Clé pour accès à l'ogre mécanique

Clé pour accès à l'ogre mécanique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FrStyleGames.1763

FrStyleGames.1763

Bonsoir,

Je voulais savoir si la clé que l’on doit trouver pour accéder au boss “ogre mécanique” au réacteur Thaumanova se fait pendant l’event du boss “élémentaire de feu” ou on peut la trouver sans. Parce que j’ai beau cherché dans chaque recoin, je ne la trouve pas.

Merci de bien vouloir me répondre !

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le droit.

Clé pour accès à l'ogre mécanique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, tu peux trouver la clé hors évent de élémentairement de feux mais tu ne peux finir de la charger(eau, air, terre et feu) qu’une fois le boss tuer!
du moins, les 3 premier sont faisable hors évent mais le feu ce trouve sur élémentairement^^

Clé pour accès à l'ogre mécanique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FrStyleGames.1763

FrStyleGames.1763

D’accord, et je sais que la clé pop aléatoirement, mais tu te souviens dans quelle salle tu l’avais chopée (couloirs d’entrée, centre du bâtiment, salle de la glace, de la terre, du feu ?)

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le droit.

Clé pour accès à l'ogre mécanique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

c’est un peu partout, totalement aléatoire, cherche dans toutes les pièces, couloir, débris de pierres, fissures, herbes… quand tu passeras dessus, tu auras une option “ramasser”; la clé a le même skin que les bourbes, un petit “rond” orange. tu peux même la trouver dans la salle du boss!
bonne recherche a toi^^

Clé pour accès à l'ogre mécanique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FrStyleGames.1763

FrStyleGames.1763

En effet, je l’ai trouvée près de la sortie du petit accès menant à la rivière. Elle était dans un coin bien sombre entre deux murs. Bref, merci à toi de m’avoir répondu.

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le droit.