Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Une hypothèse intéressante serait du type “endoctrinement” à la Mass Effect.

En pensant tout faire pour se débarrasser de ce qui la trouble depuis son réveil, elle finit petit à petit par faire le sale boulot de celui qui la dérange en pensant travailler contre lui.

Sinon une définition de Mass Effect de l’endoctrinement:

L’endoctrinement des Moissonneurs est un mode de corruption intrusif des esprits organiques, une “reprogrammation” cérébrale impliquant le conditionnement physique et mental du sujet au moyen de champs électromagnétiques, d’émissions infrasoniques et ultrasoniques, entre autres méthodes subliminales. Le contrôle qu’exerce le Moissonneur sur le système limbique du sujet le rend hautement réceptif à la suggestion.
Les êtres organiques soumis à l’endoctrinement souffrent de maux de tête et de troubles auditifs. À mesure que le temps passe, ils se sentent de plus en plus “observés” et sont victimes d’hallucinations “spectrales”. À terme, le Moissonneur acquiert la faculté d’utiliser le propre corps du sujet pour encore amplifier ses signaux, alors manifestés par des voix “étrangères” dans l’esprit du sujet …

L’endoctrinement peut ainsi créer de parfaits agents clandestins. La suggestion exercée par un Moissonneur peut contraindre un sujet à trahir ses amis, à se fier à ses ennemis, ou à considérer le Moissonneur lui-même avec une révérence superstitieuse. Si la cible appartient aux hautes sphères politiques ou militaires, les conséquences en sont donc d’autant plus fâcheuses.

Moi j’y vois quand même des ressemblances comportementales ^^ !

(Modéré par ryugan.4087)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ben je suis parti sur cette hypothèse car… jamais ses assauts n’ont mené à quelque chose. Je veux dire : elle envahie des zones, elle gagne, elle fait quoi ? Rien. Elle a attaqué un peu partout sans jamais faire quelque chose de décisif. Elle a de quoi attaquer et détruire des capitales… à chaque fois non, et elle même parle sans cesse " de test, d’essai, de voir ce qu’elle souhaitait en nous affrontant ". Au lieu de nous écraser, elle nous met à l’épreuve. Elle n’a pas directement attaqué de village, et beaucoup de dégâts collatéraux proviennent des forces ennemis qu’on connait le plus. Les pirates & Enqueste ( Etherlames ), Les taupes & les Charrs renégats ( Fusion ), les Kraits & les Sylvaris du Cauchemars ( Toxique ). Des troupes qui ne comprendraient pas sans destruction pourquoi agir. Mais à la fois leurs assauts n’ont pas été décisif et la casse fut uniquement à chaque apparition pour la première fois.

La fusion fait de la casse et ensuite : bons toutous de Scarlet. ( on notera qu’ils ont fait des prisonniers en masse au lieu de trucider tout )
Les Etherlames tentent de renverser le conseil, ensuite : bons toutous de Scarlet. ( d’ailleurs elle a tenté d’enlever la reine, non pas de la tuer aussitôt, et son assaut a été uniquement dans le quartier du Jubilé, remplie de soldats et de héros venue pour la fosse, pas que des civils qui ont pu battre en retraite en majorité. Elle a même conservé un moment vivant Monsieur le Dragueur ( je pense qu’il l’a allumé, d’où qu’elle a voulu le faire cuire, je la comprends, qui le supporterait en étant femme ? ), ainsi que le duo de musiciens ratés. )
L’alliance toxique fait la tour pour l’essai d’hybride et lâche des pollens. Comme j’avais dis ailleurs, c’est une unique tour, un endroit où on peut concentrer nos attaques ( et à la fois notre attention, lui permettant de préparer ses sondes sismiques et son vaisseau/portail ) et à la fois une facilité à détruire. Les troupes toxiques voient que la tour balance du pollen partout ( pollen qui n’a pas fait grand chose faut avouer au final, on ne mourrait pas aussitôt, les soldats étaient soignés… ). Ensuite : toutous de Scarlet.

A chaque fois, elle laisse agir les “mauvais” comme ils le sont, tout en les contrôlant à ses fins ainsi.
Quand à ses armées de mécha, elle a provoqué ses invasions mais elle retirait toujours ses troupes. Elle s’en sert pour protéger ses zones, pour sa marionnette…

Avec ses histoires de test et j’en passe.. bref du coup ca donne ma réflexion de tantôt :p. Et pourquoi y a des morts aussi, mais depuis le début je me dis qu’il pourrait y avoir beaucoup plus mais que bizarrement… ca a été évité.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Loup Solitaire: “Bubble même si je reste sur ce dernier quand même, que je trouve collant plus aux Sylvaris”
→comment ça “plus collant”? T’aurais dit Mordremoth, j’aurais été d’accord, mais je vois pas ce que Bubble a en commun avec les sylvaris^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Le titre est trop court,je vais l’écrire en grand ici :

[spoilers]Ne pas lire si vous n’avez pas ouvert Les 5 coffres dans la cachette de Scarlett et décodé la machine !

Bonjour tout le monde ! Si vous êtes la,c’est que vous avez ouvert les 5 coffres de Scarlet et trouvé le mot de passe,félicitations ! Si ce n’est pas le cas,il n’est pas trop tard pour fermer cette page et ne pas être spoilé !

Je vais aller droit a l’essentiel : Vous avez tous remarqué qu’il y a 4 images qui apparaissent,mais je voudrais parler d’une image précisément.

