Deltaplane : puzzle jump de l'Arche

Deltaplane : puzzle jump de l'Arche

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Bonjour
J’adore planer en deltaplane et je trouve l’idée d’implanter cette fonctionnalité en Tyrie centrale excellente !

Pourtant je pense que ça ne devrait pas être possible à l’Arche du Lion, cela facilite trop le PJ de l’Arche que je trouvais magnifique avec une difficulté bien dosée.
Bon ok, même sans deltaplane j’ai mes raccourcis pour le simplifier, mais avec ce dernier certains petits sauts techniques sont effacés du parcours…

Le puzzle jumping est l’un des points les plus fort de GW2, un vrai sport, chaque puzzle est un challenge et je pense qu’il est dommage de gâcher l’un des meilleurs parcours du jeu :/.

En plus ça reste logique, Magnus main de sang peut tout-à-fait avoir interdit l’utilisation du deltaplane dans sa ville ^^. Après je comprends que c’est grisant de monter en haut du phare et de prendre son envole mais c’est quand même dommage pour le jump.

Et qu’on ne me dise pas “t’as qu’a pas utiliser le deltaplane pour le jump” lol, impossible : du moment qu’on peut le faire on peut difficilement s’en priver.
J’ai aussi l’impression que la physique des sauts n’est pas la même lorsqu’on est dans une zone ou il est possible de déployer le deltaplane : la chute semble très légèrement plus lente (La sensation entre l’arche du lion, aujourd’hui, et le sanctuaire d’obsidienne n’est pas la même pour ma part :x).

Deltaplane : puzzle jump de l'Arche

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ils ont utilisé des images de gens planant dans l’Arche du lion pour le teaser de cette màj, je les vois mal retirer l’usage du deltaplane dans cette ville du coup …

Les développeurs ont rendu impossible l’utilisation du deltaplane dans certaines zones où il aurait été trop cheaté pour les puzzles jump, s’ils ne l’ont pas fait à l’Arche du lion c’est qu’ils ont du peser le pour et le contre.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Deltaplane : puzzle jump de l'Arche

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

si tu vas au puzzle de l’arche du lion “La Revanche de Weyandt”, tu auras le message comme quoi tu es dans une zone ou le vol est interdit, donc impossible d’utilisé le deltaplane!

Deltaplane : puzzle jump de l'Arche

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

OK pour ce jump mais je parlais surtout de ‘la vengeance du troll", le best quoi, celui qui t’oblige à chopper les 4 coffres sur le chemin
Je suis bien d’accord avec toi Maxibob, il n’empêche que je trouve ça dommage :/