Cadeau pour le 3eme anniversaire

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

mdr le 3eme anniversaire tout est payant aux HDV ?

pour moi un anniversaire c est un cadeaux que l on reçoit pas sortir sa carte bancaire.

je pousse peut etre un coup de ….. un peu trop tot, mais ca craint.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Nan mais j’ai eu la même réaction. J’espère encore qu’on aura surtout le droit à un event, une belle maj en l’honneur des 3 ans de guild wars 2 afin d’avoir une raison de venir sur le jeu et faire quelque chose ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En fait, vous avez pas bien compris.
C’est pas notre anniversaire, c’est celui de gw2. Donc c’est normal de lui faire des cadeaux.
De préférence en payant avec sa CB.
D’ailleurs, ils nous y poussent bien en ressortant plein d’objets en 3 semaines avec des durées encore plus limitées, pour maximiser les chances qu’on ait pas assez de po pour acheter ce qui nous plait (d’autant que du coup, les gemmes ont pris une sacrée augmentation).

Bref. Cash Shop Wars 2.

(Vous allez dire que je radote, mais dans gw1, Anet nous avait fait un event autour de l’anniversaire. Là, comme d’hab, c’est la boutique aux gemmes qui est mise en avant)

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ouais… ça ne m’étonne même plus.

RIP

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

En fait, vous avez pas bien compris.
C’est pas notre anniversaire, c’est celui de gw2. Donc c’est normal de lui faire des cadeaux.
De préférence en payant avec sa CB.

C’est beau… Première phrase je me suis dis qu’est ce que tu me sors ? et ensuite j’ai ris en voyant “Donc c’est normal de lui faire des cadeaux.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il n’y a jamais eu d’event d’anniversaire pour GW2. Pourquoi en serait-il autrement cette année alors qu’ils ont toutes leurs ressources concentrées sur la sortie de l’extension ?

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

Pour moi tout est une question de logique.

le 28 août, c’est l’anniversaire de Guild wars 2 (on le célèbre avant) et non pas des joueurs de Guild Wars 2 mais ce sont les joueurs qui célèbre l’anniversaire du jeu.

comme le dit très bien Maugrey et un peu toute l’équipe de développement du jeu, ils se concentrent sur l’extension et je ne vois pas pourquoi ce serait des balivernes (rien ne peut vraiment démentir ça, vu la fréquence des news)

Je ne m’avancerais pas dans l’histoire du Cash Shop, mais je ne sais pas à quoi vous vous attendiez pour l’anniversaire du jeu alors qu’une extension est en cours de développement

Certains qualifieront ça de “Lèche-botte” moi j’appelle ça de la “Logique” et du “Bon sens”, libre à vous d’interpréter ça comme vous le désirez, nous sommes en républiques après tout

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

L’anniversaire du jeu veut aussi dire mon anniversaire aussi ! J’veux ma Reine Jennah moi !

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

pleutre, ils ont eu toute une année pour préparer cet anniversaire (enfin même 3, mais on va dire que les 2 premières années, ils n’avaient pas compris qu’on s’attendait à autre chose).

Donc pour moi, l’histoire de l’extension, c’est une fausse raison qu’on nous ressort à toutes les sauces depuis janvier pour tout justifier.

Et là, tu vas voir que pour les cadeaux de nos persos, on va encore avoir des Reines Jennah, et des parchos d’xp qui ne s’empilent pas avec ceux des années précédentes ?!