Celle ci : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390501767-gw208.jpg[/img]
(Jai du mal a poster des images,désolé ^^‘)
Sur cette image on ne remarque rien de particulier,a part l’étrange forme noire,en haut au milieu de l’écran,dans les cimefroides.Ça pourrait vaguement nous faire penser a l’endroit ou Primordius a été “réveillé” dans Guild Wars 1 (la chambre du boss destructeur)

MAIS un ami guildeux m’a fait remarquer quelque chose (merci Barbi !)
Si l’on regarde l’image avec un certain angle,l’écran s’encastre PARFAITEMENT avec la peinture murale sur le plafond de la grotte,je met l’image en pièce jointe.

Après avoir remarqué mon super niveau de maitrise de paint (hum…) Vous remarquerez donc que l’extrémité de la peinture du dragon s’encastre parfaitement avec l’écran…

Est ce que vous pensez que cela pourrait être une preuve supplémentaire de la future présence de Primordius?

Je faisais parti de ceux qui avaient perdu espoir dans le jeu,mais en ayant vu ça (plus touts les dialogues dans l’instance a l’Arche) Je reprend un peu espoir…

Attachments:

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Personnellement j’ai remarqué que les croix rouges avec les flèches qu’on peut voir sur une des images de la console ciblent les bases de 3 ordres.

Il est possible que la prochaine mise à jour concerne du coup l’ordre des soupirs, le prieuré et les veilleurs d’une quelconque façon.

Sinon effectivement la peinture rouge sur le mur/plafond semble representer un dragon ou du moins une creature à l’aspect reptilienne.

Personnellement je ne crois absolument pas à Primordius ni à un autre dragon ancestral que l’on connait. Ils ont bien dit que c’était totalement déconnecté de l’histoire personnelle.

Je penche pour 2 solutions. La première c’est la confirmation de l’existence du dragon de la jungle Mordremoth qui est supposé par les joueurs aux vus des indices laissés dans le jeu. La 2èm c’est tout simplement un nouveau type de créature qui n’a strictement rien à voir avec les dragons.

Dans le cas de Mordremoth, nous faire affronter un de ses champions et nous confirmer sa présence en Tyrie permettrait à Anet de faire un final épique sans lien avec l’histoire personnelle qui est la lutte du pacte contre Zhaitan et sachant que les prochains dragon sont gardés théoriquement pour les “extensions” ou gros ajouts (du moins ils ont dit qu’ils avaient des plan prévus pour les dragons donc j’y crois pas pour cette fin d’histoire là). Il est possible que ce dragon soit aussi indirectement lié à l’origine des sylvari car les graines magiques qui ont fait pousser l’arbre clair, elles sont pas sorti de nulle part. Il se pourrait que ce soit des graines qui, à l’image des pierres de sang, ont récupéré de l’énergie draconique, de quoi donner naissance à un tel arbre.

Anet avait aussi parler de boulever la Tyrie, dans ce cadre là j’imagine soit une grosse modification de zone comme pour la tour des cauchemars en rapport avec l’entité qu’elle a entrevue soit tout simplement une nouvelle zone en rapport qui apparaitrait.

En tout cas il semble que ce ne soit pas quelque chose de totalement WTF mais bien en rapport avec le lore du jeu ce qui est une extrêmement bonne nouvelle. Après des alliances tirées tout droit du chapeau des développeurs sans respect du lore originel, on semble quand même finir avec un petit lien sur les dragons qui sont les grands méchants du jeu.

Bon faut vraiment que ce soit Mordremoth et pas un monstre lambda plus gros que la normal qui va devenir la nouvelle RE RE pire menace de la Tyrie.

Allez on y croit ! Un ptit champion dragon de jungle et une nouvelle zone pour conclure cette histoire vivante qui a trop tardé à se terminer ^^

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il y a 3 ordres, mais 4 croix, dont une qui est l’arche du lion. De plus les flèches rouges pointent toutes l’arche du lion, et la quatrième image du pano dans la planque à scarlet est une foreur géante.

Qui plus est, en regardant la vidéo de résumé de l’histoire vivante on remarque vers là fin ,un portail détruit avec des cris de gens en bataille…

Je me trompe peut-être mais l’arche du lion va être attaqué et Scarlet de sa foreuse va dénicher un dragon ou quelque chose dans ce type là qui se trouverait sous l’arche ?

(le portail sur la vidéo de résumé de l’histoire est bien un portail à l’arche du lion, ayant fait une petite recherche, se serait ceux des accès aux capitales…qui sont détruits, brisés… Un event majeur qui va changer la tyrie ? je crois que finalement peut-être que oui…)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

A noté qu’il y a une nouvelle sonde à l’arche du lion, au niveau de l’eau. Pour les portails, personne à réussi à les retrouver tel que dans la video, on a pas assez d’info pour dire que c’est ceux de l’arche.

Ceux des capitales, j’en doute fort mais qui sait…
Ils diront "regardez, la tyrie a changé, on utilise des nouveaux teleporteurs à l’arche car les anciens ont été détruit ! "

En tout cas, vu les sondes qui frappent le sol et les plans de foreuses géantes, on est sur que ce qu’elle cherche se trouve sous terre. Reste à savoir quoi !

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Je vais résumer un peu ce que j’ai pu remarquer,en rapport avec les dragons :
-sur mon deuxième screen,la localisation est bien la localisation de Primordius,a l’époque de Guild Wars 1.
-Dans l’instance a l’Arche du lion,on nous parle a 3 reprises d’un eventuel lien entre Scarlet et les dragons.
-Dans ma théorie (même si je suis loin d’être le seul a y avoir pensé) les sondes sismiques seraient la pour exciter le dragon Primordius (qui vit sous terre) ainsi que ses “sbires”,les destructeurs.
-La foreuse qui apparait sur l’écran confirme d’une certaine manière la théorie,elle servirait a creuser a l’endroit ou se cache Primordius.
-Le poème qui parle de quelque chose enfoui dans les profondeurs de la Tyrie,et qui dit aussi que la Tyrie va brûler.

