Certains changements à venir

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Mike O’Brien :

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous terminons le développement et nous commençons l’intégration de la mise à jour trimestrielle du printemps, qui devrait sortir mi- ou fin avril. Pendant cette semaine intense, nous devons nous assurer que tout fonctionne et soit à la hauteur de nos exigences.

Je sais que tout le monde pense encore aux armes légendaires. Mais il y a certaines choses que vous devriez savoir aujourd’hui, tandis que nous verrouillons le contenu de la mise à jour trimestrielle.

Les fractales subiront un certain nombre de changements, notamment en ce qui concerne la structure des niveaux. Nous allons retirer deux des succès actuels (« Héros des fractales novices » et « Héros des fractales principales ») et les remplacer par de nouveaux succès. La progression réalisée dans le cadre des anciens succès ne sera pas comptabilisée pour les nouveaux. Il vous reste encore environ quelques semaines pour terminer ces anciens succès.

Avec la mise à jour trimestrielle, nous réduirons également les coûts d’illustration de plusieurs manières, dont certaines sont indiquées ici. Nous allons réduire les coûts matériels des recettes : par exemple, l’ensemble d’encre de base ne nécessite plus un ensemble d’encre simple, et chaque recette de papier de verre requiert désormais moins de sable. Réduire la demande des matériaux de base fera baisser les prix. Nous ajouterons de nouveaux ravitaillements conséquents de morceaux résonants, pour que les illustrateurs n’ayant pas de guilde ne soient plus bloqués. Nous augmenterons aussi la fréquence d’apparition d’autres composants. Ce sont des changements importants, c’est pourquoi nous souhaitions vous prévenir et vous encourager à faire une pause et à attendre la mise à jour trimestrielle avant de créer de nouvelles illustrations.

Il y a deux semaines, nous avons interrogé la communauté du McM à propos de la carte du désert et de la carte montagneuse des territoires frontaliers. La plupart des joueurs nous ont demandé de réintroduire la carte montagneuse et c’est ce que nous allons faire. Dépoussiérer du vieux contenu pour l’intégrer au jeu actuel demande assez de temps, ce ne sera donc pas possible pour ce trimestre. Au lieu de ça, nous implémenterons des améliorations sur la carte du désert à la mise à jour trimestrielle, ce qui nous permettra de recevoir les avis de la communauté sur ces changements, et de mettre la carte montagneuse en place quand elle sera prête. Changer les cartes des territoires frontaliers de cette façon perturbera les matchs en cours, mais d’après nous, effectuer ces changements sur les serveurs en ligne, où tout le monde peut les tester, en vaut la peine.

Je tenais à vous donner un aperçu des modifications qui vous attendent dans ces zones. Vous en savez déjà un peu plus sur les changements apportés par la mise à jour trimestrielle d’avril, et je vais m’arrêter là pour l’instant. Je pense que notre travail consiste à vous faire plaisir avec le jeu, et non avec de belles paroles. Alors encore un peu de patience, la mise à jour arrivera bientôt !

Mo

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Mmm… Donc concernant le McM, on est encore condamné à rester avec la fronta du désert durant un trimestre complet. Je ne comprend pas… Je ne comprend pas trop la formule “Dépoussiérer du vieux contenu”. A ma connaissance, les gens ont juste demandé qu’on leur remettre la carte Mcm présente avant le 23/10/15, ce qui reste encore assez récent. Les améliorations de la fronta désertique devraient faire l’objet de tests sur des serveurs “tests” au lieu d’imposer au joueurs de tester ça sur les serveurs lives. Honnêtement, a moins que ces “améliorations” dynamisent le McM d’une manière folle, je ne me vois pas encore revenir en jeu durant les trois prochains mois (au moins ! )

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je ne comprend pas trop la formule “Dépoussiérer du vieux contenu”.