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ok les deux premières années il n’y a pas eu d’event pour. Sauf que depuis Janvier et surtout l’annonce de l’extension on tourne en rond sur le jeu. J’aurais espéré que le studio se disent un minima, bon pour l’anniversaire du jeu on essaie de leur pondre un petit event bien sympa, fun, rigolo… qui occupe les gens ! Qu’on me dise pas que détacher une équipe d’une dizaine de personnes sur 300 va réellement ralentir l’extension.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Sutout qu’ils pouvaient ressortir des trucs comme l’arène de la reine , même si je ne l’aime pas, pour au moins montrer qu’ils donnent un intéret . Dans gw1 je vous rappelle qu’on a chaque année la fête au monastère, c’est pas grand chose, mais c’est plein de mini jeux.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu sais ce que ça veut dire “détacher une équipe d’une dizaine de personnes” ? Non, je ne pense pas.
Si sur cette dizaine de personne il y a besoin de postes qui sont présents en faible nombre, et bien ça peut réellement ralentir l’extension.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Si sur cette dizaine de personne il y a besoin de postes qui sont présents en faible nombre, et bien ça peut réellement ralentir l’extension.

Alors qu’ils prennent la solution miracle dans toute société digne de se nom.
T’as un boulot à faire que tu ne veux pas ? “STAGIEEEERE ! VIENS LA !”

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bah c’est pas ce qu’ils font depuis le début?

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Bah c’est pas ce qu’ils font depuis le début?

Depuis de la licence guild wars ou de guild wars 2 ?

RIP

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Guild Wars 2 bien sur :p

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

J’vais mettre les choses à plat avant de critiquer quoi que ce soit : je ne suis qu’un joueur, je m’y connais absolument pas en développement, en game design lvl desgin etc…moi mon poste c’est plutôt les perfusions extra-corporelle.

Ceci fait, je me dis, et je dirais tout le temps quelque soit le jeu : Il n y a pas de game designer incompétent, mais juste que les uns sont meilleurs que les autres, c’est aussi stupide que de juger un interne/externe en fac de médecine incompétent, si il s’est fait recruter, et qu’il en est arrivé là…c’est qu’il y a une raison non ?

Me dîtes pas que parmi les moultes postulant au poste, ils ont pris celui qui a eu son exam’ au poil près, donc je penserais toujours que l’équipe de A.net est bien entrain de bosser à fond sur l’extension vu la pression que mettent tous les joueurs (français ou anglais).

Alors, on dira aussi qu’ils auraient pu bosser sur l’event avant…je pense pas.

Ils ont annoncé l’extension en janvier mais…ils ont annoncé un projet en cours de développement ils ont travaillé sur le projet avant de l’annoncer me semble, et ça se voit très bien que l’extension c’était un peu le plan B quand on voit que Gw2 avait un certains déclin niveau connexions par jour à ce moment là de l’année et ils ont réussi leurs coups faut dire, bah oui, ils ont rameutés des gens en masse et ils les ont gardés en leur proposant de farmer les clés bêta, ce que la plupart on fait, c’est fort quand même.

Cordialement, le Pleutre.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saon.8150

Saon.8150

Tu sais ce que ça veut dire “détacher une équipe d’une dizaine de personnes” ? Non, je ne pense pas.
Si sur cette dizaine de personne il y a besoin de postes qui sont présents en faible nombre, et bien ça peut réellement ralentir l’extension.

moue enfin s’il en ete pas capable, je serai curieux de savoir comment il ont fait pour pondre l’HV 1 et 2 tout en devellopent l’extension…

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien justement…
Quand ils ont fait l’HV1, ils ne bossaient clairement pas sur l’extension.
Quand ils ont fait l’HV2, peut-être qu’ils bossaient déjà dessus. Ce qui pourrait expliquer le morcellement au niveau de la sortie de chacun d’épisode, et du peu d’épisode de la saison 2, comparativement à la 1.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il faut être patient, mon personnage aura 3 ans que le 25 août à 9h00 (sortie de guilde wars 2 en 2012 en anticipé) du coup patience, on l’aura notre cadeau ^^.

J-2

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Peut-on arrêter avec les cadeaux d’anniversaire qui ne servent à rien ! J’ai pas envie d’avoir 16 mini-Jenna et 16 rifles à pourrir dans ma banque.

