boutique, pour les gens comme moi qui passe occasionnellement sur le jeu, le fait que certaines apparences soit disponible en temps limité est très problématique, on passe à côté de pas mal de choses cools (j’en revient au Katana de Marjory, c’est vraiment une apparence que j’ai vraiment envie d’avoir x_x).

Faire un espèce de système d’"apparence mythique" comme sur League of Legend ne serait pas idiot à mon humble avis !

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ron.5340

ron.5340

Bonjour;
Je ne suis du même avis qu’Alex Bartell concernant les tenues régaliennes.
J’aimerais énormément voir apparaitre plus de tenues en rapport avec les races "elles sont déjà présentes en jeu sur les Npc, les tenus chamanes des norns sont sublimes ". Dernier point, il faudrait aussi en retravailler certaines car le clipping c’est plutôt laid quand vous sortez des tenues contre gemmes … je pense notamment à la dernière tenue verdoyante (ce n’est qu’un exemple)cf : post section bug sur le forum.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

@papalolo : ma question portait davantage sur les retours vis à vis du style ou de la nature des objets (par exemple avis sur le design, pourquoi tel ou tel article n’a pas plus, quel type d’article vous aimeriez voir etc) que sur le mode d’obtention.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Il y a quelque temps, sur ce forum, des joueurs avaient proposé d’ajouter des “coiffeurs” en jeu. Pour pré-visualiser les coups de cheveux, avant d’acheter un kit de coiffure.
C’est aujourd’hui chose faite, mais en mieux :

La Compagnie commerciale du Lion noir a embauché davantage d’esthètes. Ils se trouvent à bord de l’aéronef de l’Héritier du Chaos, à la Terrasse royale et dans toutes les villes. Les esthètes permettent aux joueurs de prévisualiser leurs nouvelles coupes de cheveux, leurs nouveaux visages et d’autres détails de leur apparence sans avoir à posséder leur propre kit de transformation complète. Les joueurs doivent posséder un kit de transformation complète dans leur inventaire pour pouvoir confirmer les changements.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-9-ao-t-2016

Vous voyez que l’on est écouté.

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

@papalolo : ma question portait davantage sur les retours vis à vis du style ou de la nature des objets (par exemple avis sur le design, pourquoi tel ou tel article n’a pas plus, quel type d’article vous aimeriez voir etc) que sur le mode d’obtention.

Certes et j’ai donné mon retour sur certains styles mais j’ai juste rajouté deux ou trois choses en plus pour étoffé mon propos

CCLN - Les objets de la boutique aux gemmes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

@ackile >> En fait, ça existe depuis un peu plus longtemps que ça. Il y en avait déjà un à l’Arche du Lion, du côté de la base du Lion Noir. Simplement, maintenant, il y en a un peu partout