Après,comme l’a dit Mizuira,il a toujours été dit que l’histoire vivante ne nous ferait pas affronter de dragon et ne serait pas lié a l’histoire personnelle,mais rien n’empêche d’introduire l’arrivée d’un dragon,qui pourrait mener a “l’un des deux gros projets sur lesquelles travaillent l’équipe de dev” (j’avoue que sans lien vers les sources,je suis peu crédible,je chercherais).Aussi,dans le trailer “Our story so far”,on voit deux portails a l’arche du lion,dont un détruit (comme l’a dit Deavild),et le ciel semble également “en feu”.On se souvient que quand Zhaitan ou ses minions sont dans le coin,le ciel devient comme empoisonné (pour exemple,l’histoire perso a l’Arche du Lion avec le sosie de Tequatl).En sachant que l’élément de Primordius,c’est le feu…

J’avoue que la théorie sur Mordremoth est très intéressante (elle est sylvari,et lors de son experience avec Omadd,lors de sa vision,elle s’est enroulée autour de l’arbre clair avec des sortes de liane,comme pour corrompre l’arbre.Cette corruption pourrait très bien venir de Mordremoth lui même,qui aurait réussi a corrompre Scarlet pendant l’expérience asura.

Pour ce qui est des 4 flèches,effectivement elles ciblent les 3 ordres et l’Arche,et je pense que ça a un lien avec ce qui se passera dans les deux prochaines mises a jour.

Remarquez aussi qu’une tour sismique est apparue a l’Arche du Lion,sous l’eau,au niveau de la fontaine de l’ancienne Arche.

Bref,pleins de théories sont possibles,mais je ne peux pas croire que mon deuxième screen du premier post soit une coïncidence (un dragon ROUGE dessiné,qui s’emboite avec l’écran,et qui montre la localisation connue de Primordius dans Guild Wars 1.)

En tout cas je suis curieu de voir ce que les autres personnes s’imaginent ^^

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ha ?.. hum pardon il était tard et j’étais papillon , aurais je confondu les deux ?… s’fort probable je t’avoue.
Donc oui plutôt le dragon des jungles ou Bubble pour les profondeurs. Je ne suis pas grand fan de Primordius ( * a eu sa dose de dragon de la terre sur wow avec Poulet de fer * ) et je trouve les deux précédents plus proches de tout ce qu’on a vécu ( Les karkas surgissant des profondeurs, le lien avec les Sylvaris etc etc )
Merci pour la correction Nery.

J’ajoute aussi après avoir revu l’image des différentes races, et après avoir lu d’autres commentaires, je pense me planter sur les hybrides et l’interprétation des dessins, mais plutôt qu’ils désignent les différentes alliances qu’elle a tenté, dont les trois réussis. Du coup… elle aurait tenté d’allier des tas de races différentes entre elles ? Hmmm…

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En fait ce qui me fait dire aussi que ce n’est pas en rapport avec primordius, c’est que les devs ont clairement dit que très très peu de joueurs (1 sur 10000 post environ) ont deviné juste sur la conclusion de l’histoire vivante.

Or, primordius a du être évoqué des centaines voir des milliers de fois sur les forum. Je pense vraiment pas que ce soit ça tellement les gens en ont parlé depuis la video avec les portails ou même l’apparition des sondes.

J’ai bon espoir pour Mordremoth qui serait plus réaliste d’un point de vue développement et contexte de l’histoire (comme tu l’as souligné, lien avec scarlet, arbre clair etc).

Pour une fois on ne spécule pas sur du vent mais bien sur des indices laissés clairement par les devs et ça c’est bien ^^

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Oui j’avoue que la théorie numéro une sur les forums,c’est celle de Primordius,donc c’est vrai que sa irait a l’encontre de leur annonce du 1/10.000…

En tout cas,avec ma guilde,on est tous d’accord sur une chose : Avec tous les indices qui parlent directement d’un dragon ou qui font des sous entendu,si a la fin de l’histoire de Scarlet,on a aucune piste qui mène vers un dragon… Ce serait comme si les devs se tireraient une balle dans le pied,car on est beaucoup (je pense) a avoir envie d’aller chasser du dragon ^^’

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Totalement, un des développeurs avait dit que chez Anet ils étaient pleinement conscient que les joueurs voulaient de nouveau affronter des dragons et qu’ils avaient des projets pour ça.

C’était il y a quelques mois, je doute qu’ils aient décidé de nous faire subitement affronter un des gros dragons, par contre faut vraiment que ce soit une introduction à un dragon et pas autre chose.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

>Moi je vais vous avouer que je suis carrément tomber amoureux de ce final qui s’annonce, ou du moins, de cette dernière maj, sans parler de la marionnette, dont je suis fan, et qui n’est pas le sujet ici, on trouve enfin d’exellents éléments au sujet de l’histoire elle même!!! Sa fait du bien pas possible !!! Et surtout, je trouve ça “exitant” de nous voir tous formuler des hyothèses, découvrir des indices (impressioné par le bout de la queu du dragon, car ce n’est pas en effet une supposition, c’est trop gros) qui ont étés astucieusement caché , comme ils avaient l’habitude de le faire à la sortie du jeu (cf la forterresse de bandits , dans les terres sauvages de brisban, ou étrangement les séraphins recherches des infos sur le blanc-manteau… étrange… mais bon, je divague!)