Arrêter avec vos hors-sujets

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Poussiere de Neige.1539

Poussiere de Neige.1539

@RoseRosenberg, si tu n’en a pas l’utilité… Supprime-les. Je comprends pas très bien le problème.

@autres, j’ai une question ? Vous vous rendez compte qu’Anet est en train de développer une extension ? Que ça doit prendre un temps monstrueux ? Et que du coup, s’ils n’ont pas fait d’event pour les deux premiers annis, ils le feront pas non plus pour le 3ème ?

j’ai une deuxième question: Vous pensez vraiment qu’Anet est obligé de nous offrir un cadeau pour nos années de jeux ? ça fait vraiment très enfants gâtés vos réactions.

En plus, mise à part à l’achat, GW2 est un jeu gratuit pour le reste de l’année, comme un Tomb Raider, sauf qu’il a une plus longue durée de vie ? Alors oui, il y a la boutique aux gemmes pour ceux qui veulent du contenu plus fun. Mais on peut très bien jouer sans et ne pas y avoir accès ne rend pas nos personnages plus faibles.

Tout ça pour dire que moi, je suis très contente de ce qu’Anet nous propose, que j’ai toujours autant de plaisir à jouer à GW2 qu’au début et que je me réjouis de demain pour recevoir mon cadeau (parce que recevoir un cadeau, ça fait toujours plaisir) et que j’attends la suite avec impatience.

Bisous les rageux

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

Je plussoie Poussiere de Neige à 200%.

Il faut arrêter de déconner les amis, vous commencez à faire mal au cœur là.

Bon, l’avantage étant que vous aurez déjà un topic pour venir pleurer demain car vous n’aurez pas reçu votre Précu’ d’anniversaire

A bon entendeur, salut !

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

@autres, j’ai une question ? Vous vous rendez compte qu’Anet est en train de développer une extension ? Que ça doit prendre un temps monstrueux ? Et que du coup, s’ils n’ont pas fait d’event pour les deux premiers annis, ils le feront pas non plus pour le 3ème ?

Bisous les rageux

C’est marrant, l’excuse de l’extension ca va faire 1 ans qu’on la sort à toute les sauces. (Car ouai, déjà durant la saison 2 ca chouinait “que l’extension sortirais, faut comprendre que ca soit pas parfait :’(”)
Donc bon, ne rien avoir en 6 mois, n’avoir que des réponse flou d’Anet avec à chaque fois la même excuse “Hot, comprenez nous :’(”, bah ca commence à bien faire. Bien sur qu’une extension ca se fait pas en 1 mois, mais tu fais pas sa pub 1 ans avant, tu mobilise pas 300/300 personnes pour la faire et t’abandonne pas le jeux principale… Question de logique. Ils ont certainement perdu beaucoup trop de joueur simplement en attendant 2 ans~ avant de songer à une extension, et il continue d’en perdre avec leurs fausse annonces de sortie d’HoT. (tu propose pas le pré-achat d’un jeu 10 mois avant sa sortie officiel…)

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

@Lucyller et donc ?

Ils n’ont pas fait d’évènements pour les deux premiers anniversaires, mais tout à coup il en faudrait un pour le troisième parce qu’ils ont annoncé l’extension trop tôt ? Désolé, mais là je ne comprends pas la logique.

Ou alors c’était juste pour répondre à Poussiere de Neige (et se plaindre une énième fois), mais dans ce cas regarde l’ensemble de son message, pas juste le passage sur l’extension, et, peut-être que tu comprendras mieux, parce qu’elle parle de créer un évènement qui n’existait pas avant, si jamais tu as raté une ou deux lignes à la lecture…

Sinon je pense qu’une bonne part des personnes qui pleurent ici pour avoir un évènement d’anniversaire sont les mêmes qui pleurent quand on leur remets Hivernel et Halloween “parce que c’est pareil que la dernière fois et même que des fois il y a moins” (le fait que se sont des fêtes qui même IRL ont lieu chaque année et se déroulent toujours plus ou moins pareil et une autre histoire, mais bon, la logique et certains…). Bref, je vais m’arrêter là et me réjouis de lire ta réponse

