Contre la fin du multi loot !!

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: djmaton.3046

djmaton.3046

Aprés le nerf financier des donjons, voila donc la fin annoncée du multi loot Tarir.

Genre y a pas des choses bien plus importantes a s’occuper en premier lieu?

Tarir ne doit pas être nerf! Vu ce que nous demandent les quêtes de précu, ou les halls de guilde….

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je suis pour le nerf du Multiloot. Comme ça, au lieu de faire Tarir Tarir Tarir Tarir Tarir, les gens feront plutôt Tarir, Repli Dragon, Chak, et diversifieront leur farm.

Les gens, avant de découvrir le Multi Loot, bah ils faisaient comme tout l’monde, ils farmaient. Je sais ce que c’est, je connais ce “farm”, il faut juste éviter de le prendre au sérieux et éviter de tout vouloir en 2j. Certains sont sensés demander des mois, c’est la base du MMO ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Je suis pour le nerf du Multiloot. Comme ça, au lieu de faire Tarir Tarir Tarir Tarir Tarir, les gens feront plutôt Tarir, Repli Dragon, Chak, et diversifieront leur farm.

Les gens, avant de découvrir le Multi Loot, bah ils faisaient comme tout l’monde, ils farmaient. Je sais ce que c’est, je connais ce “farm”, il faut juste éviter de le prendre au sérieux et éviter de tout vouloir en 2j. Certains sont sensés demander des mois, c’est la base du MMO ^-^

Les gens ne feront pas de tout, ils feront la deuxième meilleure option en boucle. C’est super kon un farmeur, ça ne diversifie pas son traintrain quotidien.

Pour ma part je m’en fous, je sais même pas ce que c’est Tarir multiloot (et pas la peine de m’expliquer)

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

c est quoi le multi loot?

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zhiko.9843

Zhiko.9843

“c est quoi le multi loot?”

Ben c’est simple, au lieu de looter normalement 1 fois, tu lootes plusieurs fois, ce qui n’est pas très normal, ça ressemble à du bug exploit (interdit) sauf que là ce n’est pas un bug, c’est juste le système d’escouade qui le permet.

Pour ma part je suis d’accord avec le nerf, car, je le répète, ce n’est pas normal, cependant j’ai bien peur que la map se désertifie et que le succès des 100 Tarir devienne difficile à atteindre pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, alors pofitez-en maintenant tant qu’il y a du monde.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Difficile à faire le succès ? Une fois par jour, ça demande 100 jours. Trois mois et 10j. Ça devrait aller, pour les chasseurs de succès c’est comme celui des Géants, c’est un succès que tu fais “en douceur” et pas un truc qui se rush en quelques instants ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Allez les kékés qui usebug, on retourne sur SW !

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Allez les kékés qui usebug, on retourne sur SW !

tout est dit, au lieu de faire tarir en boucle les gens retourneront sur sw, byebye les maps d’hot.

Honnetement corrigé un “problème” plus d’un an après son existence n est pas normal. Soit tu corriges tout de suite, soit non. Surtout quant on voit la quantité stupide du nombre de boules d’ectos a obtenir, heureusement qu il y avait tarir. Mais bon tant pis pour les nouveaux joueurs après tout.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

bah c’est justement et uniquement à cause des ectos que le multi loot sera nerf, sans je parie qu’ils l’auraient laisser tel quel. Comme ils l’ont dit il y a quelque déjà, il y a des matériaux avec des valeurs totalement anormale (trop basse ou trop élevé) et l’ecto commencé quand même a devenir ridiculement bas. tout comme le cuir qui lui est outrageusement trop élevé.

donc pour moi c’est une bonne chose ce nerf, après il faut clairement qu’il arrête de powercreep les recettes de craft, c’est juste papillon. d’ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi ils n’interviennent pas directement à la source du problème pour ce qui est de pas de matériaux : le loot. Ce que je veux dire par la, c’est qu’il ne font pas de modification a proprement parler mais de l’ajout sur de nouvelles zones/mobs via des nouveaux items…

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je me souviens plus trop exactement les events sur ces maps, mais à part pour le fric, c’est pas genre inintéressant au possible (spam 1, blob, F, personne se parle) ?

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Le multiloot ne s’applique qu’à tarir. Les events de la map sont pas plus joués qu’ailleurs et ne s’appliquent pas du tout au multiloot ^^’

Et complètement pour la fin du multiloot. Y a pas la possibilité de loot plusieurs fois un coffre de boss de monde, j’trouve ça normal qu’on puisse pas loot plusieurs fois une récompense de méta de map.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Salut.

