Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Bonjour à tous,

Notre travail sur l’épisode 4 de la saison 3 du Monde vivant touche à sa fin ! Nous prévoyons de le sortir en février pour suivre notre rythme habituel d’un nouvel épisode tous les 2 ou 3 mois. Je voulais revenir brièvement sur certaines questions qui intéressent particulièrement la communauté, et vous informer de ce que contiendra cet épisode, et de ce qu’il ne contiendra pas.

Cette mise à jour corrige comme promis le problème des récompenses multiples du Bassin aurique. Pour faire simple, vous ne pourrez désormais fouiller les gros coffres et les grands coffres qu’une seule fois lorsque vous terminerez le méta-événement : une fois par cycle de carte.

Cette mise à jour inclut un nouveau lieu permettant d’obtenir régulièrement du cuir en groupe.

Elle n’apporte en revanche pas d’armure légendaire. Celle-ci est en passe d’être terminée, cependant, et nous pourrons peut-être la sortir en même temps que l’épisode 5.

Enfin, cette mise à jour ne modifie pas l’équilibrage des compétences. Comme la dernière fois, nous appliquerons la prochaine mise à jour d’équilibrage des compétences en décalage par rapport à la sortie des épisodes du Monde vivant.

Mo

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Mais si l’Armure Légendaire sort dans le 5ème épisode, ça veut dire que le nouveau Raid sort en même temps ?

Puisque pour le précu faut faire le nouveau Raid (pas encore sorti du coup), à moins que l’armure sorte sans le précu, dans ce cas-là, quel est l’intérêt ?

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense pas que ce soit lié. Ils sortiront surement le raid dès que celui-ci sera terminé et ils permettront le passage précu → leg avec une mise à jour qui viendra après. Si c’est comme pour les raids précédents il faudra refaire plusieurs fois certains boss pour valider la collection.

Le prochain raid peut arriver aussi bien dans la prochaine maj qu’en même temps que l’épisode 5. Il n’y a pas grand chose comme info dans ce commentaire de MO

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Episode 5 confirmed !

Alors c’est soit ! Ils vont nous pondre l’aile de raid avant l’armure, ce qui nous donne le précu 2 et donc impossible de finir l’armure tant que l’armure n’est pas sorti (recette lock etc..)

Soit ! Ils vont nous pondre l’armure de raid avant l’aile. Ils vont nous sortir l’armure.. Donc In Game.. Avec les recettes.. Sans pouvoir faire le précu v2 vu que l’aile n’est pas encore sortie

Soit.. Tout en même temps pour l’épisode 5 et là c’est fiesta on pourra renommer ça.. La MàJ avec plus de contenu que HoT !

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Ahhhh!!! des news , cool
Donc le nouvel épisode avec une nouvelle map j’imagine.

“Cette mise à jour inclut un nouveau lieu permettant d’obtenir régulièrement du cuir en groupe.”
C’est à dire, sur la prochaine carte?

Et concernant l’armure légendaire…… fraudais déjà a réussir a finir un RAid….. (donc cela me concerna pas pour le moment)

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Gons >> Oui, sur la prochaine carte. A.net essaye sur les nouvelles maps de la saison 3 d’apporter une utilité à chacune, “si possible”, en mettant en place quelque chose demandé par la communauté.

Sinon, une petite idée de quand pourrait arriver la vidéo trailer de l’épisode ?

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

“Cette mise à jour corrige comme promis le problème des récompenses multiples du Bassin aurique.”

C’est juste le “comme promis” mdr
On dirai un homme politique qui dis “Comme promis je vais remettre les impôts sur les heures sup”

Je vous assure, on vous en voudra pas si vous la tenez pas cette promesse MDR.

Sinon votre boss version alpha (Xera) vous pouvez la corriger. Parceque y a un moment, le bug du deltaplane et le bug qui empèche de rez les aliés à terre … C’était marrant au début, mais là 6 mois après …

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Episode 5 confirmed !

Alors c’est soit ! Ils vont nous pondre l’aile de raid avant l’armure, ce qui nous donne le précu 2 et donc impossible de finir l’armure tant que l’armure n’est pas sorti (recette lock etc..)

" T TRO FORT Dragheulekeuh ! "

Merci mais c’est rien, de la pure logique..

Bastion of the Penitent ! HYPE !
New Raid, New Episode, New Arme Légendaire, New MAP ! Extension 2.0 ou comment ?

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bastion of the Penitent ! HYPE !
New Raid, New Episode, New Arme Légendaire, New MAP ! Extension 2.0 ou comment ?