Je reviens donc à mon hypothèse, ou du moins, mon rajout d’info, qu’y me semble importantes….

1) Tout d’abord, il a été dis que l’histoire vivante n’aurait pas de lien avec l’historie perso… Et bien si demain, on apprend que la saison 2 de l’historie vivante sera sur Primo, bah, n’aura rien avoir avec l’histoire perso, vut que celle-là, est concentrée seulment sur ZaÎtan pour l’instant….

2) Cela se confirme avec les nombreux indices FLAGRANTS dessinés sur les murs de la planque, et qui représentent de manière distincte des/un dragon(s)… Sans parler des indices laissés dans poèmes, et journaux intimes de notre Chère Scarlette, qui laissent pour le coup libre à l’imagination de chacun…

=> Nous ne pouvons nier de ce fait, qu’il va donc exister un lien entre Scarlette et un dragon X, à moins que les développeurs voulaient représenté une espèce reptilienne à aile qui n’en sont pas, et qui seront les nouveaux méchants, mais ça me paraîtrai particulièrement mauvais, et j’arrêterai le jeu de ce fait , car j’aurai perdu toute confiance envers les développeurs…

3) Maintenant pour déterminer le dragon…. Je ne saurai dire entre Primordius (dure à écrire son nom!) ou Mordremoth (aufait d’où on le connait son nom? Car je ne l’ai jamais vut cîté par des pnj, juste des screens de joueurs , qui permette de montrer un champion qui a disparu depuis la béta… ). Car tout deux on des bons arguments pour justifier une prochaine apparition, je ne vais pas les lister , car vous l’avez fait avant moi…

Ainsi, je viens d’apprendre que seulement 1/1000 avait trouvé en moyenne… Mais ça c’était avant la maj, et ses indices, et je trouve que depuis celle-ci le nom de ses deux dragons ressort particulièrement… Alors il faudrait savoir si cette moyenne a-t-elle vraiment évolué ou non? Dans le cas inverse, il faudrait en conclure que ce n’est ni l’un, ni l’autre
…. Et qui sait peut être un Karkaltorix (mon bébé<3)??? Je sais il n’a rien à voir comme ça, mais il a l’aire classe!!!!!

Bon à vos réfléxions!

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je vais commencer avec un extrait :

Je t’en conjure, ne va pas plus loin. En cherchant à comprendre les forces qui nous façonnent, tu vas les déchaîner. Le monde n’y résistera pas.
Ceara ressentit comme une décharge électrique et se demanda si son corps souriait, là-bas, dans le laboratoire d’Omadd. Délibérément et avec un grand plaisir, Ceara pensa « Chut. Je réfléchis. » avant de reprendre sa route.

Elle ne pouvait l’accepter. Tout ce qu’elle avait appris jusque-là lui prouvait qu’il n’existait pas de système qui puisse se perpétuer indéfiniment, peu importe son degré de complexité. Ceux qui n’évoluaient pas ne pouvaient que s’éteindre.
C’est alors que Ceara vit la liane épineuse. Elle émergeait des racines au pied de l’arbre et grimpait autour du tronc, égratignant son écorce de ses épines rouges. Une sève d’un vert noirâtre coulait de ces blessures et le grand arbre tremblait.
Ceara devint alors cette liane, enserrant le tronc du grand arbre comme une amante désespérée. L’arbre se débattait : elle aurait dû faire partie de lui, prendre part à sa divine mission. Mais elle n’était qu’un parasite, une provocation.


Ceara alias Scarlett , veux se servir de la machine Asura pour la décupler à son maximum.
elle compte se transformer en autre chose, évoluer au stade qu’elle pense supérieur.
Je pense qu’elle projette de détruire l’arche du lion, ainsi que les trois ordres,
mais elle ne s’arretera pas là, elle va vouloir remodeler le monde.
Pour modifier la Tyrie à son souhait, son erreur est qu’elle va se perdre dans tout cela.
Probablement réveillé par la suite des forces enfouies dans le maelstrom.

C’est une curieuse, une scientifique, une surdouée, mais aussi totalement aliéné par ses recherches, aujourd’hui elle est perdu, et avec elle , toute la Tyrie!

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’aime aussi le combat avec la marionnette et le fait que l’histoire avance, c’est pour moi une des meilleurs mise à jours depuis celle du bazar des 4 vents.

Pour le fait que l’histoire vivante ne se mêle pas avec l’histoire perso, c’est surtout le fait qu’ils mettent autant de temps à faire venir la possibilité d’un dragon que l’on connait (très bien si c’est primordius) ce serait vraiment idiot de la part d’Anet. Un an pour présenter un dragon dont on a déjà pas mal d’info dessus et qu’on a vu dans GW1, ce serait un peu illogique.

Comme tu le dis après, c’est soit un dragon soit une nouvelle grosse bestiole ! Il faut dire franchement qu’après avoir mis autant de temps à introduire la raison de toute cette histoire, autant que ce soit pas quelque chose dont on a jamais entendu parler et qui arriverait comme un cheveux sur la soupe.

Pour Mordremoth, il me semble que ce nom vient du sujet Alpha dans le creuset (ou d’un des boss du mode histoire du creuset) qui utilise les pouvoirs de tous les dragons (glace pour jormag, feu pour primordius, terre pour kralka) et qui a pour une de ses compétences un nom du genre"***** de Mordremoth". Sous entendu un pouvoir draconique d’un dragon supplémentaire qui se nomme Mordremoth et les joueurs ont gardé ça qui est le seul indice sur le nom potentiel de la bête.