Mettre plus d’un ans pour nerf le Tarir multi-loot. Pour ma part je trouve ça pitoyable.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

enorance.7894

Je suis pour le nerf du Multiloot. Comme ça, au lieu de faire Tarir Tarir Tarir Tarir Tarir, les gens feront plutôt Tarir, Repli Dragon, Chak, et diversifieront leur farm.
Les gens, avant de découvrir le Multi Loot, bah ils faisaient comme tout l’monde, ils farmaient. Je sais ce que c’est, je connais ce “farm”, il faut juste éviter de le prendre au sérieux et éviter de tout vouloir en 2j. Certains sont sensés demander des mois, c’est la base du MMO ^-^

Je suis un gros farmeur et le Tarir multi loot n’a jamais empercher de farm les autre zones. Tu connais mal le jeux ou le farm, en plus de ça la base du MMO c’est de nerf au plus vite les abus alors que la les devs on mis plus d’un 1 ans a se décider. j’aurais étais d’accord avec toi s’il aurais agit plus rapidement.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Bonjour,

Personellement je suis aussi pour la fin du multi-loot Tarir car n’aimant pas le farm mes seuls activité se résume à pvp/mcm, et à cause du multi loot les boules d’ecto que j’avais ne valaient presque plus rien par rapport à avant, tout ça à cause de ceux qui se faisaient 50 ecto/tarir alors que moi c’est 50/semaine.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

dyl.9687

Farm= activités répétitive .
Si tu fais que du pvp et mcm tu farm. Le mot farm veux tous et rien dire .Ton problème c’est que les récompense pvp,mcm sont pas adapter par rapport a d’autre mode de jeux.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

as asureus

Les récompenses en PvP et McM sont plutôt bonne je trouve mais Tarir déséquilibre totalement le prix des boules d’ecto ce qui désavantage trop ceux qui ne veulent pas faire Tarir.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Non regarde se n’est pas que Tarir qui est en cause sinon le prix ne serais pas stable depuis un ans.
L’extension n’a pas étais adapter au contraire grâce a Tarir le prix est rester stable par rapport au cuir t6 et au pièce mystique qui non toujours pas eu de motif.

http://www.gw2spidy.com/item/19721

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Faut arrêter de couiner pour tout et rien. C’est clairement un usebug, même si la faute revient à Anet eux même et à leur méga serveur.

@ as asureus —> Je connais le farm à ma façon. J’essaye de mélanger fun et farm, donc même si le multiloot existait, je ne le pratiquais pas ou trop rarement. En plus, en suivant ta logique, dans ce cas, ceux qui farmaient avant le mulitloot ils “farmaient mal”.
Quand j’ai dis que ça permettrait de diversifier, c’est que ça augmenterait de nouveau les autres groupes de méta. Par exemple, celui qui veut faire un régent Chak, ou autre chose de même importance dans une carte délaissée, il n’y aura pas assez de monde ou tout juste une carte COMPLET pour le faire. Donc beaucoup plus compliqué que Tarir ou tu auras aisément plusieurs groupes. C’est de ça que je parlais dans “diversifier”, les autres events redeviendront plus peuplés.

Personnellement, je pense qu’ils ont mis autant de temps à réagir, parce qu’au début, ils se disaient que pas grand monde l’utiliserait, c’était que quelques coffres en plus et puis ça ferait plaisir aux joueurs de les laisser. Bah non, au lieu de ça, c’est une escouade avec plusieurs groupes et vous pouviez accumuler des cartes comme des fous.

Tous les autres façons de “farm” ont la même notion : faire un effort et obtenir une récompense.
Ici, on fait un effort, on obtient 4 récompenses.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Tu as raison sur ces points enorance.7894.
Mais quand mème je repenser a ceux qui on crée cette zone chapeau a eux , ils n’attendez pas a autant d’affluence réunir autant de farmeur pour collaborer ensemble("") j’ai pas de souvenir de se style de jeux mais quand mème on apprend de nos erreur a eux de faire en sorte de prévoir ce genre de chose pour l’avenir

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sanglar.3207

sanglar.3207

Sweet, sweet tears.

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

C’est la correction d’un abus de mécanique. La seule chose sur laquelle on peut chouiner, c’est sur le fait que ça aurait pu / dû être corrigé avant. Alors maintenant qu’ils le font je vois pas pourquoi vous allez cracher dans la soupe.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

- Aller hop ! Et on repart ! pour du farm Fractal 40 en masse

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

- Aller hop ! Et on repart ! pour du farm Fractal 40 en masse

Au moins, pour être rentable, ça demande de faire autre chose que du spam 1 ><

Contre la fin du multi loot !!

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

Ah bon? Car il faut d’autres touches pour réussir la fractale minute?

Sinon, le multiloot était pour ma part une bonne source de revenus, mais bon, je me console en me disant que mes ectos vont prendre de la valeur!