Disparition de l' "alignement" ?

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rekim.5296

rekim.5296

Q :

bonjour.

J’étais en train d’explorer un peu la MAJ, ses bons et ses mauvais cotés, avant de réaliser un truc.

Les jauges de charsime/dignité/brutalité ont completement disparues de la feuille du personnage, ou en tout cas, je ne les trouve plus du tout.

Je suis conscient du peu d’impact gameplay qu’elles avaient, mais en tant que joueur RP, j’éspérais plutot qu’elles finissent effectivement par avoir un impact, même leger, plutot que de les voir purement et simplement disparaitre.

Ai-je raté l’annonce concernant cet aspect du jeu ? Auquel cas, un lien vers la source m’interesserais beaucoup, autrement, si l’info a juste changé de place, j’aimerais bien savoir ou retrouver ces jauges, merci !

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wolf Greenfish.3024

Wolf Greenfish.3024

En effet, même si totalement gadget, je suis aussi surpris de cette apparente disparition, d’autant que celà offrait plusieurs possibilité de réponses aux pnj. et influait sur le “caractère” de notre personnage.

(Modéré par Wolf Greenfish.3024)

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Si certains avaient espéré comme moi que ça aurait pu influencer certains “pnj” dans les dialogues dans de futures “MAJ” et ben, c’est raté.
Et oui faire des divers choix de dialogues, c’est bien trop dur pour des développeurs de bugs, pardon d’applications…

(Modéré par hivers.4532)

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est bien dommage que ces barres aient disparu, bien qu’étant un joueur non roleplay je jouais un minimum en fonction de ses barres et de l’histoire de mon personnage quand même …

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

C’est d’autant plus bizarre qu’il y a toujours des dialogues avec des choix dignité/charme/brutalité…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je viens également de revérifier , totalement disparu.
C’est étrange car ça fait parti des fondements, je pense qu’il reviendra,
actuellement on à une mis à jour par jour , mais je vais me renseigner quand même.

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jashugan.3287

Jashugan.3287

Je plussoie, je suis déçu…

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Orthros.5913

Orthros.5913

D’autant plus que ces “personnalités” ne sont juste plus affichés, mais toujours bien présentes :
De nombreux dialogue de l’histoire vivantes changent selon la personnalité du personnage et cela fonctionne toujours (c’est d’ailleurs le seul moyen qu’il reste de connaitre sa personnalité ^^ ).
Donc c’est vraiment bizarre, mais c’est peut-être juste un manque de temps pour le réintégré de façon propre dans la nouvelle interface Héros ^^

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Donc c’est vraiment bizarre, mais c’est peut-être juste un manque de temps pour le réintégré de façon propre dans la nouvelle interface Héros ^^

Au vu de la qualité de l’interface, ça m’a bien fait rire ^^

Pour l’alignement, je trouve dommage qu’il ait aussi peu de conséquence, dans 80% des cas, on a toujours les 3 choix de réponse possible :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

C’est vrai que ça a pas été annoncé dans le pack de fonctionnalité

Mais, est-ce que cela avait un réel impact sur les dialogues? J’ai jamais pris le temps de comparer
Quelqu’un aurait la réponse sur cela?

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela ne change que de très rare dialogues, et encore que sur des pnj du monde vivant totalement annexe.

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Bon alors,
j’ai fait une requète au support pour savoir exactement ce qu’il en était , après quelques discutions, voici ce qu’il en ressort :


Merci pour cette information.

En effet après la dernière mise à jour de 15 avril, le menu de la personnalité a disparu. Mais, le mécanisme est toujours actif dans le jeu.

Pour en savoir plus sur les changements de la mise à jour, veuillez jeter un coup d’oeil sur le lien suivant (en anglais): http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2014-04-15

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

GM Émilie
——
Sauf que je ne vois nulle part cette indication, je vois également mal l’intérêt d’avoir enterrer ça, et d’en garder le fonctionnement “caché”.

Donc à mon avis, cela reviendra avec la prochaine grosse mis à jour de GW2 dans quelques mois.

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu sais, les gars de l’assistance, ils ont encore moins d’info que les chargés de comm, pour les questions, c’est vers eux qu’il faut aller en dernier ^^

Tant que c’est actif en jeu, rien n’est perdu. Gardons espoir qu’une fois qu’ils auront refait leur interface dégeu, l’alignement réapparaisse ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

De toutes façons, le système (toujours actif) était bancal : ce n’est pas normal de pouvoir tester différents choix de dialogue pour le même dialogue avec le même PNJ, et même de pouvoir relancer le même dialogue ad nauseam (et immédiatement !) pour compenser l’effet de la précédente réponse ou d’augmenter à fond la taille de l’une des barres.

Dans certaines instances de l’histoire personnelle, une fois un choix fait, il est fait et le dialogue n’est plus disponible. C’est comme cela que devrait fonctionner le système à mon avis, même à minima. Et seulement ensuite, on pourrait avoir des options de dialogue différentes selon la personnalité, voir même influer sur la disposition du PNJ à notre égard.

Mais en acceptant qu’un marchand de karma particulièrement maltraité puisse se fermer à moi de manière presque définitive, je vais sans doute un peu loin.

Disparition de l' "alignement" ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je t’ai mis un +1,
mais je tiens à souligner, que si on devait virer tout ce qui est bancale dans le jeu, il ne resterai pas grand chose x)
troll à part, ce que je veux dire que ça ne justifie pas ca disparition/suppression

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)