En fait ce n’est même pas 1/1000 mais 1/10000 qu’ils ont cité. Ils ont même dit que les autres joueurs avaient trouvé que c’était complétement fou et que ce serait extraordinaire si ça se passait comme ça. Après c’est une interview de Colin qui dit ça, c’est pas une news officiel mais vu le personnage, c’est du fiable.

Après comme tu dis, c’était avant la mise à jour, ce n’est peu être plus vrai maintenant. Cependant des théories de toutes sortes sur un lien primordius/Scarlet, il y en a eu un paquet ^^

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Scarlett pourrait devenir l unes de ses grosses bestioles destructeur, voir les contrôler si elle emerge ! Ce serait de la folie !

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Elle a vu sauron au vu des dessin d’oeil rouge un peu partout ^^

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’ai une théorie, que je n’ai vu que partiellement donnée ici sur Scarlet. On sait que Scarlet est folle. On sait que c’est “quelque chose dans les profondeurs” qui l’a rendue folle. Elle parle de “cauchemars”. Sur un autre sujet, j’ai vu que son expérience dans “L’alchimie éternelle” avec Omadd n’était pas sans rappeler celle de Snaff avec Kralkatorrix. J’ajoute à cela la théorie selon laquelle les courtisans du cauchemar seraient des sylvaris “corrompus”, ce de quoi je déduis que l’Arbre Clair protège les sylvaris de quelque chose. Ensuite, l’Arbre Clair dit que Scarlet n’a pas voulu de sa protection/s’est détournée d’elle. Tout ceci m’amène à penser à Mordremoth.

Tout ceci dit (j’espère que j’en ai pas perdu), voilà ma théorie. Scarlet et Omadd ont tenté d’explorer l’esprit de Mordremoth, ou du moins de vérifier si il existait. Ou alors ils tentaient autre chose et sont arrivés face à l’esprit de Mordremoth par accident. Ensuite, Mordremoth aurait rendue Scarlet folle, la harcelant avec ses cauchemars. Scarlet aurait alors décidé de mettre fin à sa souffrance en allant tuer Mordrmoth elle-même. Ce faisant, elle aurait commencé à tester des armes (notamment avec l’alliance de la Fusion, puis celle des etherlames, et enfin avec l’Alliance toxique, combinant leurs connaissances). Elle a fini par mettre au point la marionette que nous affrontons pour tuer Mordremoth et/ou ses sbires tout en se préservant de lui.
Elle aurait dans le même temps découvert que Jennah utilisait ses pouvoirs d’envoûteuse pour protéger/cacher Mordremoth en Tyrie. Elle a essayé de l’enlevé pour pouvoir l’interroger et découvrir où il se terrait. N’ayant pas réussi, elle a placé des sondes de partout pour tenter de le découvrir, cf carte dans le QG de Scarlet. Puis, grâce aux sondes, elle a supposé qu’il se cachait à un des 4 endroits marqués par une croix rouge (toujours sur l’écran de son QG). Les croix rouges indiquent les QG des 3 ordres et un endroit, à l’Arche, où l’on trouve une sonde.

Voilà, en vous remerciant de m’avoir lu

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Pour Mordremoth,c’est exactement ça,le nom de l’attaque c’est ****** de Mordremoth,et en plus de ça,autour du creuset,tu as un laboratoire pour chaque dragon (au moment du pré évent) : un laboratoire de glace pour Jormag,un laboratoire de feu pour Jormag etc,et… Un mystérieux laboratoire de plante.

Pour l’annonce du 1/10.000,oui c’est Colin Johanson,oui ça a l’air d’être un super gars (je l’appel mister sourire) Mais je rappel que c’est aussi lui qui avait annoncé le contenu digne d’une extension pour Flammes et froid,alors je me méfie ^^’

Par contre,une grande question m’intrigue,et j’aimerais bien connaitre vos théories :
Si Scarlet est liée a un dragon,pourquoi est ce qu’elle créé autant d’armées?
-L’alliance de la fusion,élément feu
-Les etherlames et l’Enqueste,élément air
-La cour des cauchemars et les Kraits,élément eau (tout cela est précisé dans l’instance a l’Arche)
-J’ai oublié pour la terre,mais ils me semble qu’on avait une explication.
Si vraiment il y a un dragon lié a tout ça,est ce qu’elle a vraiment besoin d’une telle armée? Est ce qu’un dragon avec une armée de sbires a besoin de races inférieures (par rapport a un dragon) pour faire des ravages? J’ai du mal a y croire….
Pour moi Scarlet n’attaque réellement pas pour le plaisir,ce n’est pas une simple folle.
Mais alors,pourquoi nous attaque-t-elle?
-Pour nous montrer que nous sommes faibles face a une sylvari,donc incapable se se défendre contre un dragon? (une sorte de mise en garde a sa façon,dans sa folie)
-Pour tester son armée,voir si elle est viable,pour plus tard l’utiliser contre “l’entité” qui l’a rendue folle? Après tout,après avoir lu son bouquin,on voit qu’elle a souffert,et qu’elle a espéré jusqu’au bout pouvoir s’en sortir.
-Pour s’attaquer “seule” a un dragon et prouver a l’entité que… Non,en fait,je n’ai plus d’idées…

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Pour moi la machine qui apparait à l’écran ressemble comme deux gouttes d’eau au générateur de Marionnette géante.

