Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

Je trouve ce patch vraiment bon. enfin !

Par contre, je trouve globalement que toutes les classes deviennent plus puissantes quelque soit le role que l’ont veut faire… dps, tank ou soins…

Ca me dérange pas mais je me pose une question : le niveau de difficulté global du jeu a t’il ou sera t’il augmenté ?

Avant, faut etre franc, c’est vraiment pas difficile… si la difficulté n a pas été augmenté je crains que ça soit encore plus facile et donc… quel intéret d’ up les classes ?

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

L’intéret ? Casualiser encore plus le jeu..
Anet est une entreprise, plus ya de joueurs (clients/pigeons) plus ils se font du fric.

Personnellement cette maj ne m’étonne pas.

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les classes ont été up?

Si tu parle des nouvelles aptitudes, hormis rendre viables certains build qui ne l’était pas vraiment avant, on peut pas vraiment parler d’up des classes, au mieux d’augmentation des possibilités.

Ah, par contre, ils ont nerf les dégâts critiques.

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

D’ailleurs j’ai testé certaines des nouvelles aptitudes et j’ai pas été convaincu.

J’ai essayé un build un peu original avec l’aptitude de feu qui inflige aveuglement sur brulure en elem. Avec 5sec de cd ça rend l’aptitude semi useless

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

ça rend l’aptitude semi useless

donc semi op … je sors hein ! … sinon beaucoup d’aptitude (et pas forcement le XIII) à cd donnent cette impression de jamais déclencher au moment opportun

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est un peu le soucis mais c’est pas faute d’avoir tenté.
Si je peux trouver un build original et pas trop papillon je prends !

Mais si au moins l’aveuglement touché en zone, mais j’ai l’impression que même avec une aoe qui fait brulure et qui touche 3 personnes, seulement une est aveuglé et ça déclenche 5sec de cd.

Du coup c’est vraiment pas efficace

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

On perd 10% de dégat et tu trouve qu’on est plus puissant et que du coup il faudrait augmenter la difficulté du jeu ?
Je vais prendre encore un moment pour réfléchir au fait que tu sois sérieux ou pas.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Ce pack de fonctionnalité n’était pas vraiment pas indispensable après essai:

- l’interface de l’inventaire est plus “lourde”
- fonctionnement des charges de transmutation couteux
- teinture pas mal mais là encore pas indispensable (un “susucre”)
- fonctionnement des traits d’aptitudes pas convaincant et pas abouti (enregistrement des profils, choix de plusieurs aptitudes élites sur divers boss…)
- pré-évents lié au WB inutiles dans le cas ou le WB ne doit peut être lancé à cause du “timer” modifié.
- Timer de WB mal plannifier (on va surement pas s’amuser à faire les voyages sur toutes les maps pour voir si éventuellement un boss va apparaître et ce sans bug…)
- Des bugs introduits avec le pack alors que d’ anciens sont toujours présents…
- Quotidienne encore plus contraignante à faire.
- algorithme loué comme le saint Graal par les développeurs semble être devenu une IA en rébellion ouverte dans certaines ville de départ (il voudrait que l’on parle tous en code binaire…011011000110111101101100)

Ce pack de fonctionnalité me donne vraiment le sentiment d’être dans une bêta-test. Il y aura sans doutes plusieurs patch-notes à suivre.

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: diese.7168

diese.7168

Bénis soient les chouineurs qui chouinent sans savoir pourquoi ils chouinent.

Je reconnais que l’arrivée de certains bugs sont agaçants (WB en folie), mais globablement les plaintes qui pleuvent sont bien infondées.

La difficulté de jeu n’a pas vraiment baissé, surtout pour monter un personnage. Les aptitudes étant accessibles plus tardivement et par palier de 5, plusieurs connaissances ont affirmés qu’ils avaient parfois du mal à suivre, de part la réduction de stats que celà engendre avant les hauts niveaux. Sans compter la réduction des dégats directs (férocité) qui vont littéralement aplatir certaines classes en PVE avant les hauts niveaux : Voleur, Guerrier.

Avant de brandir l’étendard du casual gaming, réfléchissez un peu.

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Comme mon voisin ci-dessus, qui n’aime pas les chouineurs (il doit surement apprécier les pigeons)l’a écrit:
“plusieurs connaissances ont affirmés qu’ils avaient parfois du mal à suivre, de part la réduction de stats que celà engendre avant les hauts niveaux. Sans compter la réduction des dégats directs (férocité) qui vont littéralement aplatir certaines classes en PVE avant les hauts niveaux : Voleur, Guerrier”.

Certaines aptitudes n’étant plus accessible à certains niveaux impactent également, la robustesse, la vitalité et pas uniquement les dégâts.

(Modéré par hivers.4532)

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Moi non plus je ne trouve pas forcément le jeu plus facile, ni plus difficile, juste ce qu’il faut en somme :)

La mise à jour vient juste de sortir et déjà des critiques, en plus les mêmes qu’avant, c’est à dire jeu : “trop facile, pour les casuals, etc, etc…”. Mais bon le jeu n’était pas sensé devenir plus dur non plus et tant mieux.

Pour moi ça ne change pas grand chose au niveau de la jouabilité, juste un temps d’adaptation pour certaines classes peut-être. Par contre je trouve sympa de pouvoir changer ses aptitudes en cours de jeu et la nouvelle interface n’est pas trop mal et assez lisible.

J’ai un bas lvl (rodeur 45) et je n’ai plus qu’une seule aptitude et un seul trait, j’ai eu peur au début et j’ai un peu ralé derrière mon pc :) mais après plusieurs essais je n’ai en fait pas vu de différence notable en jeu, donc à voir sur la continuité des lvl.

Et puis laissez un peu tranquille les “casuals” vous allez finir par leur donner de graves complexes d’infériorité :)) quand aux “pigeons” laissez les s’envoler tranquillement et faire ce qu’ils ont envie de faire, ah mais c’est pas possible ça ! :)

Bon jeu et bonne nuit à tous

Difficulté du jeu après patch de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

Personnellement ou sinon c’était un soir particulier mais je trouve que les mob semblent plus faibrile et moins sac à pv comparer à avant et de plus sans remettre ses points d’attitude Oo.
Avec une composition de team habituel on a fait des donjons bien plus rapidement que d’habitude, j’imagine pas quand je rajouterait des cachet sur mes arme 2 mains.