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

L’excuse de l’extension. Faut arreter. Deja que gw2 n’était meme pas fini de developper qd il est sorti. En gros l’extension c’est du trop facile. Oups la map Karka sert à rien… comprenez nous on bosse sur l’extension. Si on suit votre logique, ca fait depuis le jour 1 de GW2 qu’ils bossent sur l’extension vu la qualité du contenu qu’on nous propose depuis 3ans.
Pkoi ne pas remettre en effet le pavillon de la reine? puisque tous les ans on nous ressort les meme puzzle de noel, d’halloween, les memes activités.
Bref ya des gens qui adorent ce jeu et dautre qui sont plus modérés qd au coté exceptionnel qu’on veut bien lui donner. Mais arretez de tjs trouver la meme excuse pour justifier le fait qu’on nous ajoute du contenu papillon ou pas du tout à la hauteur de nos 3ans dattente.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

En même temps, ils peuvent bien prendre autant de temps qu’ils veulent pour le boulot monstrueux de l’extension, vu qu’on a pas de date à part “2015”, ils sont pas à 2 semaines près.

@ Poussière, c’est vrai que c’est chouette de recevoir un cadeau, mais recevoir le même sur 5, 8, 64 persos, tu n’as pas l’impression que c’est un peu idiot ?
Ils savaient que tous les joueurs allaient avoir plusieurs personnages, alors pourquoi avoir fait ce système, au lieu de quelque chose d’aléatoire à la GW1 ?
Ce n’est qu’un détail, mais qui a été clairement mal pensé.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

@Beverly Heals et Lazunndra, voir ma réponse précédente.

Vous montez sur vos grands chevaux alors que Poussiere expliquez juste qu’il fallait pas charrier et demander un évènement qui n’a jamais existé auparavant, de plus et surtout lorsqu’ils sont sur l’extension, mais il me semble que vous avez de la peine à lire et comprendre ce que les gens écrivent ou que vous faites exprès, mais je ne saurai dire ce qui est le plus navrant.

Cadeau d’anniversaire aléatoire, je n’ose imaginer le niveau de rage que cela atteindrait, proportions épiques à mon avis ! (Je sais il y avait cela sur le 1, pas besoin de le dire, j’adorai recevoir ma tortue bleue à quelques centimes alors qu’un guildeux recevait un autre mini-pet gold qui valait super cher, niveau pourrissage d’anniversaire c’était le top, moi ça va, mais imagine des gens comme l’initiateur de ce topic, soit il porte plainte, soit il se pend)

Bref, un enième sujet pour se plaindre en gros, vous adorez faire cela c’est fou ! Le plus fou étant quand même que vous commencez à pleurer AVANT même que le troisième anniversaire soit là, je trouve que vous êtes vraiment épatants !

(Modéré par Arehel.3710)

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

@Lucyller

Sachant que l’extension a été annoncée après la fin de l’HV2, je ne vois pas comment les joueurs auraient pu chouiner durant la saison 2 que l’extension allait sortir et que tout n’était pas parfait.

Les réponses d’Anet ne sont pas floues. Ils bossent sur l’extension. C’est juste que vous n’arrivez pas à accepter le réponse.

Ca ne fait pas 1 an qu’ils font de la pub pour l’extension, mais 7 mois (j’avoues, ils s’y sont pris vachement à l’avance pour l’annoncer).
Ca ne fait pas 10 mois qu’on peut préco, mais seulement 2 mois.
Et même en prenant en compte que l’extension n’est pas encore sortie et que dans le pire des cas elle sortira à la fin de l’année, ça ferait une annonce 11 mois à l’avance et une préco 6 mois à l’avance. Donc moins que ce que tu annonces.
En comparaison GW2 a été annoncé 5 ans avant sa sortie, et les précos 4 mois avant (alors qu’on n’avait pas non plus la date de sortie).

