Chemins des donjons dans la fenêtre des succes

Chemins des donjons dans la fenêtre des succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Otakun.1857

Otakun.1857

Bonjour,

Actuellement, dans la fenêtres des succès des donjons, seul est indiqué le nombre de chemin devant être parcouru pour obtenir le succès.

Je pense que pour plus de visibilité, qu’il serait plus utile d’indiquer plus précisément le détail des chemins qui ont parcouru et ceux qui non pas encore été complété.

Par exemple pour la Tonnelle du Crépuscule, il me manque 1 chemin pour compléter le succès spécifique à ce donjon, mais je ne sais pas lequel. Le fait d’arriver au boss final sans le tomber et les rerolls me donne l’impression que j’ai parcouru tout les chemins.

Chemins des donjons dans la fenêtre des succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Salut,
Tout à fait d’accord.
Se serait bien de l’intégrer dans une maj avec d’autre succès. En même temps qu’une refonte des donjons se serait pas du luxe.
Car moi j’appelle pas ça des donjons.

Chemins des donjons dans la fenêtre des succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Exact, leur véritable appellation devrait être “couloir particulièrement long avec quelque mobs à taper au passage” ^^
Mais pour en revenir au sujet, il est vrai qu’une petite indication supplémentaire au niveau des chemin encore à parcourir nous éviterait d’avoir à tous les refaire.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Chemins des donjons dans la fenêtre des succes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

totalement d’accord a quand un mode HM sur c’est donjon ou chaque mob peut être fatal ou plus de Tp dans les donjons pour réfléchir 2 fois avant de charger.

Serveur : Fort Ranick