Comment marche le système de santé ?

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

Q :

Bonjour,
Je suis nouveau sur GuildWars 2, ça paraît bête mais j’aimerai savoir comment marche la santé, j’ai remarqué que en augmentant de niveau, la santé augmente, mais lorsque l’on meurt la santé max diminue ? (Dites si je me trompe)
Du coup y’a t-il un moyen, après être mort, pour refaire monter la santé max, au niveau qu’elle était avant de mourir ?
J’espère que je suis clair.. Merci d’avance pour votre aide

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonjour/Bonsoir.

En fait quand tu tombe à terre, c’est-à-dire quand tu es au sol mais encore vivant, tu as un malus de “mise à terre”, et plus tu vas tomber, plus le malus sera important. Il est caractérisé par une sorte de flèche en bas à gauche de ta “bulle” de vie, et il a plusieurs couleurs : gris, jaune, rouge. Quand c’est rouge, tu meurs direct, sans passer par la case “mise à terre”.
Le malus disparaît au fur et à mesure que tu reste en vie, c’est automatique. Et par conséquent, ta vie max reviens à la normale. Voilà.

P.S : N’oublie pas que si tu vas dans une zone de niveau inférieur au tien, ta vie sera calculée en conséquence.

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bon on t’as déjà répondu mais si ça peut aider a comprendre :
Ta santé en soit n’est pas diminué (sauf si tu vas dans une zone plus bas niveau, la elle est adapté, mais reviendra a la normale quand tu quitteras cette zone)
Par contre la santé qui est diminué, c’est la santé a terre. La première fois, tu as 75% de santé, si tu parviens a te relever, tu obtiens de malus, et si tu retombes avant que le malus disparaisse de lui même, tu retomberas mais avec 50% de santé (environ). 25% de moins si tu retombes une troisième fois, et la fois d’après, c’est la mort.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, en plus de ce que t’on déjà expliquer mes prédécesseur,
quand tu meurt, ton armure prend des dégâts, donc il faut que tu trouve un atelier de réparation (une enclume souvent) afin de réparer celle ci!
les réparations d’armure sont gratuite^^

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou !

Puis, il faut faire gaffe, si tu meurs trop souvent, tu deviens un mort vivant et tu dois aller tuer des joueurs étout. Tu peux leur récupérer des objets et danser sur leurs cadavres !

o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Comment marche le système de santé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

J’ai compris merci beaucoup pour vos réponses !