Alors bon, je comprends bien que tu dois être frustré d’attendre, mais ça ne sert d’être de mauvaise foi et de raconter n’importe quoi.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

@ Arehel, peut-être qu’il y avait de quoi rager, mais au moins on avait un certain plaisir à ouvrir son cadeau. Plaisir qu’on a perdu dans GW2, puisqu’on sait déjà ce qu’on va avoir.
Le principe de surprise, tu connais pas ?

Par contre je vous rejoins sur l’event d’anniversaire, il y en a jamais eu et il y en aura jamais, encore moins cette année, et c’est pas la peine d’espérer c’est se faire du mal pour rien.
On peut même s’estimer heureux qu’ils nous remettent d’anciens objets au cash shop.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai pas perdu espoir qu’Anet comprenne que la politique “je développe puis je jette” est stupide et qu’ils en changent. Du coup, il n’est jamais trop tôt pour leur dire que faire des events qu’ils peuvent réutiliser d’une année sur l’autre comme dans gw1 est rentable pour eux, en plus d’être demandé par pas mal de monde.

S’ils avaient eu cette optique dès le début, il y aurait sans doute moins de posts disant qu’on a rien de nouveau à faire depuis 7 mois (sachant que la plupart du contenu qu’on a à disposition n’a pas changé depuis 3 ans).

Donc, HoT ou pas, c’est le bon moment pour leur dire que s’ils ont encore foiré l’anniversaire cette année, faudrait qu’ils réfléchissent à celui de l’année prochaine à un moment ou un autre.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Poussiere de Neige.1539

Poussiere de Neige.1539

@Lazunndra : Je peux comprendre que ce soit frustrant de recevoir plusieurs fois le même cadeau. C’est vrai qu’il y a nettement moins de suspense que dans GW1. Malgré tout, fondamentalement, ça me gêne pas forcément. C’est comme ça, c’est comme ça… Je fais avec. Est-ce que je vais arrêter de jouer parce que je reçois trois fois le même cadeau, je ne pense pas (et même clairement pas). Et comme ça, pas de jaloux, finalement, plus j’y réfléchis, plus je trouve ça limite mieux.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

@Lazuundra amicalement : le principe de lecture, tu connais pas ?

Si oui relis mon passage sur les cadeaux du premier opus, regarde les rageux pour un pet de travers, imagine maintenant ce que ça donnerait… Si tu ne peux pas dis-le et je t’explique

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

[quote]

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Arehel, tu pars de l’idée que les gens vont rager parce qu’ils n’auraient pas le mini pet le plus rare, perso je n’ai jamais vu ça sur GW1, au contraire chaque anniversaire était attendu et on avait hâte d’ouvrir son cadeau. Et encore plus quand on a pu les lier au compte pour le Panthéon…
Il n’y a pas de raisons pour que les joueurs réagissent différemment aujourd’hui.

Mais vu ton comportement méprisant envers ceux qui ne sont pas de ton avis, autant arrêter là la discussion.

@Poussière: Evidemment ce n’est pas gênant pour jouer, mais je trouve triste de devoir se dire “c’est comme ça, je fais avec”, alors qu’il serait tellement simple de faire mieux !

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arehel.3710

Arehel.3710

@Lazuundra si j’ai un ton “méprisant” comme tu dis c’est que je n’en peux plus des gens qui ne font que de se plaindre, on pourrait croire qu’il n’y a rien et qu’il n’y a jamais rien eu de positif sur ce jeu en regardant le 90% des topic sur ce forum.

