Déconnexions et lags lors de rassemblements

Déconnexions et lags lors de rassemblements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour,

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis la sortie du jeu les serveurs sont vraiment instables et le nombre de places disponibles sur une map est plus que ridicule. D’après les divers rdv qu’on a eu l’occasion de faire pour tomber tequatl, on peut estimer entre 150 et 200 les places que peut accueillir la map. C’est quand même relativement contradictoire quand anet se vante d’avoir vendu plus de 3 millions de copies.

Ca fait 1 an et 3 mois que les joueurs perdent la connexion lors des world boss, events de map (genre karka), ou autres events visant à réunir un grand nombre de joueurs. Bien entendu pour ces joueurs il est impossible de revenir sur la map d’origine, et donc d’obtenir leur récompense. Quand ça fait plus d’une heure qu’on organise Tequatl et qu’on déco en plein milieu du combat, c’est vraiment un plaisir de ne plus pouvoir rejoindre la map, vraiment j’adore !!

Le changement c’est pour quand?? Non parce que la on a payé un jeu qui lag sans arrêts et où l’utilisation d’un vpn est indispensable (c’est le comble tout de même). Ca fait 1 an que les problèmes de lags sont reportés et toujours aucunes améliorations malgré les promesses d’anet régulières qui ne changent manifestement rien au final.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Déconnexions et lags lors de rassemblements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il y a eu un topic a ce propos il y a quelques temps ou il a été dit que plusieurs patch serait déployé dans le futur pour régler les problèmes de lag.

Dans tout les cas, ce genre de probleme est assez compliqué a régler dans la mesure ou le probleme peut venir de plusieurs endroits.

Déconnexions et lags lors de rassemblements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Que ce problème de crash quotidien soit dur à régler importerait peut si on avais pas à se remanger une file d’attente après un crash … Leur système là dessus est très mal fait j’en ai mare de crasher tous les jours et de retourner dans une file d’attente sans fin, je passe plus de temps à attendre qu’a jouer ça devient n’importe quoi.

Il serrait logique que lors d’un crash le joueur revien prioritaire dans ces foutus files, mais ce n’est pas le cas … Encore une soirée perdu pour moi un crash sans raison apparente valable en heure de pointe un week end… Je suis parti pour reproc à 1h du mat super !!!!

Déconnexions et lags lors de rassemblements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Cette fois s’en est trop!

Me voila parti avec ma guilde en donjon. Le créateur de l’instance perd la connexion suite à des problèmes liés à sa connexion. 5 min plus tard, nous voila tous expulsés du donjon. Que se passe t-il dans la tête des devs? Nous n’avons pas le droit de finir le donjon? Une personne perd la connexion et c’est tout le groupe qui paye???

Vous vous étonnez que certains membres de la communauté ne vous respectent pas et utilisent des propos insultants(voir les divers rappels à l’ordre et maj des règles du forum), mais je les comprends tout à fait en voyant ce genre de désagréments arriver.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Déconnexions et lags lors de rassemblements

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Une discussion dédiée au problèmes des latences existant déjà ici : Problèmes de latences, celle-ci est désormais close afin d’éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.