Couleurs d'yeux...

Couleurs d'yeux...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Comme on passe beaucoup de temps sur ce jeu à se regarder droit dans les mirettes, c’était vraiment une idée indispensable que de créer des couleurs d’yeux différentes de celles de la création d’un perso.

Dommage de ne pas avoir aussi les vernis à ongles assortis…

Sinon à quand de nouvelles coiffures ?

Couleurs d'yeux...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxioneis.9607

Maxioneis.9607

Coiffures et peut-être même pilosités faciales.
L’autre jour j’ai encore croisé un pnj humain avec une longue qui n’est pas disponible…

Mais bon, des couleurs, ça demande moins de boulot. J’aurais plaidé que cela leur permet de mieux se concentrer sur les ajouts de contenu mais je ne pense pas que ce soit les même équipes qui s’en charge…

Couleurs d'yeux...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir :)

Ah vi j’aimerais bien de nouvelles coiffures bonne idée :), et surtout des accessoires noir ou blanc pur car je trouve que ça manque, ainsi que des teintes pastel tel que le rose pâle par ex. Pour moi l’idéal serait d’avoir autant de couleurs d’accessoires qu’il y a de couleurs sur le jeu pour les armures, mais bon ça ferait peut-être un peu trop là :)

Pi de nouvelles pilosités faciales aussi ce serait bien, bon moi mes filles ne veulent pas de ça, surtout que la fête foraine n’a pas encore ouvert ses portes au promontoire donc “femme à barbe” ça va pas leur rapporter beaucoup :)

M’enfin sur ce sujet on a tous nos attentes

Pour les nouvelles couleurs d’yeux, bof je ne trouve pas que ça change beaucoup par rapport aux autres qu’il y avait déjà, mais bon ça fait toujours ça de plus.

Bon jeu à vous

(Modéré par Mesange Noire.4701)