Je te parle des cadeaux aléatoires pour les anniversaires, en effet, je suis d’accord avec toi, sur le premier opus c’était toujours le fun d’ouvrir son cadeau, même si tu avais un bon gros 75% de chance d’ouvrir de la chie, mais tu avais le frisson de l’ouverture du cadeau et de l’apparition du mini-pet, d’ailleurs retourner sur le 1 pour les ouvrir est un plaisir. Ce que je dis, c’est que quand je lis le forum, et, j’y passe une à deux fois par jour et je ne vois que des topic du style : c’est pas juste il loot mieux, pourquoi j’ai pas de précu’ je joue beaucoup, je suis un vieux joueur je devrai avoir plus de récompenses, ben franchement ça me fait peur. Le “nouveau” qui a une année qui va recevoir un mini-pet à 500po va faire péter un câble au “vétéran” qui lui va recevoir un mini-pet à 3 pa. Moi je serai pour, j’adorais cela, mais comme je te le dis quand je vois les gens sur le forum qui ne font quasiment que de se plaindre, je me dis qu’un système aléatoire supplémentaire, ça va juste rajouter des topics de rage.

J’ai l’impression que sur le premier opus on obtenait un objet nul, comme les mini-pet d’anniversaire on se disait : ahhhhhhhh papillonuuuuuuuuh et on continuait notre périple. Maintenant, j’ai l’impression que maintenant dès qu’un joueur a eu plus qu’un autre, ce même autre courre sur le forum pour se plaindre.

Enfin, peut-être que je suis à la ramasse mais je ne me souviens pas que l’ambiance du forum francophone était aussi délétère sur le premier opus, bon je n’ai pas toutes les cartes en main pour juger vu que je jouais beaucoup sur serveur allemand (ahhh la bonne époque du switch de serveur^^).

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire au final. Je suis pour, mais c’est une mauvaise idée à mon avis

(Modéré par Arehel.3710)

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quel est l’intérêt de gagner 16 fois la même chose qui ne sert à rien?

Pour les anniversaires de GW1, il y avait des events. Là aucun pour GW2
Pour les events saisonniers, Avril rien pour GW2 pour GW1, chasse aux œufs
Les events d’hiver et d’Halloween, ils ont même arrêter les events qui se renouvelaient chaque année avec un event supplémentaire. Arrêter avant la saison 2 et pas avant l’extension.

Ils ont triplé le personnel pour la fin de l’HV1. Pour l’HV2: 3 pauses. Annonce d’une extension fin janvier: Aucune date – aucun état de l’avancement de cette fameuse extension.
A quoi bon faire tout un show sur une extension même pas fini, voir même pas entamé !

Arrêter avec vos hors-sujets

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, le problème n’est pas qu’il n’y a rien à faire, c’est que le rythme du jeu est trop rapide.
Si je prend gw1 par exemple, il te faut en moyenne 1 heure pour finir une quête. Et elles consiste juste à aller parler à un pnj ou à tuer un gros monstre (dans 70% des cas). Les 30 autres % ne sont que de la récolte et des quêtes rp (va chercher ça, fait une emote sur la position x ou y).
Dans gw2 les quêtes (évents et cœurs) sont très localisé. C’est à dire que : tu arrives sur la position, tu fais la quête et c’est fini (temps moyen 5 minutes). Et les tp n’arrange rien.
En gros, ce que j’essaye de démontré c’est que le style de jeu fait que l’on avance trop vite.
Pour remédier à ce problème, il faudrait faire comme dans gw1:
- Laisser tous les tp dans les villes, les forts et les capitales.
- Supprimer tous les autres tp.
- Rajouter des évents qui nous fasse voyagé avec une bonne récompense à la clé. ( pas besoin forcément de changer de map, mais juste que l’on ne soit pas bloqué dans une petite zone pour un event).
- Augmenté les loots sur les évents.
- Rajouter des succès pour avoir fait les évents.