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt.5840

Matt.5840

Les dragons se nourrissent de magie, et en utilisant la magie des 4 éléments un peu partout en Tyrie, elle espère faire venir un dragon.

Pour la terre, c’est les draguerres.

Pour le dragon, je pense plus au Dragon des abîmes
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Dragon_des_Ab%C3%AEmes

Il est capable de contrôler des tentacules( le tentacule autour de l’arbre clair, dans le rêve de Scarlet. Elle veut l’attirer à l’arche du lion pour que l’arbre clair soit sauvés car le dragon corrompt les sylvaries avec le cauchemar.

Biensur, c’est ce que je pense, mais personne n’a pensé à ce dragon.

(Modéré par Matt.5840)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Punaise Matt,ta théorie est carrément énorme je trouve,avoir une armée focalisée sur chaque élément,ce n’est pas une mauvaise idée du tout !
Pour ce qui est de la machine,il faudrait que je retourne voir,mais il me semble qu’on y voit un grand foret a l’extrémité,et dans ce cas je ne vois pas ce que le foret ferait la si c’était l’espèce de vaisseau a marionnettes (même si je dois l’avouer,il y a beaucoup de ressemblance)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Ou alors Scarlet a vue la vérité du comment et du pourquoi et a décidé d’accélérer le processus naturel des choses en détruisant tout.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Est si scarlet n était pas folle? Si la marionette était une création pour défendre la tyrie ?? :-o

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Horwell.3921

Horwell.3921

Je pense personnellement à Primordius pour le dragon. Ce serait plus logique par rapport aux sondes et au dessin de dragon dans son repaire.
Voilà ma théorie : Scarlet serait contrôlé par Primordus et aurait pour but de rassembler une énorme armée et créer de nouvelles armes dévastatrices (la marionnette, l’éthercanon, la toxine, etc…) tout çà dans le but de porter un coup fatal aux nains affrontant Primordus. Et si l’image qu’on voit sur l’écran dans le repère est vraiment une foreuse, çà viendrait soutenir cette hypothèse. Les sondes qu’on retrouvent partout à travers la balise seraient des balises permettant d’indiquer aux destructeurs où frapper, d’où la récente balise trouvée sous l’Arche du Lion. C’est complètement fou comme plan et génial.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Oui mais pourquoi forcément primordius quand on voit le nombres de bestioles qui existe..

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cyrildu.3092

Cyrildu.3092

J’ai remarqué qu’aux endroits qui indique donc les trois ordre, et que dans chaque base des ordres il y a des portails asura en construction. Donc il n’ont peut-être aucun rapport mais bon on sait jamais

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

et ces portails en construction sont apparus suite à la mise à jour ou ils ont toujours été là ?

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cyrildu.3092

Cyrildu.3092

je sais pas mais au début de scarlet il y était

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: speck.2786

speck.2786

c’est portail en construction sont juste ceux du pacte pour aller à fort trinité

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Non c’est les portails qui mènent à Orr ça….

Bon pour revenir à nous moutons, je pense qu’on peut tirer un croix sur Primoridius, même si ça nous fait du bien d’espèrer , ça me parait difficile que ce soit ça comme Dragon… Je préfère éviter de nous faire du mal, et si jamais c’est vraiment ça , au moins on aura une bonne surprise… Il faut qu’on réfléchisse… Quelles sont les propositions de joueurs qu’on a put lire, mais qui ne sont vraiment revenu souvent, mais avec quand même un minimum pour que les devs le lisent eux….

En réfléchissant un peux…. J’ai comme pistes:
-Mursaat (j’y croit pas, mais c’est vrai que je pouvais lire ça à une époque, même si j’aimerai trop <3)
- Scarlette qui défend la tyrie , faut avouer qu’on l’a pas lut souvent avant la maj ça…
-c’est tout pour moi pour l’instant!

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: norgrim.6275

norgrim.6275

Dans le genre de supposition que l’on voit peu il y’a abaddon. Après tout c’est une entité supérieure qui pourrait (il me semble) “s’attaquer” à Scarlett dans ses rêves.
Pour étayer cette théorie (bien qu’au fond je ne soit pas sûr d’y accorder moi-même un grand crédit) il fut pendant un temps question d’une fractale sur abaddon (et vu que celle sur Thaumanova avait un rapport avec Scarlett je pense que ça aurait aussi été le cas). Finalement on sait que après que Grenth ait pris la place Dhuum ce dernier a survécu et a tenté à plusieurs reprises de reprendre ses pouvoir dans guild wars 1, pourquoi abandon n’en ferait-il pas autant ?

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Takhano.1072

Takhano.1072

Sans doute parce qu’Abaddon est mort roué de coups par une bande de fous furieux (ça, c’est nous!) dans GW1, et que Kormir a pris tous ses pouvoirs!

