Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

Q :

Bonjour , j’avais une question si un jour ou l’autre les professions Derviche , Parangon etc apparaîtront dans GUILD WARS 2 ??
Merci cordialement Snatch .

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Peut être mais ils ne ressembleront pas aux classes de gw2. Le Derviche ne sait pas vraiment appliquer son gameplay ici (vu que les avantages remplace les buffs) et le parangon est fondu dans le guerrier et le gardien.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

les Devs ont déjà à plusieurs reprises que les professions de GW2 ne sont pas celles de GW1. Donc peut être verra-t-on arrive un spiritualiste ou un derviche, mais ils seront alors très différents de ceux de GW1.
J’espère sincèrement que de nouvelles professions feront leur arrivés tôt ou tard (et vu la tendance actuelle, le plus tôt sera pour le mieux), mais elles de ne correspondront PAS à celles de GW1, mis à part le nom peut être (le nec et le mes sont très loin de ceux du 1 par exemple, meme si on peut y trouver des ressemblances).
Et honnêtement tant mieux. Car le gameplay est vraiment différent, le derviche comme le dit Kaetis aurait du mal à trouver sa place, pareil pour un spiritualiste par exemple.
La seule prof du 1 que je verrais bien dans le 2 c’est l’assassin avec son système de main droite/gauche/ambidextre/finisher. Mais j’y crois pas perso :’( .

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hellzinger.2713

hellzinger.2713

“Espérons que se soit prévu après le pack de fonctionnalité”, même si j’ai envie d’espérer de la nouveauté!!!!(“rêve!!”)

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

Bah l’assassin il représente le voleur ?

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

le voleur est très très différent de l’assassin de GW1, mais oui on peur dire que c’est le portage.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

Dacord moi perso j’aimerai que le ritualiste et derviche soit sur le gw2

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

ouai mais comment tu voudrais “justifier” leur gameplay du 1?
le derviche joué sur les auto enchantement, sa ferait aujourd’hui une profession basé sur les buff? pas vraiment viable je pense.
Et le ritu, la spé dps etait très proche de l’elem, les spirits c’est vachement proche des tourelles de l’ingé, la spé heal on oublie. Du coup pas super viable.

Meme si je suis un fanboy du 1, je pense pas que les prof du 1 aient leur place dans le 2.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

bas le derviche pourrait simplement avoir:
- des compétences qui permettent de se buff
- transmettre ses buff aux allier.
- supprimer un buff et donner l’alté négative équivalente à un ou plusieurs ennemi. (exemple: j’ai 20 stack de puissance, je les supprime pour donner 20 stack de faiblesse à un ennemi).
- chaque fois qu’un allier dans un certain périmètre gagne un buff le derviche aussi.
- capacité de supprimer x stack d’alté chez un ennemi pour lui infligé x de dégà, x étant le nombre d’alté supprimé.
- des compétences qui donne des alté aux ennemi.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

ouai remarque pourquoi pas.
Mais je suis pas sur que sa ferait du “bien” au jeu un perso avec ce type de gameplay. Ca remplacerait juste la compo guard/war (deja trop presente) par une compo derv/war je pense.
Après j’ai pas mieux à proposer donc… XD

La classe dont j’avais beaucoup discuté, et qui était pas mal attendu à la fin du 1 (et par la je veux dire dès la sortie de GW:en) c’est une clase type golemancien, meme si à l’époque ca se rapprochait beaucoup de l’ingé sur le concept.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Le Derviche pourrait aussi avoir des compétences appelées “Enchantements”, propres à son gameplay.
Quelque-chose comme les touches F1, F2, F3, …

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le Derviche pourrait aussi avoir des compétences appelées “Enchantements”, propres à son gameplay.
Quelque-chose comme les touches F1, F2, F3, …

Ouai effectivement, j’y avais pas pensé mais ça tien la route.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rasper.6375

Rasper.6375

Perso pour le derviche, j’aurais bien vu qu’une arme disponible, la faux bien sûr, et un set de compétences allant de F1 à F6 et représentant chacune une divinité (comme les élites de transformation du 1) avec chacun un gameplay différent.
Ça resterait dans le thème de la classe, ça serait pas forcément abusé vu que restreint à une arme seulement.
Après, je vois ça comme ça hein.

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, le soucis du Derviche niveau lore c’est que c’est une profession exclusivement humaine, qui repose sur les 6 dieux… Je pense qu’au mieux on pourrait voir certaines de ses mécaniques intégrées à une nouvelle profession, un peu comme pour l’assassin et le voleur, ou encore le parangon et le gardien.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

En effet, il y a déjà eu une discussion là dessus. ( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/suggestions/nouvelle-classe-le-Derviche/first )

Donc tout à fait, le mieux que l’on puissent espérer pour cette nouvelle classe c’est un mécanisme proche du derviche, mais pas le derviche en lui-même (nom, histoire, design).

(Modéré par Jolanh.6714)

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

pour infos d’un point de vue lore le derviche a donné naissance via un croisement avec les classe moine et guerrier a une classe qui existe dans le 2, le gardien ( cf. dernier romans gw2 la mer des lamentations )

C’est deux profession ne sont pas originaire de tyrie mais de Cantha et d’Elona donc on devrait en savoir plus quand on aura accès a ces continents sachant qu’après 300 ans sans contact sa a pû grandement évolué surtout au vue de la situation sur les dit continents ( Elona controler par palawa Joko et Cantha par un dictateur xenophobe)

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Le derviche risque d’être compliqué de trouver une justification pour toutes les races, d’un point de vue lore… Déjà que même chez les humains, le culte des dieux n’est plus ce qu’il était… Même si c’est dommage

J’aimerais bien jouer avec une vraie faux

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: snatch.8954

snatch.8954

En tous cas la carte est encore a découvrir ainsi les professions (j’espère ) qui vont suivre et pour le Derviche si il revient sur le GW2 sa serait d’une autre façon et sa me ferait bien plaisir de rejouer avec une faux car dans le GW1 j’ai adorer . J’espère vraiment qu’il vont le faire apparaître dans le nouveau monde ..