En suite, on pourrait imaginé des succès d’anniversaire, où on doit aller réussir des évents sur les map x et y, looté les objets et les échanger, etc… (un peu comme on a eu avec l’hv2, ou a noël passé avec les décorations volée)

Si on ne fait pas ça, on finira toujours les quêtes d’exploration trop vite. Et donc, on viens râlé pour avoir du contenu.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

Ils ont triplé le personnel pour la fin de l’HV1. Pour l’HV2: 3 pauses. Annonce d’une extension fin janvier: Aucune date – aucun état de l’avancement de cette fameuse extension.
A quoi bon faire tout un show sur une extension même pas fini, voir même pas entamé !

Excuse moi mon langage un peu cru pour le coup mais, c’est du pur foutage de gueule là…c’est même plus une critique intelligente, tu craches ton venin juste par plaisir.

Aucun état d’avancement de l’extansion ? alors, chaque jour va sur le site offi’ du jeu, et tu découvriras le monde magique des annonces hebdomadaire sur HoT.

Chaque semaine on a une new sur l’extension et donc une new sur HoT = new sur l’avancé de HoT.

Cordialement, Le pleutre.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Je vais être direct car sa deviens lourd a force mais pourquoi vous vous plaignez du jeu et plus particulièrement de l’extension , dire qu’elle n’a pas avancer est une énorme blague et du foutage de gueule (oui sa m’énerve vos commentaires digne d’un gamin de 3ans qui pleure pour a rien ) sinon si vous n’aimais pas le travaille fais par anet changer de jeu ou retourner sur le 1.

Bref pour retourner au sujet j’espère qu’il changerons le minipet (marre de reine jenna), par contre il n’y aura pas d’event c’est sur car il sont concentré sur HoT.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bref pour retourner au sujet j’espère qu’il changerons le minipet (marre de reine jenna)

Nous avons légèrement amélioré l’idée depuis l’année dernière, en espérant que cela vous plaira.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Oui, clairement les cadeaux de cette année sont vraiment mieux que ceux des années précédentes et c’était une excellente surprise de les découvrir ce matin. Merci Anet d’avoir tenu compte de nos retours.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

J’avoue préféré le second anniversaire, c’était un truc, peut être inutile, mais c’était un objet que l’on garde et utilisable à souhait ! Sur celui là, on aura plus aucune trace de l’anniversaire ^^ Mis à part le finisher, mais pour un joueur only PvE, c’est rapé :p

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu auras qu’à t’en souvenir en regardant la teinture à 1000po qu’ils t’offrent et que tu peux mettre sur ton perso^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si le prix des gemmes augmente, ça montre justement que la demande (en gemme) est plus forte, et qu’il n’y a donc pas assez de monde qui achètent des gemmes contre des € (et pas besoin d’une carte gold pour ça) pour les revendre contre de l’or.

Pour le rifle, je vois pas mal de monde qui l’utilise sur les world boss.
C’est relativement utilise, ça fait un ptit buff sympa. Le problème c’est que ça ne dure que 10 minutes, et que c’est chiant de le relancer toutes les 10 minutes.

Le parcho lvl 30, toujours aussi inutile. Quand je monte une nouveau perso, c’est que c’est une classe que je n’ai jamais joué. Et dans ce cas j’aime la découvrir petit à petit, level après level.

Par contre, le finisher et la teinture sont bien sympa.
Merci

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Lucyller :

“Bien sur qu’une extension ca se fait pas en 1 mois, mais tu fais pas sa pub 1 ans avant, tu mobilise pas 300/300 personnes pour la faire et t’abandonne pas le jeux principale… Question de logique”

*tousse*WoW Legion*tousse*

Sinon pour revenir sur le “il faut que tel évènement revienne na na na na na” : il me semble qu’ils retravaillent assez régulièrement le moteur du jeu (Unreal 2 pour l’info), qui, comme vous le savez tous, et un bouffeur de processeur, pour justement que le jeu soit plus léger.

Hors, quand on fait ça, on altère forcément la façon de coder le jeu (d’où des bugs qui apparaissent sans raisons, etc…).