L’hypothèse du dragon des profondeurs est sympathique, mais le battre (ou du moins introduire une bataille) induirait un retour vers Cantha et Elona, étant donné qu’il est le seul obstacle, maintenant que Zhaitan est mort, à une traversée de la Mer des Lamentations.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

moi je penche pour l’hypothèse d’abaddon et j’y réfléchis depuis un moment ^^
Le dieu des Secrets est un grand spécialiste de la corruption a distance … Khilbron… Shiro… Varesh…. il est puissant… détruits par 8 joueurs fous furieux et une lancier du soleil aveugle ? non… ne n’y crois pas… et pourtant j’y étais
ce que je pense c’est qu’il a réussit a survivre, a sauvegarder une petite partie de lui même… peut être en fusionnant des parties de sa conscience avec ses serviteurs margonites (scarlet parle de milliers de voix….) je pense qu’il a ete affablit, que kormir a volé une grande partie de sa puissance mais qu’il est toujours la…. et qu au bout de 250 ans… il a leché ses plaies…. il a reprit suffisamment de forces pour corrompre un nouvel envoyé qui servira ses plans, le libérera et l’aidera a retrouver sa puissance d’antant…. il faut noter que la place est libre… les autres dieux ne sont plus la pour aider les humains et l’emprisonner a nouveau… il serait libre de devenir le dieu unique…. les dragons… ca serait le but de scarlet pour son maitre… les zephirites nous ont apprit que le corps des dragons etaient emplis de magie, meme apres leur mort… et si scarlet voulait abattre un dragon (primordus par exemple, il y a effectivement des indices ^^) afin que son maitre déchu caché dans les abimes se régénère et retrouve sa puissance ?

edit : et puis comme ca, ils seront bien obligés de nous ouvrir le passage vers elona

(Modéré par Ambre.2618)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: norgrim.6275

norgrim.6275

Et bien voilà quelqu’un qui comprend ce que je raconte ^^
Par contre je ne comprend pas ton édit, pourquoi le passage vers élona serait-il ouvert ? (tu penses que c’est parce que le passage vers le tourment était en élona ?)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

oui, si cette théorie se révèle exacte, il y a des chance pour que jennah autorise le passage vers elona afin qu’on puisse acceder au tourment et combattre abaddon directement.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shaolin.8764

shaolin.8764

et on verra p’tet le retour du derviche !!!

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

J’aime bien vos idées sur Abaddon mais aller le détruire dans le Tourment me paraît un peu gros. Aux dernières nouvelles, ça n’est pas une région située dans la Tyrie donc les Dieux pourraient très bien y agir. D’autant que Kormir devait détruire les derniers margonites donc se présence doit être aussi importante.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Déjà rien ne prouve que Zhaïtan soit mort, il tombe dans un fond brumeux et plus rien, personne n’a vu son corps, aucun trophée ne trône nulle part, ce qui serait normal, une victoire contre un dragon c’est pas rien, il y’a bien une dent de Jormag chez les Norns.

Et puis si je dis pas de bêtise (les érudits de GW1 me corrigeront), le cercle de feu n’est pas aussi sous le contrôle de Zhaïtan ? C’est ce qu’on m’avais dit, moi j’en sais rien.

Pour le coup d’un futur dragon, je vois pas non plus pourquoi on écarte systématiquement cette théorie, juste pour se préserver d’une déception, on a plus 4ans les amis.
Et puis les phrases des développeurs, on en pense un peu ce qu’on veut, le 1 sur je sais pas combien là ça veut dire tout et n’importe quoi, pour brouiller les pistes les devs de défendent bien.

Dans la planque de Scarlett, le dragon dessiné au plafond est quand même tout rouge, alors est-ce que c’est juste une couleur comme ça ou réellement liée au dit dragon, mystère.

Moi je suis bon client des suppositions, et autres théories farfelues, mais là tout ramène aux dragons, mais on va chercher les Mursaats, Abaddon etc…juste parce que on se dit qu’un dragon c’est pas possible.

Par contres ces suppositions le sont ? WTF, aucun indice ne nous amène à ces gens là.

Perso après presque deux ans de jeu, je pense qu’ils commencent à penser à l’introduction de la menace d’un nouveau dragon, et je dis bien la menace, il va pas pop d’un chapeau du jour au lendemain.

Leur jeu reste basé quand mêmes sur les 5 dragons ancestraux (voir un 6ème), donc il est normal qu’ils finissent par en pondre un autre, votre défaitisme vous ferez presque penser à une résurrection de Brill, mais pas à l’apparition d’un des dragons légendaires xD (j’exagère bien sûr).

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

ce que tu dit est vrai mais il me semble que c’est pas une dent de jojo à Hoelbrak c’est une dent de son lieutenant

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Ah au temps pour moi alors pour la dent

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Nan nan Marie De Magdalene, c’est bien une dent de Jormag, le vrai dragon ancestral.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

@Ronin.7249 : Si l’on ne croit pas aux Dragons c’est parce que les développeurs ont clairement dit que très peu de joueurs ont trouvé la solution. Les dragons sont des théories trop données je pense.

Scarlet a vu quelque chose de très puissant. Elle dit vouloir se confronter à elle. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir détruire la Tyrie ou l’Arche du Lion ?
De plus, on ne sait toujours pas clairement si Scarlet a un lien avec les créatures à vapeur, et de cette dimension alternée. Elles étaient apparues pendant les invasions mais plus rien depuis.

Une entité surpuissante ça peut-être beaucoup de choses. Voici mes candidats : Mordremoth (puisqu’on sait qu’il réside à Maguuma), Bubbles (pour continuer l’histoire de Sud-Soleil avec les karkas), un autre Arbre Clair (Malyck par exemple), Dhuum (toujours enfermé dans l’Outre-Monde) et Zhaïtan (pas mort pour moi).
Le seul problème c’est que je ne vois pas de relation directe avec l’Arche du Lion et les Ordres… Si ça trouve c’est juste pour éviter qu’on lui mette des bâtons dans les roues.

Pour moi, ça sera le deuxième Arbre Clair. Scarlet connaît probablement l’existence de Malyck (d’ailleurs on ne sait toujours pas quel est le secret de Caithe). A partir de là, libre à vous de fusionner la théorie du deuxième Arbre Clair et de Mordremoth.