En dehors de l’aspect topographique et visuel des nouvelles cartes frontalières, HoT a introduit des mécaniques nouvelles et changé le fonctionnement de certains systèmes McM. Il n’est pas possible de réintroduire tel quel les anciennes cartes sans les mettre à jour avec les modifications survenues entre-temps. Les “dépoussiérer” revient à les rafraîchir.

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Mike O’Brien :
je vais m’arrêter là pour l’instant. Je pense que notre travail consiste à vous faire plaisir avec le jeu, et non avec de belles paroles.

Oh mon dieu :o Je suis choqué par cette phrase ! Allez A*** vous êtes sur la bonne voix cette fois si vous avez compris ceci ! (Je précise que je ne suis pas ironique sur cette phrase et qu’elle est 100% sérieuse)

Quaggan

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

“HoT a introduit des mécaniques nouvelles et changé le fonctionnement de certains systèmes McM”

Pourrait on avoir plus d’information à ce sujet ? Car n’étant pas programmeur je vois mal comment HoT a pu apporter quoi que ce soit au McM vu que les mécaniques de HoT NE SONT PAS mise en place dans le McM (pas de deltaplane, les maitrises marchent pas)…enfin…qu’est ce qui bloque comme ça ?

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

“HoT a introduit des mécaniques nouvelles et changé le fonctionnement de certains systèmes McM”

Pourrait on avoir plus d’information à ce sujet ? Car n’étant pas programmeur je vois mal comment HoT a pu apporter quoi que ce soit au McM vu que les mécaniques de HoT NE SONT PAS mise en place dans le McM (pas de deltaplane, les maitrises marchent pas)…enfin…qu’est ce qui bloque comme ça ?

Le up avec les dodos, la target des sentis, les tactiques, etc…

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

1er avril les gars, lisez meme pas =p

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bien tenté Shinu, mais posté hier très tôt (ou avant hier, tard, je sais plus) sur le fofo EN

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bien tenté Shinu, mais posté hier très tôt (ou avant hier, tard, je sais plus) sur le fofo EN

Exact, ce message est sans rapport avec le 1er avril, il s’agit simplement de la traduction d’un message posté en anglais il y a deux jours.

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ah ok lol, bah fallait le traduire en français demain XD ….
Bon bah je go lire le poste alors ^^

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

“HoT a introduit des mécaniques nouvelles et changé le fonctionnement de certains systèmes McM”

Pourrait on avoir plus d’information à ce sujet ? Car n’étant pas programmeur je vois mal comment HoT a pu apporter quoi que ce soit au McM vu que les mécaniques de HoT NE SONT PAS mise en place dans le McM (pas de deltaplane, les maitrises marchent pas)…enfin…qu’est ce qui bloque comme ça ?

Ils ont attendu des années pour réintroduire la SAB pour des raisons tout aussi obscures, j’espère que vous êtes pas pressés en McM

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je suis content de voir que Mike O’brien joue carte sur table avec nous. Le message est clair même s’il peut ne pas plaire à un certain nombre de joueurs.

Des décisions, parfois difficiles, sont prises et le jeu ira dans une direction qu’on espère tous être la bonne. Continuez comme ça. Vous êtes, selon moi, sur la bonne voie.

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ouais depuis le départ de Colin, je trouve que certaines choses ont changé… l’annonce pour les légendaires HOT, la SAB qui arrive comme ça sans d’annonce au préalable sur sa date de retour, ce poste ect…. Ont ils décidés de changer leur relation avec leurs joueurs ou c’est juste moi qui me fait des idées ?

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ouais depuis le départ de Colin, je trouve que certaines choses ont changé… l’annonce pour les légendaires HOT, la SAB qui arrive comme ça sans d’annonce au préalable sur sa date de retour, ce poste ect…. Ont ils décidés de changer leur relation avec leurs joueurs ou c’est juste moi qui me fait des idées ?

Bah oui, ils l’ont annoncé, tu devrais jeter un œil à l’autre sujet sur les annonces ^^

Certains changements à venir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ouais, j’avais pas tout lu…. bon bah, hâte de voir le bilan de fin d’année sur ce qui aura était fait =p