Si la SAB (je prend l’exemple le plus parlant) ne revient pas, c’est parce que le code change complètement. Du coup, A.net à deux solutions pour le faire revenir :

-Soit on remet la SAB tel quel et ça risque au pire de faire planter tous le jeu complètement

-Soit on recode absoluement toute la SAB.

Mais à côté de ça, ils sont sur l’extension, autant dire qu’ils développent un jeu de taille moyenne à grande. Soit 3 à 4x fois de temps à développer que petit event temporaire. Alors vous allez me dire : “ben du coup ça leur prendra pas de temps de le faire”.

Prenons alors un autre exemple : votre patron vous laisse le choix entre travailler sur le dossier d’un ancien client un peu chiant, pas très rentable pour l’entreprise en plus, ou un nouveau client, une “baleine” comme on dit dans le métier, qui pourrait rebooster votre carrière en berne. Perso, je sais déjà ce que je choisis. Et A.net fait bien de le faire aussi.

Donc soyez contents déjà de vos cadeaux, surtout que c’est clairement pas les mêmes que les années précédentes (pas de Jennah, pas de Rifle, et ça c’est bien) et on reparle de tous ça Samedi

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tornado.4027

Tornado.4027

Sinon pour revenir sur le “il faut que tel évènement revienne na na na na na” : il me semble qu’ils retravaillent assez régulièrement le moteur du jeu (Unreal 2 pour l’info), qui, comme vous le savez tous, et un bouffeur de processeur, pour justement que le jeu soit plus léger.

Hors, quand on fait ça, on altère forcément la façon de coder le jeu (d’où des bugs qui apparaissent sans raisons, etc…).

Si la SAB (je prend l’exemple le plus parlant) ne revient pas, c’est parce que le code change complètement. Du coup, A.net à deux solutions pour le faire revenir :

-Soit on remet la SAB tel quel et ça risque au pire de faire planter tous le jeu complètement

-Soit on recode absoluement toute la SAB.

Mais n’importe quoi pas. On est plus dans les années 70. Quand on fait du code, on fait en sorte qu’il puisse être mis à jour sans avoir à réinventer la roue en faisant tout pour assurer la rétrocompatibilité, et même porté sur d’autres systèmes.
Tu crois vraiment qu’à chaque mis à jour du jeu ils recodent de 0 les quelques 6000 fichiers qui sont mis à jour ?
En plus de ça, s’ils utilisent le moteur Unreal Engine 2 (se qui m’étonnerait vu qu’il est principalement destiné aux consoles), tu crois vraiment que la boite qui a fait le moteur (Epic Game) va leur donner le code source de ce dernier pour qu’ils le puissent modifier à leur sauce ? Tu rêves lol

Faut arrêter de vouloir étaler sa confiture de cette façon.
Le fait de n’accorder que très peu de temps à GW2 vanilla pour consacrer la presque totalité des ressources à son extension est simplement un choix stratégique. Le reste c’est du flan.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais n’importe quoi pas. On est plus dans les années 70. Quand on fait du code, on fait en sorte qu’il puisse être mis à jour sans avoir à réinventer la roue en faisant tout pour assurer la rétrocompatibilité, et même porté sur d’autres systèmes.

Oui bien sûr.
Et dans le meilleur de monde, tout le monde s’aime, se fait des bisous, se tient la main, et il n’y a plus aucune guerre.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tornado.4027

Tornado.4027

Oui bien sûr.
Et dans le meilleur de monde, tout le monde s’aime, se fait des bisous, se tient la main, et il n’y a plus aucune guerre.

Quel est l’intérêt pour un éditeur de faire en sorte que son propre code ne puisse pas être mis à jour par sa propre équipe ?
Surtout cherche bien.

Cadeau pour le 3eme anniversaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci de revenir au sujet initial de ce fil de discussion s’il vous plait.