Juste un épisode d’HV normal mais avec un raid à la place d’une nouvelle fractale

Mais ça va dire que y’a pas de contenu comme d’hab ! En tout cas il faut vraiment pas se fier à MO pour évaluer les dates de release de contenu. Chaque fois qu’il intervient faut prendre ça pour une semi annonce que ça va arriver prochainement ^^

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Bastion of the Penitent ! HYPE !
New Raid, New Episode, New Arme Légendaire, New MAP ! Extension 2.0 ou comment ?

Juste un épisode d’HV normal mais avec un raid à la place d’une nouvelle fractale

Mais ça va dire que y’a pas de contenu comme d’hab ! En tout cas il faut vraiment pas se fier à MO pour évaluer les dates de release de contenu. Chaque fois qu’il intervient faut prendre ça pour une semi annonce que ça va arriver prochainement ^^

Boaa.. Ceux qui se plaignent c’est ceux comme moi qui ont 10-12k+ heures de jeux haha et qui n’ont plus grand chose à faire ! Donc c’est un peu normal et faut laisser passer, ne pas les écouter :p !

J’trouve MO pas mal, j’aime bien il parle pas ! Juste pour dire quand y’a un truc.. Etre franc c’est très bien ! Il a dis 2-3 mois par HV, pour l’instant il les tient !
Les raids.. Au début il tenait, puis pour le raid 2.. On a eu.. Une longue attente qui dépasse un peu ce qu’il disait au début ! C’est GW2 après, on s’y fait au bout d’un temps.. !

J’ai oublier la fractal, si ils sont bons, on en aura ptet une mais.. Pas de fausses joies, faut se préparer au pire et pas se hyper sur des peut-être

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois plutôt la fractale pour l’épisode 5, ils sont sur un cycle d’un épisode sur 2 à ce niveau là !

Pour le raid c’est vrai que ça a trainé, je l’attendais pour fin Novembre ou début décembre mais ils ont un mois et demi de retard. Bon heureusement il y a 4 boss au lieu de 3 donc un raid plus complet que les précédents.

C’est sûr que quand on a plusieurs milliers d’heure de jeu, les délais entre chaque maj semblent bien long! Mais depuis HoT y’a du mieux au niveau du suivi sur un peu tous les modes de jeu (sauf le McM), surtout avec une extension en coulisse (contrairement à l’hv2 qui a été suivi de 9 mois de trou car ils en étaient qu’au brouillon de l’extension).

Espérons quand même que cet épisode soit mieux que l’épisode 3 qui était plutôt creux sur la partie histoire. Ça faisait vraiment épisode bouche trou malgré une très belle map.

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Pas faux pour l’ep 5 et la fractale en même temps !

Ouai’p.. 4 à 6 aile de raid par an, c’est ce qui a été annoncé ! Bon.. Après, on est évidemment très loin de WoW et d’autres MMO mais c’est pas mal déjà..

Faut se donner des objectifs.. Et pas papilloner à l’arche et papilloner surtout :p ! C’est comme ça qu’on s’ennuie pas mais.. C’est tout à fait compréhensible de se plaindre avec ce temps de jeu

Totalement d’accord ! Ep 3 niveau scénario craignait, ça à l’air pas mal là ! Puis enfin le Lac Doric, une zone verte HL !

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Je trouve qu’ils se foutent vraiment pas de notre gueule depuis septembre 2016, ils envoient du Lourd niveau contenu!!!
Je me rappelle une époque entre la map “Crique du sud soleil” et “Cimeséche” c’était pas jojo……

J’ai une interrogation ? sur Confins de Givramer, il y a une partie aquatique assez conséquente……… mais ce qui me fait m’interroger c’est la vente d’aqua respirateur élevée au vendeur de magie déliée. Il y aurait-il quelque chose dans l’eau ?

(Modéré par Gons.1820)

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

rien du tout, c’est du remplissage pour les gros farmer comme les gisements de houx, bois pétrigier et pierre de sang ou encore les minipets à tir l’arrigot…

comme pas mal de chose c’est uniquement pour allonger la durée de vie artificiel du jeu

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

arf… d’ac merci Zinzin. Je l’ai explorer j’ai rien trouvé, mais je me disais que peut être il y avait un secret, comme un “secret event”, un pnj caché, un coffre caché, un donjon secret, une map secrète, un supermarché, des poissons qui pètent…..

Des nouvelles de la part de Mike O’Brien

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

bah il y a juste 1 ou 2 succès lié au Quaggan qui se trouve dans l’eau mais sinon, il n’y a rien d’autre de particulier, c’est juste le terrain de la map qui est comme ça.