(Modéré par joeyw.9531)

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt.5840

Matt.5840

Moi, je reste sur mon hypothèse du dragon des abimes, car dans le livre de scarlet, elle cours dans un océan de ténèbres (page 3 ).

Page 5, elle regarde au fond de l’abysse pour croisé le regard de l’entité.

Donc, elle va l’attirer là ou se trouve beaucoup de monde pour la tuer.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Ca peut très bien être une façon de parler aussi :P La page d’avant elle parle bien d’un forêt donc ça peut être une manière de raconter une histoire.

Donc pour toi, les croix dans sa planque ne seraient pas des cibles à détruire mais les lieux clés pour amener du monde ? Dans ce cas, pourquoi envahir la Tyrie avec des portails ? Pourquoi ne pas ouvrir tout simplement une discussion avec le Pacte ?

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Si vous voulez mon avis (et si vous n’en voulez pas je le donne quand même), la phrase sur les abysses n’a aucun rapport avec le dragon des profondeurs.

C’est juste un proverbe bien connu : “si tu regardes les abysses, les abysses te regardent en retour”. Si je dis pas de bêtises, il me semble même que c’est une citation de Nietzsche… (c’était l’instant culture, gracieusement offert par votre serviteur^^)

Cela dit, je remarque surtout que les extraits du journal semblent clairement indiquer que Scarlet est bel et bien possédée…
Et voilà ! Je l’avais bien dit qu’elle était possédée, mais personne ou presque ne m’avais écouté ! J’avais raison, j’avais raison ! (ou alors j’ai tort et je n’aurais plus qu’à aller m’enterrer au fond d’une grotte quand on connaitra la vérité…)

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Creteur.2379

Creteur.2379

Je vais me joindre a vous pour mettre des hypothèses dans touts les sens :

Tout d’abord, je suis plutôt sur que Scarlet va attaquer a la fois les trois ordres et l’arche du lion comme le montrent les images de l’hologramme de la base cachée, mais on peut aussi voir le son vaisseau volant (celui avec la marionnette) avec ce qui semble être un outil de forage a la place du “trou” habituel, de plus sur ces images on a aussi la position de nombreux points noirs qui sont probablement les sondes que l’on peut détruire un peut partout.

En ce qui concerne ses raisons, ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué :

-Elle est tout simplement vraiment folle à 110% et essaye de trouver la voie dans sa tête en creusant profondément (ça expliquerait beaucoup de références à l’abysse dont on entend parler dans son journal).

-Elle est corrompue par Primordus qui fait creuser Scarlet pour pouvoir se libérer (ça serait en cohérence avec le journal, mais pas avec toutes l’histoire vivante précédente).

-Elle est corrompue par Dragon des abîmes qui lui fait faire on sait pas trop quoi (ça reste cohérent avec le journal mais toujours pas avec l’histoire vivante).

-Elle veut disperser de la magie un peu partout pour attirer les dragons pour les tuer avec l’aide de tout les gens qui lui courent après (ben là j’ai pas vraiment de justification, et puis Scarlet en rôle de gentil…. J’ai déja vu plus crédible)

-Elle est corrompue par un dragon encore inconnu qui veut lui faire faire on ne sait quoi ( non, non, c’est pas aussi impossible que ça car la présence d’un autre dragon inconnu me semble probable, il suffit de regarder le creuset de l’éternité (lien ci-dessous) ainsi que les points visitables qui correspondent tous a un dragon). On a :
-zone noire (Zhaitan)
-zone mauve (Kralkatorrik)
-zone rouge (Primordus)
-zone blanche (Jormag)
-zone bleue [en construction] (Dragon des abîmes)
-zone verte (?)

Tout ça pour dire quoi? Eh bien qu’on ne sait précisément rien des raisons qui la poussent à agir, et qu’on ne peut que faire des hypothèses, il est même tout aussi probable que ça ne soit rien de tout ce qui est listé sur le topic.

Attachments:

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour revenir à la réséruction de Brill, moi je suis convaincu qu’on la retrouvera , quand on affrontera Karaklatorix , mais en stigmatisée, /spoil à l’image du prince rurik dans gw1 qui se retourne contre nous avant de nous demander notre pardon … spoil/

Non sinon, c’est pas qu’on ne croit pas aux dragons, mais c’est juste que je pense qu’on a vut toutes les pistes à leur sujet, et si les dév disent vraiment la vérité autant essayer de chercher des idées qui peuvent paraître “farfelues”, mais qui au finale conviendrait comme finale… je dis pas que mon exemple de Mursaates l’est, c’est juste que je les aime bien, et je devais être un peux trop fatigué quand j ’ai mit ça!

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

concernant Brill, c’est a priori impossible puisque les zéphirites ont veillé a ce que son corps ne puisse pas être utilisé a des fins maléfiques.

a Creteur : il y a bien un 6eme dragon correspondant a la zone verte, il s’agit de Mordremoth.

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Effectivement pour Brill si vous avez lu les livres vous savez ce qu’elle est devenue.
Et la zone verte,Mordremoth,comme l’a dit Ambre.
Après,je pensais a une chose un peu folle et sans indices réels : L’Avatar de l’arbre au bosquet quand on lui parle,nous dit que ce n’est pas sa vraie forme,et qu’elle utilise cette forme pour ne pas faire peur aux gens (en gros… Je ne me souviens pas du dialogue précis),alors,peut être que l’Avatar pourrait être Mordremoth,et serait un dragon “gentil”,même si j’avoue que ce n’est pas cohérent,on sait que l’arbre qui fait naitre les sylvaris a été planté par Ventari…