Commande d'ailes volantes....

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

BON DE COMMANDE

Sté Asura Ing

======= CRÉATION D’UNE AILE VOLANTE =====+
—————————————————————————————————————————————
| Matériel |
—————————————————————————————————————————————
| une planche de dépron
| une planche de balsa (facultatif)
| un rouleau de scotch armé
| une tige d’aluminium ou de carbone
| un morceau de gaine termo rétractable
| un tube de colle ok pour dépron
| papier de verre
| 1 récepteur 5g + quartz
| 2 servo 5g
| une batterie lipo 2S
| un contrôleur brushless
| un moteur type feigao
| une hélice GWS
—————————————————————————————————————————————
| Pilotage |
—————————————————————————————————————————————
| Cette aile se montre extrêmement ludique, vive et véloce.
| Elle plane du moment qu’elle garde sa vitesse.
| Elle ne tolère aucun centrage arrière sous peine de déclencher immédiatement au
| moindre virage et de finir en vrille. Elle résiste relativement bien aux petits crashs, mais
| elle peut aussi être rapidement détruite sur une erreur de pilotage.
| Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le vent n’est absolument pas un problème.
| A ne pas mettre entre les mains d’un débutant.^^
—————————————————————————————————————————————

Cette commande est à livrer dans le début du mois d’octobre afin de procéder aux premiers tests.
Les plans suivent par courrier séparé.
L’adresse de livraison vous sera communiquée ultérieurement.

PS : il n’y a pas que les montures dans la vie^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Mon clin d’œil sur la possibilité d’avoir “Aile Volante” et autre matériels du même genre dans GW2 n’a pas l’air d’inspirer beaucoup de monde.

C’est dans l’échange que se dégage les meilleurs idées. – Tirée de ma thèse sur “L’étude et l’analyse du besoin” -

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Bonjour Domely , tu penses à quoi par " aile volante " ? A ce genre d’aile volante ? Si c’est ça , ce n’est pas vraiment possible sur gw2 , le jeu ne le permet pas pour la simple et bonne raison qu’il faudrait que ce soit un monde ouvert et pas des maps type instance . Avec ce genre d’aile tu te retrouverais vite " hors map " dans des zones inaccessibles .

Ceci dit , j’ai peut être mal compris ce que tu suggères

Attachments:

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Bobbista,

C’est exactement ça, qu’elles puissent nous permettre de découvrir ces fabuleux paysage du dessus.

Nous pouvons découvrir les fonds marins en nageant, pourquoi pas découvrir les hauteurs en volant ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Bonsoir Domely

Malheureusement , ce système ne peut être appliqué à gw2 . Le jeu d’ou provient ce screen est un jeu en monde ouvert , c’est à dire tu passes d’une map à l’autre sans chargement à l’écran . Tu peux par exemple monter sur un point haut d’une map , te lancer avec ton glider , passer au dessus d’une autre map et atterrir sur une autre encore après .
Sur gw2 , si tu vas à la limite d’une map , tu auras un grand trou noir derrière , vu que toutes les maps sont instanciées , il est impossible de passer d’une map à l’autre sans tp ou portail . Et si tu penses que ce serait sympa de pouvoir utiliser ça en restant à l’intérieur de le même map , dis toi bien qu’une fois en l’air tu verrais la carte ou tu trouves avec plein de noir autour , ce qui serait une catastrophe niveau immersion .
Et je ne parle même pas des éventuels problèmes que pourraient engendrer le fait que des joueurs puissent envoyer leur persos sur des zones non existantes du jeu en tentant d’explorer ce “néant” .

Je ne sais pas si je suis arrivé à bien m’expliquer , j’espère ne pas trop être brouillon

Quoi qu’il en soit pour voir arriver ce genre d’objet ( je peux te garantir que c’est un vrai plaisir à utiliser ) , il faudrait modifier complètement le jeu et le rendre entièrement en monde ouvert ( ce qui au niveau immersion est un très gros plus )

Bref , je doute franchement que cela arrive un jour avec anet grand adepte du conservatisme et de l’immobilisme .

Commande d'ailes volantes....

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

J’avais oublié ce détail, nous ne sommes pas en monde ouvert.

Voilà un souhait qui tombe à l’eau.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES