Déverrouillage de garde robe garanti

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Taki Hitogoroshi.8290

Taki Hitogoroshi.8290

Bonsoir,

Voila, j’ai eu la chance d’avoir cela tout à l’heure dans un coffre du lion noir.
D’après la description je devais recevoir un de ces objets:

-une apparence d’arme ou d’armure
-un deltaplane
-une tenue
-etc…

J’ai reçu un pauvre focus séraphin à 63k karma qui n’est pas une apparence comme décrit dans la description.

Aurais-je mal compris et que cela concerne tous les skins que l’on n’a pas déjà ? Et pas juste les objets avec le terme “apparence” ou suis-je victime d’un bug ? Parce que là je suis carrément déçue.

Merci à ceux qui peuvent m’éclairer.

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Coucou,

J’ai également été très déçue par ce que j’ai eu, une “apparence” d’arme d’ogre toute moche. Bon vu ma chance ça ne m’étonne pas :)

En effet ça doit être pour n’importe quel item de ce genre que tu n’as pas encore débloqué.

Bien déçu aussi pour le nouveau deltaplane, 13 coffres ouverts et rien de bien, pas même une de ces nouvelles teintures ou une arme d’halloween :( Mon ami a ouvert 3 coffres et a eu l’apparence du delta alors que ça ne l’intéressait même pas.

Je pensais qu’on pourrait l’acheter plus tard avec des gemmes mais apparemment non Mais c’est pas juste tout ça ! (mode bouderie intense :))

Ah que c’est dur la vie !

Allez bonne journée à tous quand même :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Taki Hitogoroshi.8290

Taki Hitogoroshi.8290

Merci pour ta réponse,

Après je me pose aussi une autre question. Il y a écrit en bas : seul les objets déverrouillés avant septembre 2016 sont éligible. Cela veux dire que si j’achète tout les armes séraphin pour essayer que cela n’arrive plus (par exemple) ça ne marchera pas et je pourrais retomber dessus quand même car je l’ai débloquer après septembre ?
Ou alors cette phrase voulait dire que l’on peux pas avoir d’objet crée en jeu après septembre 2016 ?

Je serais reconnaissante si un personne du staff ou qui a bien la réponse pouvais me confirmer cela ^^
Merci d’avance.

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Cet item te permettra d’obtenir n’importe quel objet de ta garde robe (hors exotiques ou plus donc précu and co).
Ce qui veut dire qu’il est conseille de débloquer toutes les apparences basiques avant de les utiliser.

Pour la limitation de la date elle concerne davantage les objets de la boutique et autres apparences qui viendront se greffer. Mais un skin basique débloqué après cette date ne peut pas retomber pour autant !

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Oui, ça peut être “n’importe quoi”. Je vous conseille de faire clic droit puis Aperçu, vous verrez qu’il y a vraiment beaucouuup de chose qui rentre en compte x)

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Taki Hitogoroshi.8290

Taki Hitogoroshi.8290

Bonsoir,

Merci de ta réponse, et bien c’est parti je vais tout débloquer xD

Bon jeu o/

Déverrouillage de garde robe garanti

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ce qui veut dire qu’il est conseille de débloquer toutes les apparences basiques avant de les utiliser.

C’est une bonne idée afin de cibler davantage les apparences susceptibles d’être obtenues de cette façon.