Coût des missions de guilde

Coût des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui idem pour nous. Guilde moyenne de 15 personnes. On arrive bientôt au rang 6 art de la guerre. On se cotise pour acheter les points influencés et faisons un Max évent et donjons pour booster tout cela. On pourra commencer réellement les quêtes de guilde d’ici 2 a 3 semaines si tout va bien. Mais nous avons le temps mais sommes néanmoins impatient de pouvoir testé cela

Coût des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

perso je trouve le coup bien équilibrer est oui sa permet d’éviter que les gens dans les guildes jouent chacun de leur coté ^^ en 1 semaine on a fait 30K de point alors qu’on est 15 actif sans acheter de réputation auprès du Pnj

au début dans des soucis d’économie on utilisait pas les avantages d’augmentation de réputation mais la quand on a vu les prix on les fait tourner en boucle investir pour mieux gagné suffit d’adapter nos méthode de jeux

A.net sont fort pour ça

Serveur : Fort Ranick

Coût des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Pour information, les missions de guildes ne sont pas obligatoire. Même si elles sont difficile à avoir, elles ont le mérite d’avoir été implanté et donné aux guildes un but !

Mieux vaut cet ajout que pas d’ajout. Merci a Anet de proposer du contenu diversifié.

Mon seul regret est le fait que l’on doivent attendre un temps de construction bien long pour en profiter. je tiens à préciser que je suis dans une petite guilde “pauvre” et que pour nous aussi, il nous faut lâcher des PO pour l’influence. Mais le plaisir de pouvoir s’amuser en guilde passe avant tout.

N’oubliez pas que vous etres sur un jeu, que le but est de s’amuser et vive les bananes de tyrie

Coût des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Pour information, les missions de guildes ne sont pas obligatoire. Même si elles sont difficile à avoir, elles ont le mérite d’avoir été implanté et donné aux guildes un but !

Sans passer par les missions de guilde il te faut au minimum 2 mois pour avoir les boucles d’oreilles en élevé (sans parler du coup en boules d’ecto). Si tu veux stuffer plusieurs personnages à fond il te faudra obligatoirement passer par les missions de guilde à moins que tu ne veuilles faire ta quotidienne tous les jours pendant un an?

Stuff inaccessible en fractale: 2 boules d’oreilles + 1 amulette = 110 lauriers, soit 2 mois et 20 jours (en comptant 3 mensuels).

J’aime ce jeu mais là le farm est poussé à son paroxysme A MOINS D’AVOIR UNE GROSSE GUILDE.

(Modéré par Saduiz.2458)

Coût des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ce qui est dommage c’est que les amulettes tu les as que par les lauriers,

les boucle par les lauriers et les missions de guilde,

les anneaux tu a les fractals, les lauriers et les mission de guilde,

la dorsal les fractals

chercher l’erreur certain bijoux sont accessible que d’une seul manière, tu as pas d’alternative pk ils n’ont pas mis les boucle et les amulettes en récompense de fractal pour qu’elles aient un minimum d’intérêt car franchement après le lvl 22 a quoi elle servent ?

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)