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rasper.6375

Rasper.6375

Après, pourquoi ne pas inclure une classe jouable uniquement par une race et ce pour quasi toutes les races ?
Ça s’est bien vu dans d’autres jeux et de toute façon, vu l’état dans lequel est GW2 de nos jours et vers quoi il tend, ça serait pas forcément plus mal.
Après, étant donné qu’on ne sait pas ce qu’Anet nous prépare vis-à-vis des continents, ça pourrait rester une classe “créable” uniquement à partir du continent élonien, comme ça l’était à l’époque sur le 1, et donc exclusive aux races éloniennes (s’ils comptent rajouter des races qu’on ne trouvait que sur élona, comme les centaures, hyleks, et les compétences de transformation de dieux seraient exclusivement humaines).

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rekim.5296

rekim.5296

Hmmm, et bien moi j’adorerais revoir le Derviche. Je pense que la transition serait tout à fait possible au vue de la transformation qu’a subi le monde.

D’un point de vue pur lore, n’oublions pas que les envouteurs tiraient leurs pouvoirs de Lyssa, Les rodeurs, de Mélandru, Les nécromanciens, de Grenth, les guerriers tiraient leurs prouesses de prières à Balthazar, Les pouvoirs de protections et de guérisons venaient de Dwayna… et les Elementalistes, de tout le monde !

Hors, de nos jours, n’importe quel Charr non croyant peut invoquer la puissance de la mort, que Grenth soit la ou pas, un sylvari peut être envouteur sans la bénédiction de Lyssa… En somme, mon point de vue est plutot que, surtout à cause des Asura, la connaissance de la magie, de l’Alchimie éternelle qu’on tout les peuples leur permet de manipuler ces pouvoirs sans l’aval des dieux.

Autrement comment expliquer qu’un Charr rodeur puisse invoquer des esprits qu’on attribuait auparavant uniquement à ceux qui servaient Mélandru.

Ou encore qu’un Norn envouteur qui ne vénère que les esprits sauvages puisse faire appel a un pouvoir qu’en principe seule Lyssa saurait accorder ?

Dans une telle optique, un Derviche un peu moins Religieux, et plus porté sur une discipline physique et mystique me semble absolument crédible.

Apres, il suffit de lui trouver un mecanisme de classe spécifique qui le rende fun à jouer.

Moi, très personnellement, je le verrais assez avec quelque chose dans ce gout :

Ses skills ont pour particularité de mettre souvent de courts avantages. A chaque fois qu’il en applique un, il fait monter un compteur qui lui permet de faire ensuite appel à ses F1/f2/f3. L’un étant une attaque puissante, l’autre un effet de support et le dernier un effet de contrôle, le tout dépendant de son arme équipée.

En traits “Grand Maitre” l’un d’eux pourrait faire en sorte que le compteur monte aussi quand un allièe applique un avantage.

Ce n’est evidemment qu’un exemple, je ne me prétend pas theorycrafter, mais juste pour pointer qu’à mon sens, c’est entièrement envisageable.

Aussi, avouez le, balancer des grands coups de faux dans la mélée avec un grand baraqué en cagoule, c’est chouette !

Bon, maintenant, on se dépèche de rendre les kodans jouables, je veux mon Derviche Kodan ! pars se cacher pour éviter les tirs de tréguchet

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

La magie n’est pas tirée des dieux de mémoire mais des pierres de sang (qui sont l’oeuvre d’abaddon, un dieu certe) mais il ne faut pas pour autant les prier pour forcément pouvoir utiliser la magie.
Petite anecdote au passage, la majorité des races reconnaissent l’existence des dieux.
Les charrs considèrent Mélandru comme la seule à avoir créer le monde et voit les dieux comme des êtres puissant à combattre.
Les norns les appelent les dieux de l’action, ainsi Balthazzar s’appelle Guerre ou Connaissance pour Kormir.
Les Asuras pensent que ce sont des entités importante qui font parti de l’alchimie éternelles.

Donc niveau BG C’est possible et si arena.net était très axé sur le Rp ils pourraient changer les noms des compétences en fonction des races mais ça serait farfelue (et un joyeux papillon)

Derviches et Parangons un jour dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

La magie ne vient pas des dieux. Elle est inhérente à la Tyrie, comme cela a été récemment abordé dans le monde vivant. On en sait assez peu sur son fonctionnement, mis à part qu’elle circule à travers le monde sous forme de flux et que les dragons l’absorbent et la rejettent dans leur sommeil.

Toute l’histoire de “les dieux nous ont donné la magie”, ce sont des légendes humaines. Pour plus de détails, vous pouvez lire l’article sur les Pierres de sang.

Les dieux ont néanmoins parfois accordés des pouvoirs spéciaux à leurs fidèles. Je crois que c’était le cas pour les Derviches…

Et je doute que l’on voit un jour l’apparition de professions uniques à des races spécifiques…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion