Client Mac natif?

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iSam.1532

iSam.1532

Q :

Bonjour à tous!

lors d’une précédente note de mise à jour, il était dis qu’un client GW2 pour Mac en natif serait prochainement disponible… est-ce que quelqu’un en sait plus??

MERCI d’avance! :=)

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

T’as vu ça ou ?
Parce que dans mes souvenirs ils ont plutôt arrêté le développement de la partie mac

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iSam.1532

iSam.1532

j’ai vu ça ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/devtracker?page=7
Et ça date de 3 mois seulement.

Logiciel Mac
•Il y a certaines choses que nous n’avons pas été en mesure de faire afin de faire du logiciel client Mac une véritable application Mac. Nous expérimentons activement (faire tourner du code natif directement sur le client Mac avec OpenGL etc). Nous ne savons pas combien de temps cela prendra pour faire en sorte que cela devienne une réalité, mais cette semaine, nous avons réussi à le faire compiler, lier et démarrer un Max avant qu’il ne plante à l’écran de démarrage.

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tornado.4027

Tornado.4027

Ça n’arrivera jamais car justement ils n’ont pas prévu de faire fonctionner leur jeu avec OpenGL. Et à mon avis, ils ont autre chose à faire que de redévelopper leur moteur graphique avec OpenGL.
C’est le genre de fonctionnalité qui, si elle n’est pas prévue à la base, n’est jamais mis en production.
Le jeu est sortit il y a 4 ans, tu peux oublier la version OS X ^^

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iSam.1532

iSam.1532

d’après la note que j’ai copié plus haut… il seraient en train de travailler dessus

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Travailler dessus ne veut pas dire que ça aboutira. Il y a malheureusement pleinnnnn de choses sur lesquelles Anet travail ou a travaillé et qui n’ont pas vu le jour.

Étant aussi un joueur sur Mac, j’aimerai bien avoir un jeu optimisé mais bon, pour le moment je trouve que le portage est plutôt stable

Client Mac natif?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iSam.1532

iSam.1532

est-ce que c’est bien ce que je crois? un client Mac 64 Bits natif!!

si oui, merci beaucoup aux développeurs!

Attachments: